AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!

Partagez | 
 

 Will Auloy - Un corps pour 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 22
▬ DATE D'ARRIVEE : 01/01/2012


MessageSujet: Will Auloy - Un corps pour 4    Dim 1 Jan - 21:46


Will Auloy

Plus on est de fous, plus on rit... Enfin, il parait.



@me


that's not my name


ϟ NOM ✎ Auloy
ϟ PRÉNOM(S) ✎ Will (Katya/Eric/Lou)
ϟ AGE ✎ 22ans
ϟ NATIONALITÉ ✎ Français
ϟ PROFESSION ✎ ex coach sportif
ϟ SITUATION AMOUREUSE ✎ Divorcé
ϟ RAISON DE VOTRE PRÉSENCE ✎ Pour être atteint du TDI et avoir tuer son père.
ϟ GROUPE ✎ PSYCHOTIC DISORDER
ϟ PATHOLOGIE : TDI (Trouble Dissociatif de l'Identité) : il a trois autres personnalités qui peuvent surgirent à tout moment. Lorsqu'un de ces alter-égos prend sa place, Will ne contrôle pas les gestes de celui-ci. De plus, quand il revient à lui, il a un blanc. Ne sait pas ce qu'il a pu faire. Il lui arrive tout de même de temps en temps d'avoir des flash-back de ce qu'ont fait les autres. Il arrive aussi parfois que ses doubles le laissent en quo-conscience afin qu'il voit tout. De tant à autres il arrive que Will voit les autres personnalités, comme si ils étaient à côté de lui. Cela arrive de plus en plus fréquemment et surtout avec Katya et Lou car ils acceptent de "partager" le corps de Will. Eric c'est plus rare, et tant mieux pour Will car il en a peur.
ϟ PERSONNAGE DANGEREUX ? ✎ Rarement, seulement son alter ego Jean est dangereux. Sinon Will et les deux autres personnalités sont quasiment normaux.



pride & prejudice


Je vais commencer par Will :
C'est un jeune homme tout ce qu'il y a de normal. Malgré sa maladie il reste une personne saine d'esprit. Il aime rire, faire le con et parler. Avec tout ce qu'il a vécu dans son enfance on croirait qu'il serait fou, mais non car c'est justement ici qu'interviennent ses doubles. Déjà il a oublié quasiment toute son enfance, effacé de sa tête depuis qu'il lui a commencé à avoir le TDI. Seuls les alter-égos se souviennent de tout.

Katya :
Premier alter-égo de Will, Katya est apparue en première. Elle représente Will lorsqu'on se père l'obligeait à s'habiller en femme et "s'occupait" de lui. Katya est une personne très "gentille" si vous voyez ce que je veux dire. Elle n'a pas sa langue dans son sac et s'attire souvent des ennuis en draguant les mauvaises personnes.

Eric :
Deuxième alter-égo de Will, Eric représente son père. Il est violent, dangereux et abuse facilement des autres. Il s'énerve pour un oui et pour un non. C'est sans doute la personnalité qui fait le plus peur à Will et aux autres. Cependant, c'est celui qui protège le groupe. Dès que quelqu'un s'en prend à Will ou a une autre personnalité Eric arrive et met un terme à tout.... Bon, avec violence, mais au moins il le fait.

Lou :
Dernière personnalité (pour le moment en tout cas) apparue, Lou représente l'oncle de Will. Il est raisonnable, propre sur lui et très diplomate. C'est l'adulte dans la petite famille qu'il y a dans la tête à Will. Lui seul arrive à calmer les doubles et ceux-ci le respectent.

tell me a story



23 Avril 2011

Cher journal... Je le crois pas, je suis vraiment en train de rédiger un journal. Je sais que ça peut vous paraitre étrange et féminin, mais c'est mon nouveau psy qui me l'a demandé. Donc voilà, je dois marqué tout ce que je fais de spécial chaque jour, de quelle heure à quelle heure j'ai un blanc et aussi ce que mes doubles ont fait (enfin ce qu'on me raconte de leurs conneries...).
Donc voilà, j'inaugure mon journal intime avec mon premier blanc du moment !! Qui c'est déroulé... Chez le psy. On parlait de mon passé et, sans grande surprise car à chaque fois que je parle de mon passé avec quelqu'un l'un de mes deux doubles surgis. Bref, Katya est arrivé(e) (oui je ne sais jamais si je dois mettre un "e" ou pas, car Katya est une fille ok. Mais c'est mon corps, enfin moi quoi ><), et comme d'habitude elle a fait son jeu de drague -_-' et mon psy m'a dit qu'elle et lui on parlait de mon passé. Mais que Katya a été claire "pour mon bien et ma protection, on ne doit pas m'en parler".


