AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!

Partagez | 
 

 DAISY ♣ i just wanted a life full of adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



SCREAM PLEASE,
Invité

Invité




MessageSujet: DAISY ♣ i just wanted a life full of adventures   Lun 2 Jan - 10:10


daisy jane wilson

i wanted a life of adventures... not madness.



©mythichusbands@tumblr


that's not my name


ϟ NOM ✎ Wilson
ϟ PRÉNOM(S) ✎ Daisy Jane, deux prénoms que ses parents affectionnaient particulièrement. Daisy comme la copine de Donald, et Jane comme la compagne de Tarzan désireuse d'aventures. Daisy a toujours préféré ce second prénom.
ϟ AGE ✎ vingt cinq ans
ϟ NATIONALITÉ ✎ elle est irlandaise
ϟ PROFESSION ✎ avant de venir ici, elle était journaliste et c'était sa passion...
ϟ SITUATION AMOUREUSE ✎ avant d'arriver à Shutter Island, Daisy était célibataire et elle l'est toujours, comme si on pouvait trouver l'âme sœur dans cette endroit !
ϟ RAISON DE VOTRE PRÉSENCE ✎ meurtre de sa mère et tentative de meurtre sur son frère
ϟ GROUPE ✎ Psychotic Disorder
ϟ PATHOLOGIE : pas encore bien définie. Déni de la réalité et schizophrénie
ϟ PERSONNAGE DANGEREUX ? ✎ Daisy n'est pas dangereuse puisqu'elle s'est rendue d'elle-même à la police, cependant, il ne faut pas non plus la chercher!



pride & prejudice


Un des atouts principal de Daisy dans l'exercice de sa fonction était le fait qu'elle était très curieuse, toujours intriguée par tout, par chaque événement. Le monde est vaste, elle en décortiquait toutes les informations utiles pour son journal. Une curiosité qui conduisait quelques fois à une indiscrétion qui gênait les personnes interviewées, Daisy était du genre à vouloir tout savoir sur tout, des questions toujours dans son esprit.
La jeune femme était également très excentrique, toujours à porter des couleurs vives au siège du journal, dans la rue les gens se retournaient, intrigués et amusés, de ce fait, elle était également extravertie, elle riait à gorge déployée à chaque blague, chaque inadvertance de ses collègues, elle était facile à vivre, son rire résonnait dans le siège du journal, tout comme dans le journal lui même, ses articles étaient plein de son humour particulier.

Cependant, il faut bien vous dire que si la jeune femme n'obtenait pas les compliments nécessaires pour récompenser son travail, elle partait au quart de tour et criait dans tout l'étage. Sa colère était redoutable, elle cassait des choses sur son passage, une fois, plusieurs écrans d'ordinateurs volèrent en éclat... Après qu'elle se soit calmée, elle dû rembourser les dégâts.
Ce qui ne se fit pas de gaieté de cœur, persuadée d'avoir toujours raison, et possédant une bonne mémoire, la jeune femme était rancunière, quand une personne qui lui avait mis des bâtons dans les roues lui demandait un service, elle l'envoyait paître. 

Vous aurez compris que cette jeune femme avait un sacré caractère, caractère qu'elle a toujours maintenant qu'elle est enfermée à Shutter Island, même si l'espace est plus restreint, elle pique encore des crises. 
Les seuls moments où elle est elle-même, où elle est calme, c'est quand elle est en face de son frère, son seul regret est d'avoir voulu s'en prendre à LUI.

