AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassidy A. Bradford

SCREAM PLEASE,
Cassidy A. Bradford

Attractive ♠ so sweet


▬ MESSAGES : 70
▬ DATE D'ARRIVEE : 25/12/2011
▬ AVATAR : Minka Kelly
▬ CREDIT : Arya_C & gentle heart
▬ AGE : 29 ans
▬ GROUPE : Medical staff
BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. 887745llep


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. _
MessageSujet: BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure.   BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. EmptyDim 25 Déc - 19:19


Cassidy Alycia Bradford

Tu es mon souffle de vie.




that's not my name


ϟ NOM ✎ Bradford
ϟ PRÉNOM(S) ✎ Cassidy Alycia
ϟ AGE ✎ 29 ans
ϟ NATIONALITÉ ✎ Américaine
ϟ PROFESSION ✎ Infirmière
ϟ SITUATION AMOUREUSE ✎ Célibataire
ϟ RAISON DE VOTRE PRÉSENCE ✎ Pour aider mon meilleur ami, Jason. On se doit d'être là pour ceux qu'on aime.
ϟ GROUPE ✎ Medical Staff
ϟ PATHOLOGIE : //
ϟ PERSONNAGE DANGEREUX ? ✎ //



pride & prejudice


On parle souvent d'elle comme une personne généreuse et dévouée aux personnes qui comptent vraiment pour elle. On l'a voit aussi très souvent souriante et elle aime bien charmer, elle doit l'avouer. Mais c'est seulement quand la demoiselle s’ennuie. Cassidy est une personne très volontaire et surtout dévouée. Jamais elle ne laissera une personne qu'elle porte dans son coeur dans la détresse et surtout, elle aime particulièrement son job. C'est vraiment sa passion. La brunette n'est pas sans défauts, comme toutes personnes, elle a les siens. Têtue, elle ne démord pas facilement d'une idée et il est très difficile de la faire changer d'avis, c'est pourquoi on dit d'elle qu'elle est parfois téméraire, voir naïve. Souvent caractérielle, ce n'est pas non plus le genre de personne à piquer des crises comme une gamine de 12 ans mais elle aime bien jouer la boudeuse, voir la chiante quand elle a pas ce qu'elle veut. Joueuse par nature, elle sait ce qu'elle vaut et l'effet qu'elle peut produire, sans néanmoins en abuser. Cassidy n'aime pas les gens faux et elle peut se montrer très odieuse avec eux, voir des fois invivables. C'est le genre de fille à faire des blagues et détendre l'atmosphère rapidement, on se sent vite à l'aise à ses cotés.

tell me a story



BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. Tumblr_lwq7f48yeV1qfqnchQuand on est petite, on pense souvent que la vie est toute belle et toute rose, comme dans la plupart des contes que nos parents nous lisent le soir, avant que l'on ne s'endorme ou tout simplement, dans les films qu'on regarde. Sans doute qu'elle l'est pour certaines personnes, sans vraiment être parfaite puisque rien sur cette Terre ne l'est mais pour d'autre, la vie est faite de surprises, d'inattendus, parfois bons ou mauvais mais au fond, c'est mieux qu'une vie parfaite non ? Parce qu'on ne sait pas de quoi est fait demain et que la vie a un goût meilleur ainsi. Cassidy l'a toujours su … C'est là que commence notre histoire …


Dix ans, on l'a qu'une fois, on l'a pendant un an. Cassidy se souvient parfaitement de ses 10 ans, de ce déménagement qui semblait être la fin du monde à son âge. Elle ne verrait plus ses copines, changerait de maîtresse, de maison et de repères. Ça peut sembler totalement innocent de se dire que notre vie est finie à partir de ce moment là, mais dans la tête d'une gamine de 10 ans, les choses graves sont indolores, innocentes comme l'enfant et c'est mieux ainsi.
Mais ce que la petite Cassidy ne savait pas, c'était que le nouveau départ commencerait ici, que sa nouvelle amitié commencerait ici pour ne jamais finir.