25 Avril 2011

... Je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Je me souviens juste m'être couché hier soir et après je me suis réveillé dans un bar. J'en conclu que Éric a pris la possession de moi. Mais qu'est ce qu'il a fait ?? Aucune idée.


07 Mai 2011

Déjà environ 15jours que je vois mon psy et déjà on avance bien. Aujourd'hui il m'a expliqué que lorsque j'étais petit quelqu'un abusait de moi... Après m'avoir habillé en femme.
J'ai du mal à le croire mais c'est vrai... Et selon lui c'est ça qui expliquerait "Katya".
Donc on avance !!!


18 Mai 2011

Mon petit journal. Bon j'ai plusieurs truc à raconter. Déjà désolé de ne pas écrire plus souvent, mais je n'y pense pas quand je rentre. Ensuite : cette semaine j'ai eu en tout 6. Éric est venu trois fois, et je me suis encore réveillé dans des bars. Ces raisons aucunes idées... Mais je ne préfère pas trouver car dans mes poches j'avais un couteau et une liste de "Éric Auloy" avec leurs adresses... Les autres fois c'était Katya qui venait. Bon, comme d'hab elle draguait, et j'ai eu des dizaines d'appels de Brice et Vincent. Mecs que je ne connais pas du tout mais qui ont apprécié mes "talents". Katya.....


02 Juin 2011

Mon psy et moi a découvert qu’Éric était surement la représentation de la personne que me déguisait en Katya et abusait de moi... Comment ?? C'est simple, dès qu'on parle de cette personne Éric surgit. Bref je suis content, on a trouvé d'où venait mes alter-égos, maintenant il faut trouver comment s'en débarrasser.

... C'est encore moi mon petit journal. Bon je voulais juste te dire que ça ne va pas... J'ai parlé avec Lou de tout ce que j'ai appris. Et il m'a dit qu'il était temps que je sache tout...
En gros, étant enfant, mon père Éric m'habillait en femme qu'il aimait appeler Katya. Ensuite il abusait de moi et si je ne faisais pas ce qu'il voulait il me frappait. Quand mon oncle Lou s'en ai aperçu il a appelé les autorités. Éric a disparut et Lou m'a prit sous son aile. Génial non ?? ....


05 Juin 2011

C'est de pire en pire... Mes doubles pètent des câbles, ils prennent de plus en plus mon contrôle ça en devient très inquiétant... Mon psy dit que ça vient du fait qu'on a découvert d'où viennent leurs existences et que du coup ils se sentent en danger... Moi j'ai l'impression qu’autre-chose ce cache derrière tout ça... Comme si ils avaient peur. Mais je sais pas, pas pour eux... Pour moi.


16 Septembre 2011

Mon Journal... Ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit. Mais il c'est passé tellement de choses... Je n'en peu plus, je veux mettre fin à tout ça. Lou est... il est mort. La police croit que c'est moi, et j'ai donc été enfermé. Mais ce qui est vrai c'est que c'est pas moi !! C'est Éric... Non non, pas mon Éric. Mais mon "père" !! Je suis arrivé à la maison, c'était le 07 Juin, et j'ai trouvé Lou poignardé dans le salon. Il était pas encore mort, et je l'ai pris dans mes bras. C'est là qu'il m'a dit que c'était Éric, et qu'il reviendrait pour moi....
Mais j'ai bien tenté de tout expliquer au flics... Ils ont été voir mon psy et j'ai été catalogué comme fou. Donc ?? A l'asile le fou.
Mais c'est faux !!!
Heureusement j'ai pu te récupérer... Et heureusement sinon je serais vraiment devenu un fou.


