AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!

Partagez | 
 

 Keiara Asperglow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

SCREAM PLEASE,
Perdue Where are you mom ?


▬ MESSAGES : 20
▬ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2012
▬ AVATAR : Kaya Scodelario
▬ CREDIT : Anna
▬ AGE : 17 ans
▬ GROUPE : Nervous Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: NON SAUF SI ON LA MENACE (MEME SI SOUVENT ELLE SE SENT MENACÉE)
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 150

MessageSujet: Keiara Asperglow   Mar 3 Jan - 4:39


Keiara Kate Asperglow

Nous sommes tous des fous dans le même bocal



crédit@site


that's not my name


ϟ NOM ✎ ASPERGLOW.
ϟ PRÉNOMS ✎ KEIARA KATE.
ϟ AGE ✎ 17 ANS.
ϟ NATIONALITÉ ✎ BRITANNIQUE.
ϟ PROFESSION ✎ EX-LYCÉENNE.
ϟ SITUATION AMOUREUSE ✎ CÉLIBATAIRE.
ϟ RAISON DE VOTRE PRÉSENCE ✎ DÉPRESSION SUITE A LA MORT DE SA MÈRE (TUÉE SOUS SES YEUX).
ϟ GROUPE ✎ NERVOUS DISORDER.
ϟ PATHOLOGIE : PHOBIE SOCIALE & BIPOLARITÉ
ϟ PERSONNAGE DANGEREUX ? ✎ NON SAUF SI ON LA MENACE (MEME SI SOUVENT ELLE SE SENT MENACÉE).



pride & prejudice


Avant, mademoiselle Asperglow était douce est pleine d'un amour débordant, aujourd'hui, cet amour est devenu invisible, elle le porte encore en elle mais l'a enfermer dans une sorte de petite boîte ...

Aujourd'hui, entre paranoïa, colère, joie, chagrin et peur aussi passagères que difficile à suivre, elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Pour cacher sa souffrance, elle se réfugie même derrière la violence (toujours ou presque contre elle même).

Pourtant, la jeune fille est rêveuse, elle aimerait tellement oublier, tourner la page pour reprendre sa vie mais non, une porte c'est ouvert en elle ... Allez maintenant savoir où cela la mènera ...

tell me a story



Un beau jour, on nait, on est bien, on est heureux et puis la vie se transforme en cauchemar en l'espace d'une fraction de seconde mais je brûle les étapes, l'histoire que je vais vous raconter est celle d'une jeune fille.

On naît tous un jour pour mourir un autre à moins que l'on ne soit un petit chanceux … Notre héroïne (ou du moins ce qu'il en reste) fut moins chanceuse, elle fut condamnée à vivre. Enfin pour elle, tout commença très bien malgré un bémol.
Sa mère et son père s'étaient rencontrés lors d'une soirée, ils avait vite décidé de franchir le pas mais malheureusement, de leur frivolité d'adolescents rebelles était ou du moins allait naître. Un bébé … Autant dire que si Arianne Asperglow était enchantée par cette nouvelle, elle ne sembla pas ravire le jeune homme qui disparût un beau jour sans même laisser un mot autre que «Je t'aime mais ne suis pas prêt à être père, je reviendrais quand je le serai, attends moi.»
Je sais ce que vous penser, quel lâche ! Quel hypocrite ! Mais vous aurez tout le temps que vous souhaiter pour le crier sur tous les toits plus tard car mine de rien nous nous éloignons de notre sujet de départ. Neuf mois passèrent … Mais savoir comment l'enfant vint au monde importe peu, l'histoire qui nous intéresse est celle de Keiara devenant une jeune fille équilibrée malgré qu'elle n'est pas de père.
En effet, Arianne fit des pieds et des mains pour pouvoir s'occuper elle même de sa fille et l'appela Keiara. Elle fut très présente pour son enfant, étant à la fois douce et affectueuse en même temps que stricte et ferme. Aussi Keiara avait elle une mère et un père que jouaient sa mère seulement âgée de 16 ans de plus qu'elle si bien que parfois, le lien qui les unissait était très fort. A l'âge de 12 ans, elle trouvait sa vie normale mais les conflits maternels commencèrent, sa mère voulait qu'elle apprenne de ses erreurs à elle et cela, la jeune Keiara le lui faisait bien comprendre. Les disputes durèrent deux ans au bout desquelles elles redevinrent les meilleures-amies du monde. Cette relation ambiguë ne perturbait absolument plus la jeune fille qu'elle était devenue. Elle était même fière d'avoir Arianne comme mère et au vu des résultats de sa fille, elle l'était également d'avoir donné naissance à une personne aussi parfaite. Une année de paix, de bonheur et d'amour s'en suivit puis ce fut le drame …

