AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!

Partagez | 
 

  ❝Set fire to the rain ▬ Dante & Zeke (Sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: ❝Set fire to the rain ▬ Dante & Zeke (Sirius)    Mer 28 Déc - 23:28


Dante/Zeke

This Hurricane chasing us all underground ☂

Un visage. Un cri. Un réveil brutal. Sirius ouvrit les yeux, le visage en sueur, il avait un cauchemar, toujours le même, celui qu’il faisait chaque nuit depuis son arrivée sur l’île. Il prit sa montre sur sa table de chevet et regarda l’heure : 6h30. Il se sentait épuisé, comme si il n’avait pas dormi de la nuit, alors qu’il venait de se réveiller. Il resta un moment allongé, le regard vide fixait sur le plafond blanc, laissant son esprit vagabonder, ne souhaitant qu’une chose oublie ce fichu cauchemar ! Sirius resta ainsi plus d’une heure avant de se lever estimant qu’il ne pourrait plus dormir à cette heure-ci. Il prit sa douche et se dirigea vers le réfectoire pour prendre son petit-déjeuner. Il croisa plusieurs prisonniers et membres du staff mais il ne voulait qu’à une seule personne mais il devait attendre la prochaine consultation, et donc tenir jusque-là. Il était sur les nerfs, son esprit refusait d’oublier et les images revenaient inlassablement. Il savait que cela l’infectait beaucoup trop et que c’était toujours la cause de ses crises.

C’est donc, stressé et énervé qu’il pénétra dans la salle où se trouvait déjà quelques patients. Sans leur accorder une quelconque attention, il se dirigea vers le buffet et se servit un plateau composé d’un café, et d’un verre d’eau, il n’avait pas faim. Il s’installa à une table éloignée, seul. Il commença à observait les personnes présentes dans le réfectoire, il adorait ça, observer les gens, essayer d’imaginer à quoi ils pensaient à moment précis où il les regardait, imaginer comment était leur vie avant. Il but une gorgée de son café, et se concentra sur un type assit au milieu de la pièce, qui parlait tout seul, en se balançant d’avant en arrière. Le type banal qui trainait ici ! Pas intéressant, il balaya la pièce du regard et arrêta son regard sur un jeune homme assis, qui venait d’arriver visiblement.

Pourquoi il se sentit attiré par lui il l’ignorait encore mais il décida de se concentrer plutôt sur lui. Mais très vite, il fut pris d’une mauvaise impression, il ne savait pas pourquoi, mais ce type assis là, ne lui inspirait pas confiance pourtant, une chose l’attirait en lui. Il détourna le regard, et finit sa tasse de café. Une soudaine migraine l’envahit, accompagnée des mêmes images présentes dans son cauchemar. Il se prit la tête dans les mains et serra fort pour diminuer la douleur, il sentit la rage le submerger, l’aveugler presque, sa tête était en feu, il voulait la faire éclater contre la table tellement la douleur était intense, juste pour que ça s’arrête. Il entendit la voix de son frère dans sa tête, il voulait lutter mais il était trop épuisé pour combattre ses démons, son démon. Il posa sa tête contre le formica froid de la table et se laissa doucement partir, il ne pouvait pas se battre cette fois-ci, il n’en avait pas la force et peut-être aussi, pas l’envie. Il eut juste le temps d’entendre le bruit la chaise d’en face que l’on tirée et Sirius disparut pour laissa la place à Zeke.
Zeke releva la tête, toujours le même rictus sur les lèvres, mais ce dernier disparut aussitôt que le jeune homme aperçut le type assis en face de lui, le même que Sirius observait plus tôt.

« Tu veux quoi toi ? » demanda le jeune australien

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Ed Westwick
▬ CREDIT : Disturbing Mind
▬ AGE : 26 ans
▬ GROUPE : psychotic disorder



MessageSujet: Re: ❝Set fire to the rain ▬ Dante & Zeke (Sirius)    Dim 1 Jan - 20:24

Dante/Zeke