23 Septembre 2011

... Mais que c'est long dans ce centre de merde !!! J'en ai marre !!!
Je vous jure je vais péter un boulon !! Non mais sérieux, je suis là toute la journée à ne rien faire. Les seuls moments où on s'occupe de moi ?? Quand mes alter-égo font leur venu. Et oui car ils les analysent... Bref. J'en ai marre...


30 Septembre 2011

Aujourd'hui un nouveau double est apparut. "Lou". Et oui... Il fallait s'y attendre. Ce double représente mon oncle, il est très gentil et diplomate.


15 Octobre 2011

OMG !! Il m'est arrivé un truc énorme. Alors que je sortais de la salle de bain j'ai vu Lou et Katya !! Enfin, je me suis vu, habillé en Lou et Katya. On était tout les trois. C'est la première fois que je vois mes doubles en vrai et c'était très étrange....
Bref. Avec Lou et Katya on a établi un pacte : j'ai le droit de rester lorsqu'ils prennent mon corps, ça s’appellerait la quo-conscience.
Et je sais pourquoi ils ont fait ça... L'un des médecins m'a parlé d'un médicament qui me permettrais d'arrêter mes doubles. Je pense que Lou et Katya on eu peur, et Lou étant quelqu'un de réfléchi il a convaincu Katya de faire ça avec lui. Pour Eric je pense qu'il ne faut pas rêver hein....


16 Octobre 2011

Cher journal.... J'ai réfléchi à ce qu'il c'est passé hier. Je pense que je deviens vraiment dingue. Que j'ai d'autres personnalités, ok. Mais de voir ces personnalité.... Bref. Ça va mal.
A part ça, on m'a annoncé que le 20 (qui est mon jour d'anniversaire) quelqu'un va venir me voir !!! Un certain George qui serait de ma famille. Enfin quelqu'un avec qui je pourrais parlé, autre que les autres dingues ou les médecins.


20 Octobre 2011

C'est mon anniversaire et quelqu'un de ma famille vient me voir !! J'ai hâte. C'est peut être quelqu'un qui fait partie de mon passé oublié. Bref je suis tout fou en attendant sa venu.


1 Janvier 2012.

... Mon cher Journal. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé du jour de mon anniv' à aujourd'hui. Je n'ai jamais en blanc aussi long depuis mon enfance. Tout ce que je sais... Et bien je suis dans un bateau avec d'autres personnes qui ont l'air toutes... Spéciales.
On se rapproche petit à petit d'une île, je commence à la voir... Mais qu'est ce qu'il c’est passé ?? Qu'est ce que j'ai fait. Enfin, qu'est ce que Éric a fait, car je sais, je sens que c'est lui qui avait mon corps jusqu'à maintenant.
Bref, vu les personnes qui sont avec moi dans le bateau je pense qu'un autre centre semble être la destination....





Spoiler:
 


Dernière édition par Will Auloy le Lun 2 Jan - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
ADMIN ∞ bambi in a mad house


▬ MESSAGES : 168
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/12/2011
▬ AVATAR : sophia bush
▬ CREDIT : nothing else matter
▬ AGE : trente-deux ans
▬ GROUPE : medical staff



MessageSujet: Re: Will Auloy - Un corps pour 4    Dim 1 Jan - 21:53

Bienvenue parmi nous I love you
J'espère que tu te plairas ici ! si tu as le moindre souci, n'hésite pas !
Bon courage pour ta fichette :hero:

_________________




LET ME BURN

«SET FIRE » i let it fall, my heart. and as it fell you rose to claim it. it was dark and i was over until you kissed my lips and you saved me. but i set fire to the rain, watched it pour as I touched your face. well, it burned while I cry, 'cause I heard it screaming out your name, your name. ҩ set fire to the rain ; gif by CRAZY BUNNY.
DC : Zerachiel L. Laningham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 22
▬ DATE D'ARRIVEE : 01/01/2012