Ce jour là, Keiara s'en souvient presque totalement. Elle c'était levée ce matin là et avait trouvé sa mère dans la cuisine en train de faire le petit-déjeuner aussi alla t'elle lui faire la bise. L'ambiance était chaleureuse ce jour là, finalement, les deux femmes s'étaient habillées avant de se coiffer mutuellement puis étaient partie se promener. En rentrant, elles avaient trouvé une voiture garée devant chez elles. Elles s'étaient donc précipitée vers la porte et avaient trouvé devant un homme de grande taille, aux épaules carrées, aux cheveux noirs et au regard froid. Keiara l'avait dévisagé alors que sa mère le regardait, une discussion commença mais Keiara n'y fit pas attention puis l'homme se tourna finalement vers elle et lui dit : «Alors ? On ne vient pas dire bonjour à son père ?»
Keiara n'avait jamais eut sa langue dans mais pour le coup, elle en était restée muette. Cet homme, son père ? Elle haussa donc les épaules et tourna la clé dans la serrure avant de rentrer, c'est là que ça c'était gâté. L'homme avait levé le ton, Keiara c'était approchée de la porte. Elle avait vu l'arme, le voisin qui n'avait pas l'habitude de temps de violence devant la maison Asperglow était arrivé et l'homme avait à nouveau crié, il avait tiré deux balles, une dans le crâne du voisin et l'autre sur Arianne qui s'effondra sur le sol alors que lui lançait un regard assassin à celle dont il prétendait être le père encore quelques instant plutôt. Keiara le lui rendait bien, elle fonda même sur lui et le mordit, lui lacéra le visage de ses ongles puis soudain, sans qu'elle comprenne quoi que ce soit, elle c'était retrouvé sur le sol, une douleur atroce avait envahi sa pommette. On finit toutefois par la lâcher et elle entendit des pas de course, une voiture démarra en trombe et disparut, elle se releva tant bien que mal, elle prit sa mère dans ses bras mais il était déjà trop tard. La flaque de sang s'élargissait sous elle. Keiara pleura et pleura encore longtemps ainsi agrippée à sa mère qu'elle serrait contre elle avec la force du désespoir en hurlant, pleurant, murmurant. Elle hurla si fort qu'un chauffeur de taxi vint voir ce qu'il se passait. Il appela la police et une ambulance avant de repartir puis quand les secours étaient arrivés, ils avait voulu s'approchait d'Arianne Asperglow. Keiara s'agita, essayant de défendre inutilement sa mère pour qui il était malheureusement trop tard. On parvint à la contrôler et l'apaisant avec une injection …

Quand elle se réveilla, elle était dans une chambre blanche. On lui annonça la mort de sa mère et encore une fois, Keiara s'agita, se débattit, mordit, et finalement fut calmé par une phrase : «Voulez vous la voir ?»
L'espoir de la revoir respirer était vain mais elle s'y accrochait. L'enterrement se déroula avec elle en fauteuil roulant une jambe cassé ainsi qu'un bras et huit points de suture sur la pommette. Après cela, très perturbée, on la montra à plusieurs médecins avant de l'emmener à Shutter Island en espérant qu'elle puisse retrouver un certain équilibre.