La petite fille était assise sur le perron de sa nouvelle maison, le regard perdu sur la poupée qu'elle tenait dans ses mains. Charlie, voilà le nom de la poupée, petite figurine blonde en laine, faite pas sa grand-mère chérie. Ses parents faisaient sans cesse les allers/retours entre la camionnette et la maison, cette vieille cabane que Cassie n'aimait déjà pas ! Le Texas était totalement différent du Kentucky. Pour commencer, il n'y avait plus de ranch, elle qui adorait les chevaux, ce déménagement sonnait plus comme un enterrement que comme un nouveau départ. Pourquoi est-ce que les enfants de 10 ans ne sont jamais écoutés par leurs parents ? C'est ce que se demandait la petite brunette. Les yeux toujours rivés vers son jouet, elle se mit à souffler, détestant au plus haut point ses géniteurs. Comment ils avaient pu lui faire ça ?! Elle n'avait pas été sage ? Bien sur que si et en plus, elle rapportait de bonnes notes. C'était décidé, puisque quand elle était sage et disciplinée, elle n'avait pas ce qu'elle voulait, elle serait tout le contraire et peut-être que ses parents voudront bien retourner au ranch. Bon, c'était peut-être un peu prématuré de se dire ça, mais c'était toujours mieux que de se lamenter sur son sort en décidant de ne rien faire. Cassidy se leva d'un bon, décidée de faire quelques bêtises pendant que ses parents étaient occupés. Elle avança rapidement vers l'arrière de la maison, tenant Charlie dans sa main droite par la tête. Une fois dans le jardinet, la petite fille regarda autour d'elle. Bon et maintenant, on fait quoi comme bêtises ? Difficile de choisir quand on n'est pas vraiment habitué à faire ce genre de choses. Elle avança alors jusqu'à la balancelle et monta, non sans difficulté, sur l'une des balançoires tout en jetant sur dans le sable la dite poupée. Ça l'a gêné ! Cassie commença alors à se balancer, faisant volter ses jambes afin d'atteindre une hauteur convenable. Elle avait presque l'impression de toucher le ciel, si bien qu'elle décida d'aller encore plus haut, faisant davantage volter ses petites jambes.

« Tu devrais pas aller trop haut ! » s'écria soudainement, un petit garçon apparu de nulle part. Cassie poussa un léger cri de frayeur et tourna la tête vers le petit garçon, se trouvant près de la balancelle. C'était qui lui ?! Et qu'est ce qu'il faisait chez elle ?! La jeune fille, toujours en train de se balancer, ne s'était pas arrêtée pour autant, ignorant même les dires du blondinet. « T'es pas chez toi là. Je vais dire à ma maman que t'es venu ici. » Le petit garçon se mit alors à rigoler et approcha un peu plus de la balançoire, Cassidy le regardant faire avec intérêt. « Si tu viens, je vais te faire mal et après tu vas pleurer ! » Bon, il avait l'air tout de même plus grand qu'elle, voir vraiment. Enfin, il devait avoir dans les 13 ans, pas plus. D'où il sortait d'abord ? Il était apparu, comme ça, d'un seul coup sans signaler sa présence une seule fois. Il habitait aussi ici ? Non ! C'était la maison de Cassidy, même si elle ne l'aimait pas. Le blondinet s'arrêta tout près de la balançoire et croisa les bras, regardant les allers et venus de la petite fille. « Tu vas tomber et après, c'est toi qui vas pleurer. » Cassidy lui tira la langue, beh oui, je vous rappelle qu'elle avait seulement 10 ans, à cet âge, on aime bien faire ce genre de choses.