MessageSujet: Re: Will Auloy - Un corps pour 4    Dim 1 Jan - 21:57

salut ^^
et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

MessageSujet: Re: Will Auloy - Un corps pour 4    Lun 2 Jan - 8:32

LACHOWSKI awn tendancieux
Bienvenue sur le forum, j'aime déjà ton personnage (pas que pour l'avatar hein What a Face), il a l'air vraiment intéressant olala

Si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas :hero:

_________________





→ because destiny is a fickle bitch.♥
« Ready for a cheap escape, on the brink of self destruction ? Widespread panic, broken glass inside my head. Bleeding down these thoughts of anguish... mass confusion. The world is a sick machine, breeding a mass of shit. With such a desolate conclusion. Fill the void with... I don't care ! » ҩ lyrics by green day, panic song ; quote by benjamin linus, lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Ed Westwick
▬ CREDIT : Disturbing Mind
▬ AGE : 26 ans
▬ GROUPE : psychotic disorder



MessageSujet: Re: Will Auloy - Un corps pour 4    Lun 2 Jan - 10:20

Franciscoo olala
J'adore ta description des 4 personnalités, le trouble est bien mis en jeu
Hâte de voir ton histoire, il a l'air d'envoyer du pâté le petit !
Ah oui, et bienvenue parmi nous évidemment (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: Re: Will Auloy - Un corps pour 4    Lun 2 Jan - 10:46

haaan ce perso m'a l'air de déchirer !! hâte de lire tout ça Very Happy

Brefouille, Bienvenue parmi mister Will ! merci pour ton inscription, en cas de besoin on est là ^^

bon courage pour la suite et BONNE ANNEE !!


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 22
▬ DATE D'ARRIVEE : 01/01/2012


MessageSujet: Re: Will Auloy - Un corps pour 4    Lun 2 Jan - 11:16

Merci à tous hug

Je vais essayer de faire une histoire cohérente avec sa maladie ^^
j'espère que je ne vais pas être trop chiant à validé, xD

Bonne Année à vous !! excité


PS : terminé mes loulous =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 15
▬ DATE D'ARRIVEE : 28/12/2011
▬ AVATAR : Matt Bomer
▬ CREDIT : Mymz
▬ AGE : 29 ans
▬ GROUPE : Friends & Family
Spirit


MessageSujet: Re: Will Auloy - Un corps pour 4    Lun 2 Jan - 21:48

Bienvenue parmi nous !
Et ton personnage à l'air vraiment très intéressant Smile (j'aime pas répéter les autres mais bon là, j'ai pas le choix Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
ADMIN ∞ bambi in a mad house


▬ MESSAGES : 168
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/12/2011
▬ AVATAR : sophia bush
▬ CREDIT : nothing else matter
▬ AGE : trente-deux ans
▬ GROUPE : medical staff



MessageSujet: Re: Will Auloy - Un corps pour 4    Lun 2 Jan - 22:24

Pour moi, tout est bon Will !
Juste, évite les "OMG" dans les rps, ça fait un peu tâche parmi un récit Wink
Je t'ajoute à ton groupe, tu peux aller faire tes fiches de liens, de rp, aller rp et flooder !
J'espère que tu te plairas parmi nous I love you

_________________




LET ME BURN

«SET FIRE » i let it fall, my heart. and as it fell you rose to claim it. it was dark and i was over until you kissed my lips and you saved me. but i set fire to the rain, watched it pour as I touched your face. well, it burned while I cry, 'cause I heard it screaming out your name, your name. ҩ set fire to the rain ; gif by CRAZY BUNNY.
DC : Zerachiel L. Laningham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 22
▬ DATE D'ARRIVEE : 01/01/2012


MessageSujet: Re: Will Auloy - Un corps pour 4    Lun 2 Jan - 22:26

Merci =)

Je vais essayé qu'il le soit en tout cas ^^
et l'histoire je l'ai faite, j'ai terminé.
(je vais vérifié parce qu'avec ma chance ça se peut que je n'ai pas enregistré ... xD)

[j'édite ce message pour éviter un double post]

Déjà validé !! merci crazylove

et oui le "OMG" ... Désolé habitude ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Will Auloy - Un corps pour 4    

Revenir en haut Aller en bas
 

Will Auloy - Un corps pour 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's bad ? :: ✎ story left behind :: welcome, dear.-