tell me a story



 «— Regardez ! Une rousse ! Cria un gosse bouclé en voyant au loin la chevelure flamboyante de Daisy Jane Wilson.
La petite fille entendit cette exclamation, mais, ne comprenant pas, elle plissa le nez. Sa main gauche était dans celle de sa mère et sa droite dans celle de son père, tous deux évitaient soigneusement de se regarder. Ou plutôt Mickael Wilson ne voulait pas voir son épouse, la veille au soir, il l'avait entendu parler toute seule, psalmodiant des espèces d'incantations bizarroïdes, mais ça, Daisy ne le savait pas et son père désirait que cela reste caché. La petite fille avait quatre ans, depuis sa naissance, elle entendait assez souvent des disputes entre ses parents, mais des fois, des moments de tendresse... moments qui devenaient de plus en plus rares. Le seul réconfort que la petite avait, c'était le fait de voir le ventre de Marianna Wilson plus gros qu'un ballon, c'était son petit frère dedans, Pan. Celui qui la sauverait de l'ennui, celui avec qui elle irait se cacher pour échapper aux parents, elle avait hâte de le voir tout petit.
Ses pensées s'arreterent quand elle sentit que son père lui lâchait la main, elle leva la tête vers lui, complètement perdue. Lui regarda sa femme d'un air sévère pour reporta son attention vers la petite:
— Allez Lady D. c'est ta rentrée, sois sage !
Ses parents l'accompagnèrent encore jusqu'à la salle de classe puis ils partirent. 
Ce matin là, Daisy énervée par les exclamations continues de ses camarades sur la couleur de ses cheveux, se battit avec l'un d'eux

«— Allez madame Wilson, poussez! Vous allez y arriver!
Le cri de l'infirmière résonnait dans l'hôpital, contrairement à ceux de Marianna qui était calme et qui souffrait dans le silence..
Daisy était assise dans la pièce à côté, son père avait refusé qu'elle assiste à l'accouchement, craignait que son épouse ai des hallucinations devant sa propre fille. La petite fille se rongeait les ongles, l'un d'eux était cassé, elle avait aussi un hématome sur le bras droit, depuis sa rentrée dans cette nouvelle école, la petite fille était devenue le souffre douleur de ses camarades mais personne ne le savait, pas même la maîtresse qui pourtant surveillait toujours les élèves.
Daisy leva la tête quand elle sentit la main de son père posée sur sa tête, c'était fini. Pan était sorti, Maman dormait, et Papa était avec Daisy.
La petite fille se précipita dans la chambre d'hôpital et se dirigea immédiatement vers son petit frère, il promettait d'avoir les mêmes cheveux roux que sa sœur, elle l'aimait déjà tendrement son petit frère.

«— Monsieur Wilson, je dois vous dire la vérité, votre ex-femme est malade, elle est dans le déni de la réalité. Cette maladie peut être génétique. Je suis désolé de vous apprendre ça, je vais vous prescrire un traitement pour vos enfants, il vaut mieux ne pas le dire, ils pourraient être bouleversés...
Collés derrière la porte, Daisy et Pan écoutaient, ils avaient alors quinze et onze ans. Leurs parents étaient divorcés depuis huit ans, ils étaient sous la garde de leur mère et trouvait son comportement étrange, ils en avaient parlé à leur père qui avait fait venir ce médecin.
Daisy s'écroula assise par terre, génétique... Ce mot entra dans son esprit et n'en ressortit jamais...

«journal de Daisy Wilson
je prenais mes médicaments, suivant le traitement, obligeant Pan à le suivre aussi, nous avions peur tous les deux, toujours à l'idée de sombrer dans la folie. Nous étions toujours sous la garde de notre mère, pourquoi pas sous celle plus protectrice de notre père ? Il y a bien une raison à ça, mais elle reste secrète. Je pensais que j'allais bien, je pensais que j'arrivais à contrer la génétique, mais j'avais tort, plus je résistais, plus j'étais comme ma mère.

«— Je... C'est atroce! Je... J'ai tué ma mère et je.. j'allais tué mon frère !
Les policiers regardèrent la jeune femme de vingt trois ans hébétés, son désespoir était peint sur son visage, sa voix était tremblante. L'un des policiers lui passa les menottes aux mains et lui demanda son adresse.
On retrouva le corps sans vie de la mère et le frère terriblement choqué allongé sur un lit, avec une légère blessure à la main pour quand il avait essayé de prendre le couteau des mains de sa sœur.
Daisy voulait se faire soigner, elle avait des problèmes, elle le savait, mais ce qu'elle ne savait pas c'était qu'elle allait être envoyée dans l'enfer d'une île pour fous. Voilà deux ans qu'elle y est, elle n'a toujours pas avancé, se chamaillant sans cesse avec son voisin de cellule, piquant des crises de colère, hurlant à la mort. Étant calme uniquement avec Pan, Pan, son petit frère qui est là, pour elle, pour l'aider. Pan, petit Pan, le seul qu'elle aime vraiment.