Un ... Deux ... Trois ... Soudainement, la petite fille se retrouva sur le sol, la tête dans le sable, sans comprendre ce qui venait de se passer. Oh et mince ! Elle était tombée ! Il avait dit vrai ce petit garnement. Cassidy retint ses larmes du mieux qu'elle put, se tournant sur le dos pour regarder de plus près son genoux qui lui faisait mal. Elle grimaça légèrement et quand elle le vit, celui-ci était tout écorché et légèrement saignant ! Super ! Maintenant, elle avait mal. Ça lui piquait fortement mais il ne fallait pas qu'elle pleure, puis surtout pas devant ce petit garçon qu'elle ne connaissait pas, du moins, pas encore.
Elle posa sa main sur son genou quand au petit blondinet, il approcha d'elle, aillant ramasser avant Charlie. Il se mit accroupie, à sa hauteur et lui tendis la petite poupée, un fin et gentil sourire aux lèvres. « Tiens. Les doudous c'est bien, avec eux on a moins mal. » Cassidy le prit, hésitante cependant et quand elle l'eut dans les bras, la brunette ne put s'empêcher de le serrer fort contre elle. Tout de suite, c'est vrai que ça allait mieux ! Les doudous avaient peut être un remède contre les bobos, allez savoir ! La petite fille retenait toutefois toujours ses larmes, ça lui faisait toujours un peu mal, elle ne pouvait pas le nier. Elle fixa cependant le petit garçon devant elle qui était en train de regarder son genoux avec la plus grande des intentions. Il souffla ensuite doucement sur la blessure, ce qui calma directement les douleurs de Cassidy. Elle se mit à sourire doucement, regardant son genou. Plus de douleurs ! « T'es qui toi ? » demanda-t-elle au petit garçon, curieuse. Oui, il fallait qu'elle sache d'où il venait quand même. Le blondinet releva le regard vers elle et lui tendit la main, comme le faisait les grandes personnes quand elles ne se connaissaient pas et qu'elles venaient tout juste de se rencontrer. « Jason Callaway ! Je suis ton voisin. » Cassidy fronça d'abord les sourcils et regarda sa main avant de se relever davantage. Elle l'a saisi toutefois, l'a secouant exagérément « Cassidy Bradford. ».

Les plus belles amitiés naissent souvent d'un mal mais, continue dans le bien. Parce que ça sert à ça l'amitié, pensée les blessures.






Spoiler:


Dernière édition par Cassidy A. Bradford le Lun 26 Déc - 17:23, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Callaway

SCREAM PLEASE,
Jason L. Callaway

UNSURE җ is that everything's real ?


▬ MESSAGES : 46
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Jensen Ackles
▬ CREDIT : texas-flood
▬ AGE : 32 ans.
▬ GROUPE : Psychotic Disorder
BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. 718314jay


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A ses heures.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 520

BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. _
MessageSujet: Re: BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure.   BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. EmptyDim 25 Déc - 19:20

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii *-*
BIENVENUE OFFICIELLEMENT Mon petit bouchon <3
Contente que le scénario soit à ton goût, la petite Cassie était très attendu canard awn
courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy A. Bradford

SCREAM PLEASE,
Cassidy A. Bradford

Attractive ♠ so sweet


▬ MESSAGES : 70
▬ DATE D'ARRIVEE : 25/12/2011
▬ AVATAR : Minka Kelly
▬ CREDIT : Arya_C & gentle heart
▬ AGE : 29 ans
▬ GROUPE : Medical staff
BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. 887745llep


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. _
MessageSujet: Re: BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure.   BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. EmptyDim 25 Déc - 19:22

Merci ma bouteille *référence au bouchon* xD
Comment résister au scénario dis moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Callaway

SCREAM PLEASE,
Jason L. Callaway

UNSURE җ is that everything's real ?


▬ MESSAGES : 46
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Jensen Ackles
▬ CREDIT : texas-flood
▬ AGE : 32 ans.
▬ GROUPE : Psychotic Disorder
BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. 718314jay


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A ses heures.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 520

BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. _
MessageSujet: Re: BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure.   BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. EmptyDim 25 Déc - 19:24

MDRR ma bouteille ! bien trouvé !
ah bah comment résister je ne sais pas (a) Jensen y est peut-être pour quelque chose (a)
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy A. Bradford

SCREAM PLEASE,
Cassidy A. Bradford

Attractive ♠ so sweet


▬ MESSAGES : 70
▬ DATE D'ARRIVEE : 25/12/2011
▬ AVATAR : Minka Kelly
▬ CREDIT : Arya_C & gentle heart
▬ AGE : 29 ans
▬ GROUPE : Medical staff
BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. 887745llep