Spoiler:
 


Dernière édition par Keiara Asperglow le Mar 3 Jan - 23:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: Re: Keiara Asperglow   Mar 3 Jan - 10:49

Ma chérieeeeeeeeeeeeeee tu es là enfin !!!! Very Happy I love you cheers venere awn excité

Bienvenue parmi nous, si tu as des questions, tu sais où me trouver hein Very Happy

Bon courage pour ta fiche I love you

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 62
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : johnny depp.
▬ CREDIT : alice p (avatar) ;
▬ AGE : quarante-et-un ans.
▬ GROUPE : developmental disabilities.


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: et c'est un oui.
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

MessageSujet: Re: Keiara Asperglow   Mar 3 Jan - 12:20

BIENVENUE ! awn
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Ed Westwick
▬ CREDIT : Disturbing Mind
▬ AGE : 26 ans
▬ GROUPE : psychotic disorder



MessageSujet: Re: Keiara Asperglow   Mar 3 Jan - 13:26

Kaya Scodelario ♥
Bienvenue parmi nous ! et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Perdue Where are you mom ?


▬ MESSAGES : 20
▬ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2012
▬ AVATAR : Kaya Scodelario
▬ CREDIT : Anna
▬ AGE : 17 ans
▬ GROUPE : Nervous Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: NON SAUF SI ON LA MENACE (MEME SI SOUVENT ELLE SE SENT MENACÉE)
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 150

MessageSujet: Re: Keiara Asperglow   Mar 3 Jan - 17:17

Merci a tout les trois ^^

Dante : et oui ^^ kaya !

Sirius : Le meilleur pour la fin ^^ j'ai cojité avant de trouver l'idée XD
J'ai une question pour toi (enfin si on peut appeler ça comme ça XD) : un lieeeeen ?
J't'adore aussi mais tu le sais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

MessageSujet: Re: Keiara Asperglow   Mar 3 Jan - 17:34

KAYA awn olala

Bienvenue magnifique jeune fille crazylove
Bonne chance pour ta fiche & je veux un lien ! fume (s'il te plait hug classe )

_________________





→ because destiny is a fickle bitch.♥
« Ready for a cheap escape, on the brink of self destruction ? Widespread panic, broken glass inside my head. Bleeding down these thoughts of anguish... mass confusion. The world is a sick machine, breeding a mass of shit. With such a desolate conclusion. Fill the void with... I don't care ! » ҩ lyrics by green day, panic song ; quote by benjamin linus, lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Perdue Where are you mom ?


▬ MESSAGES : 20
▬ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2012
▬ AVATAR : Kaya Scodelario
▬ CREDIT : Anna
▬ AGE : 17 ans
▬ GROUPE : Nervous Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: NON SAUF SI ON LA MENACE (MEME SI SOUVENT ELLE SE SENT MENACÉE)
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 150

MessageSujet: Re: Keiara Asperglow   Mar 3 Jan - 18:40

Merci ambre ^^

Que voudrais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: Re: Keiara Asperglow   Mar 3 Jan - 19:13

I love you ton lien t'es déjà réservé depuis longtemps voyons Very Happy

Je t'adore aussi ma puce awn

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

MessageSujet: Re: Keiara Asperglow   Mar 3 Jan - 20:56

Haha, du positif sûrement mais on verra quand tu seras validée awn
Je viendrais polluer ta fiche de lien fume tendancieux Razz

_________________





→ because destiny is a fickle bitch.♥
« Ready for a cheap escape, on the brink of self destruction ? Widespread panic, broken glass inside my head. Bleeding down these thoughts of anguish... mass confusion. The world is a sick machine, breeding a mass of shit. With such a desolate conclusion. Fill the void with... I don't care ! » ҩ lyrics by green day, panic song ; quote by benjamin linus, lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Perdue Where are you mom ?