Spoiler:
 


Dernière édition par Daisy J. Wilson le Lun 2 Jan - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Ed Westwick
▬ CREDIT : Disturbing Mind
▬ AGE : 26 ans
▬ GROUPE : psychotic disorder



MessageSujet: Re: DAISY ♣ i just wanted a life full of adventures   Lun 2 Jan - 10:25

Une nouvelle amie psychotic disorder
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



SCREAM PLEASE,
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DAISY ♣ i just wanted a life full of adventures   Lun 2 Jan - 10:28

Eh ouais ! canard
Merci ! awn
Revenir en haut Aller en bas

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: Re: DAISY ♣ i just wanted a life full of adventures   Lun 2 Jan - 10:43

Bienvenue parmi nous !!!

Merci pour ton inscription et super choix de pv !!

super fiche également, je vais laisser Zera te valider vu que c'est son pv =)


ps : tu es dans mon mini-flood toi !! (je suis Lestat sur PRD^^)

Bonne année I love you

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



SCREAM PLEASE,
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DAISY ♣ i just wanted a life full of adventures   Lun 2 Jan - 10:50

Meeeeerci ! ballon hier j'ai reçu le mail de PRD et j'ai vu le fo' et hop ! Entre cette nuit et ce matin j'ai fais ma fiche . Very Happy
Et ouep pour le mini flood, d'ailleurs j'y retourne de ce pas !
et bonne année également ! awn
Revenir en haut Aller en bas

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: Re: DAISY ♣ i just wanted a life full of adventures   Lun 2 Jan - 10:51

bah j'ai bien fait d'inscrire le forum dans le mail de masse Very Happy
merci I love you

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

MessageSujet: Re: DAISY ♣ i just wanted a life full of adventures   Lun 2 Jan - 10:56

Bienvenue ici belle demoiselle awn
Zera va être contente, encore un de ses PVs pris Razz
En tout cas si tu as besoin d'aide, n'hésite pas I love you

_________________





→ because destiny is a fickle bitch.♥
« Ready for a cheap escape, on the brink of self destruction ? Widespread panic, broken glass inside my head. Bleeding down these thoughts of anguish... mass confusion. The world is a sick machine, breeding a mass of shit. With such a desolate conclusion. Fill the void with... I don't care ! » ҩ lyrics by green day, panic song ; quote by benjamin linus, lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



SCREAM PLEASE,
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DAISY ♣ i just wanted a life full of adventures   Lun 2 Jan - 10:59

mercii ballon Rachel McAdams bave awn
Revenir en haut Aller en bas

avatar

SCREAM PLEASE,
ADMIN ∞ bambi in a mad house


▬ MESSAGES : 168
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/12/2011
▬ AVATAR : sophia bush
▬ CREDIT : nothing else matter
▬ AGE : trente-deux ans
▬ GROUPE : medical staff



MessageSujet: Re: DAISY ♣ i just wanted a life full of adventures   Lun 2 Jan - 22:20

Bienvenuuuuuuuuue ! Merci d'avoir pris un de mes pv I love you
L'histoire est respectée, la fiche est super, je ne peux que valider I love you
J'espère que tu vas te plaire parmi nouuuus !

_________________




LET ME BURN

«SET FIRE » i let it fall, my heart. and as it fell you rose to claim it. it was dark and i was over until you kissed my lips and you saved me. but i set fire to the rain, watched it pour as I touched your face. well, it burned while I cry, 'cause I heard it screaming out your name, your name. ҩ set fire to the rain ; gif by CRAZY BUNNY.
DC : Zerachiel L. Laningham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



SCREAM PLEASE,
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DAISY ♣ i just wanted a life full of adventures   Mar 3 Jan - 6:08

Merci beaucoup ballon excité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 62
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : johnny depp.
▬ CREDIT : alice p (avatar) ;
▬ AGE : quarante-et-un ans.
▬ GROUPE : developmental disabilities.


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: et c'est un oui.
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

MessageSujet: Re: DAISY ♣ i just wanted a life full of adventures   Mar 3 Jan - 13:25

KAREN excité bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: DAISY ♣ i just wanted a life full of adventures   

Revenir en haut Aller en bas
 

DAISY ♣ i just wanted a life full of adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's bad ? :: ✎ story left behind :: welcome, dear.-