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. _
MessageSujet: Re: BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure.   BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. EmptyDim 25 Déc - 19:26

Avoir un lien avec Jensen, ce n'est point déplaisant mais faut aussi dire que le personnage de Cassidy est très intéressant. En plus, s'occuper d'un perturber mental, c'est cool saute
Revenir en haut Aller en bas

Breathe Moriarty

SCREAM PLEASE,
Breathe Moriarty



▬ MESSAGES : 26
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : amanda seyfried
▬ CREDIT : birdy (avatar) - tumblr (signature)
▬ GROUPE : psychotic disorder


BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. _
MessageSujet: Re: BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure.   BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. EmptyDim 25 Déc - 19:26

Minka est sublime bave
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Callaway

SCREAM PLEASE,
Jason L. Callaway

UNSURE җ is that everything's real ?


▬ MESSAGES : 46
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Jensen Ackles
▬ CREDIT : texas-flood
▬ AGE : 32 ans.
▬ GROUPE : Psychotic Disorder
BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. 718314jay


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A ses heures.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 520

BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. _
MessageSujet: Re: BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure.   BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. EmptyDim 25 Déc - 19:33

C'est pas faux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy A. Bradford

SCREAM PLEASE,
Cassidy A. Bradford

Attractive ♠ so sweet


▬ MESSAGES : 70
▬ DATE D'ARRIVEE : 25/12/2011
▬ AVATAR : Minka Kelly
▬ CREDIT : Arya_C & gentle heart
▬ AGE : 29 ans
▬ GROUPE : Medical staff
BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. 887745llep


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. _
MessageSujet: Re: BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure.   BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. EmptyDim 25 Déc - 19:36

Merci Breathe I love you

Je dis toujours la vérité, ou presque (a)
Revenir en haut Aller en bas

Skandar N. Swann

SCREAM PLEASE,
Skandar N. Swann

Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. _
MessageSujet: Re: BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure.   BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. EmptyDim 25 Déc - 19:40

Bienvenue parmi nous !! Merci pour ton inscription !

Si tu as des questions, n'hésites pas Very Happy

Minka est sublime ! excellent choix !

Bon courage pour ta fiche ! et joyeux noël I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy A. Bradford

SCREAM PLEASE,
Cassidy A. Bradford

Attractive ♠ so sweet


▬ MESSAGES : 70
▬ DATE D'ARRIVEE : 25/12/2011
▬ AVATAR : Minka Kelly
▬ CREDIT : Arya_C & gentle heart
▬ AGE : 29 ans
▬ GROUPE : Medical staff
BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. 887745llep


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. _
MessageSujet: Re: BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure.   BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. EmptyDim 25 Déc - 19:56

Merci pour l'accueil x)
Joyeux noël à toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dante I. Valente

SCREAM PLEASE,
Dante I. Valente



▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Ed Westwick
▬ CREDIT : Disturbing Mind
▬ AGE : 26 ans
▬ GROUPE : psychotic disorder
BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. Love-ed-ed-westwick-9279617-30


BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. _
MessageSujet: Re: BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure.   BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. EmptyDim 25 Déc - 20:17

bienvenue parmi nous !
J''espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy A. Bradford

SCREAM PLEASE,
Cassidy A. Bradford

Attractive ♠ so sweet


▬ MESSAGES : 70
▬ DATE D'ARRIVEE : 25/12/2011
▬ AVATAR : Minka Kelly
▬ CREDIT : Arya_C & gentle heart
▬ AGE : 29 ans
▬ GROUPE : Medical staff
BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. 887745llep


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. _
MessageSujet: Re: BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure.   BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. EmptyDim 25 Déc - 20:26

Ed venere

Merci ! canard
Revenir en haut Aller en bas

Zerachiel L. Laningham

SCREAM PLEASE,
Zerachiel L. Laningham

ADMIN ▬ lost everything for nothing


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 09/12/2011
▬ AVATAR : misha collins
▬ CREDIT : bedshaped
▬ AGE : trente-quatre ans
▬ GROUPE : medical staff
BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. Misha


BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. _
MessageSujet: Re: BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure.   BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. EmptyDim 25 Déc - 22:13

Bienvenue parmi nous jolie brune I love you
Si tu as besoin, on est là pour toi ! Very Happy
Bon courage pour ta fichette :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy A. Bradford

SCREAM PLEASE,
Cassidy A. Bradford

Attractive ♠ so sweet


▬ MESSAGES : 70
▬ DATE D'ARRIVEE : 25/12/2011
▬ AVATAR : Minka Kelly
▬ CREDIT : Arya_C & gentle heart
▬ AGE : 29 ans
▬ GROUPE : Medical staff
BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. 887745llep


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. _
MessageSujet: Re: BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure.   BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. EmptyDim 25 Déc - 22:23

Misha bave Merci bel âtre Very Happy

Je penses avoir finis ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zerachiel L. Laningham

SCREAM PLEASE,
Zerachiel L. Laningham

ADMIN ▬ lost everything for nothing


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 09/12/2011
▬ AVATAR : misha collins
▬ CREDIT : bedshaped
▬ AGE : trente-quatre ans
▬ GROUPE : medical staff
BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. Misha


BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. _
MessageSujet: Re: BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure.   BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. EmptyDim 25 Déc - 23:23

Anecdote mignonnement racontée, ça me va !
Je te valide miss Bradford ! J'espère que tu te plairas parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy A. Bradford

SCREAM PLEASE,
Cassidy A. Bradford

Attractive ♠ so sweet


▬ MESSAGES : 70
▬ DATE D'ARRIVEE : 25/12/2011
▬ AVATAR : Minka Kelly
▬ CREDIT : Arya_C & gentle heart
▬ AGE : 29 ans
▬ GROUPE : Medical staff
BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. 887745llep


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. _
MessageSujet: Re: BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure.   BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. EmptyDim 25 Déc - 23:26

*_____* T'es beau, gentil, t'as tout pour toi quoi ! xD
Merci & je suis sure que je vais me plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zerachiel L. Laningham

SCREAM PLEASE,
Zerachiel L. Laningham

ADMIN ▬ lost everything for nothing


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 09/12/2011
▬ AVATAR : misha collins
▬ CREDIT : bedshaped
▬ AGE : trente-quatre ans
▬ GROUPE : medical staff
BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. Misha


BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. _
MessageSujet: Re: BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure.   BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. EmptyDim 25 Déc - 23:29

T'as vu ça BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. 409190994 Et en plus c'est moi qui t'offre du travail. Im perfect, i know.
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Callaway

SCREAM PLEASE,
Jason L. Callaway

UNSURE җ is that everything's real ?


▬ MESSAGES : 46
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Jensen Ackles
▬ CREDIT : texas-flood
▬ AGE : 32 ans.
▬ GROUPE : Psychotic Disorder
BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. 718314jay


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A ses heures.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 520

BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. _
MessageSujet: Re: BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure.   BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. EmptyLun 26 Déc - 10:35

Retourne voir ta femme Zera Razz MDRRR
MOUAHAHA je savais que tu serais validée cassou awn
Revenir en haut Aller en bas

Zerachiel L. Laningham

SCREAM PLEASE,
Zerachiel L. Laningham

ADMIN ▬ lost everything for nothing


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 09/12/2011
▬ AVATAR : misha collins
▬ CREDIT : bedshaped
▬ AGE : trente-quatre ans
▬ GROUPE : medical staff
BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. Misha


BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. _
MessageSujet: Re: BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure.   BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. EmptyLun 26 Déc - 12:16

Je préfère les rousses, don't worry petit être insignifiant sushi
Revenir en haut Aller en bas



SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. _
MessageSujet: Re: BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure.   BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRADFORD ▲ C'est comme si tu étais une partie de moi, la meilleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's bad ? :: ✎ story left behind :: welcome, dear.-