▬ MESSAGES : 20
▬ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2012
▬ AVATAR : Kaya Scodelario
▬ CREDIT : Anna
▬ AGE : 17 ans
▬ GROUPE : Nervous Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: NON SAUF SI ON LA MENACE (MEME SI SOUVENT ELLE SE SENT MENACÉE)
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 150

MessageSujet: Re: Keiara Asperglow   Mar 3 Jan - 21:06

Sirius : J'espère bien XD tu sais à quoi ça ressemble une petite soeur jalouse ? XDDD

Ambre : Polluer est un bien grand mot voyons Wink

Je finis ma fiche dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
ADMIN ∞ bambi in a mad house


▬ MESSAGES : 168
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/12/2011
▬ AVATAR : sophia bush
▬ CREDIT : nothing else matter
▬ AGE : trente-deux ans
▬ GROUPE : medical staff



MessageSujet: Re: Keiara Asperglow   Mar 3 Jan - 22:45

Bienvenue parmi nous ! I love you

_________________




LET ME BURN

«SET FIRE » i let it fall, my heart. and as it fell you rose to claim it. it was dark and i was over until you kissed my lips and you saved me. but i set fire to the rain, watched it pour as I touched your face. well, it burned while I cry, 'cause I heard it screaming out your name, your name. ҩ set fire to the rain ; gif by CRAZY BUNNY.
DC : Zerachiel L. Laningham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Perdue Where are you mom ?


▬ MESSAGES : 20
▬ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2012
▬ AVATAR : Kaya Scodelario
▬ CREDIT : Anna
▬ AGE : 17 ans
▬ GROUPE : Nervous Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: NON SAUF SI ON LA MENACE (MEME SI SOUVENT ELLE SE SENT MENACÉE)
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 150

MessageSujet: Re: Keiara Asperglow   Mer 4 Jan - 0:01

MERCIIIIIIIIIII !!!


J'ai terminé ma fiche !

Oui, vous étiez impatients et impatientes de la voir terminée et bien la voici, prête à passer devant le jury, j'espère que la lecture de ces quelques lignes vous plaira et que vous apprendrez à découvrir de quel bois est fait mon personnage ...

Bien amicalement à vous tous,
Anna, joueuse de Keiara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
ADMIN ∞ bambi in a mad house


▬ MESSAGES : 168
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/12/2011
▬ AVATAR : sophia bush
▬ CREDIT : nothing else matter
▬ AGE : trente-deux ans
▬ GROUPE : medical staff



MessageSujet: Re: Keiara Asperglow   Mer 4 Jan - 0:43

Pour moi, tout est ok ! Attention aux fautes d'inattention par contre~
Je te valide ! Tu peux aller faire ta petite vie sur le fo I love you
Bienvenue parmi nous, officiellement !

_________________




LET ME BURN

«SET FIRE » i let it fall, my heart. and as it fell you rose to claim it. it was dark and i was over until you kissed my lips and you saved me. but i set fire to the rain, watched it pour as I touched your face. well, it burned while I cry, 'cause I heard it screaming out your name, your name. ҩ set fire to the rain ; gif by CRAZY BUNNY.
DC : Zerachiel L. Laningham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Perdue Where are you mom ?


▬ MESSAGES : 20
▬ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2012
▬ AVATAR : Kaya Scodelario
▬ CREDIT : Anna
▬ AGE : 17 ans
▬ GROUPE : Nervous Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: NON SAUF SI ON LA MENACE (MEME SI SOUVENT ELLE SE SENT MENACÉE)
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 150

MessageSujet: Re: Keiara Asperglow   Mer 4 Jan - 5:25

Merci !!!

Pour les fautes, je corrigerai aussi ... ^^

Encore Mici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Keiara Asperglow   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keiara Asperglow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's bad ? :: ✎ story left behind :: welcome, dear.-