AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!

Partagez | 
 

 Rose M. Dubois {Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 3
▬ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2012
▬ AVATAR : Marion Cotillard
▬ AGE : 32 ans
▬ GROUPE : Medical Staff


MessageSujet: Rose M. Dubois {Terminé   Dim 8 Jan - 16:30


Rose Marine Dubois

Sa philosophie de la vie, c'est qu'elle pouvait mourir à chaque instant. Ce qu'il y avait de tragique, selon elle, c'est qu'elle ne mourrait pas.



crédit@site


that's not my name


ϟ NOM ✎ Dubois
ϟ PRÉNOM(S) ✎ Rose Marine
ϟ AGE ✎ 32 ans
ϟ NATIONALITÉ ✎ Française
ϟ PROFESSION ✎ Psychiatre
ϟ SITUATION AMOUREUSE ✎ Divorcée
ϟ RAISON DE VOTRE PRÉSENCE ✎ Son ex-mari s'est fait interner sur l'île et elle souhaite rester près de lui
ϟ GROUPE ✎ Medical Staff
ϟ PATHOLOGIE : //
ϟ PERSONNAGE DANGEREUX ? ✎ //



pride & prejudice


Le maître mot du caractère de la jeune femme est : l'impertinence. Une impertinence désarmante, charmante qui la rend à la fois forte et fragile. Elle l'est, fragile. Mais elle sait également se défendre. Elle est courageuse et patiente. Des qualités dont elle fait preuve dans la vie de tous les jours. Elle est d'un caractère accommodant, même s'il ne faut pas non plus lui marcher sur les pieds. Rose est une femme fidèle, en amitié comme en amour. Elle ne trahira jamais ses plus proches amis car elle a un sens aïgu du devoir et de la reconnaissance. Rose peut cependant être perçue comme quelqu'un de têtue lorsqu'elle a une idée en tête. Elle est également particulièrement rancunière si quelqu'un l'a blessé ou fait du mal. Elle ne pardonne pas facilement. Une fois que les barrières ont été franchies, c'est terminé. En clair, il n'est pas facile de la vexer mais si vous y arrivez, tirez définitivement un trait sur elle ! Rose reste quelqu'un d'attachant, de doux et d'attentionnée envers son entourage.
Originalité... Voila le maître mot du caractère de la jeune femme. Un fil conducteur de sa psychologie. Une jeune femme en complet décalage avec son environnement. Comme si l'humour et la légèreté était la meilleure barrière au désespoir. La première chose qu'on peut penser d'elle, c'est "qu'est-ce qu'elle est allumée celle-là" ! Complètement excentrique, Rose aime se faire remarquer. Et elle y arrive particulièrement bien. On ne sait jamais trop où se situe la frontière entre le jeu et la réalité avec elle. C'est une femme généreuse, qui aime partager avec les autres. Rose est très sociable, il est rare de la voir seule. Elle aime le contact avec les autres. Un caractère fort, cela est certain. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est directe et franche. Si quelque chose ne lui plait pas, soyez assuré que la miss saura vous le faire remarquer. La jeune femme est quelqu'un de tout sauf pondéré. Soit elle adore soit elle déteste. Noir ou blanc. Pas de demi-mesure chez elle.

tell me a story



« Quand est-ce que tu reviens, Papa ? »
« Très vite, ma chérie, c’est promis. »

L’agitation sur le quai était palpable. Personne ne faisait attention à une petite fille qui se tenait près d’un homme grand, brun, et qui s’agrippait obstinément à ses jambes. Elle en avait même délaissée la boîte de chocolats que son père lui avait offerts en cadeau d’adieu. Les larmes coulaient sur les joues de la petite fille qui semblait espérait jusqu’au dernier moment qu’il ne parte pas. Peine perdue. L’homme lui adressa un sourire triste et continua de l’assurer qu’il rentrerait vite. Les passants marchaient d’un pas pressé autour de la petite fille, âgée d’environ cinq ans. Elle voyait dans ses yeux embués de larmes la haute figure paternelle se diriger vers sa mère et l’étreindre tendrement, déposant un baiser sur ses cheveux. Pourquoi devait-il partir ?! C’était injuste !! Elle avait des amies qui avaient leur papa avec elles ! Elle ne le lâcha pas du regard tandis qu’il s’éloignait en leur adressant un signe de main. La petite prit la main de sa mère, tentant d’endiguer les larmes qui coulaient à flot. L’énorme navire, un paquebot, sembla engloutir son père, définitivement caché à son regard. Elle éclata en larmes, fourrant le visage pathétique dans les jupes de sa maman. La mine boudeuse, la petite attrapa finalement un caillou par terre et le lança rageusement en direction de l’énorme navire.

« Je déteste les bateaux !!!! Je les déteste, je les déteste, je les déteste !!!!

Elle l’ignorait, mais c’était la dernière fois qu’elle voyait son père, marin mort en mer.

*************

La jeune femme qui abordait l’aéroport de New York aujourd’hui n’avait plus grand-chose de commun avec la petite fille pleurant son père sur le quai. Rose était devenue une jeune femme d’une beauté accomplie, intelligente et brillante. Elle avait vécue une enfance heureuse, malgré le traumatisme de la perte de son père. Aujourd’hui encore, elle avait une peur panique des navires et de l’eau. Elle avait, à part cela, vécu avec sa mère, fille unique, une vie épanouie. Elle avait eu de nombreux amis durant sa scolarité, avait été une enfant pleine de vie, heureuse d’apprendre et travaillant bien à l’école. Rose était entrée à l’Université de Médecine de Paris, passionnée de psychologie, elle voulait à tout prix devenir psychiatre. Elle avait enduré les six années de médecin générale comme un plaisir, pourtant c’était loin d’être de tout repos, le soin aux patients, voir des choses parfois horribles, côtoyer la mort. Mais apaiser l’être humain était une passion pour elle. A la fin de ces six années, elle décrocha son diplôme et se spécialisa en psychiatrie. Elle découvrit un nouveau continent, celui de la conscience humaine et des troubles mentaux. Freud, Jung, des noms brillants résonnaient dans sa tête. Elle étudiait les cas qu’on lui présentait avec beaucoup de douceur, de compréhension. Ayant obtenu sa spécialité, elle était alors âgée de 25 ans. Elle décida alors de tenter sa chance à l’étranger. Et plus particulièrement, aux Etats-Unis. Le rêve américain !

Ainsi donc, elle se trouvait à New York, avec sa petite valise et le nom d’un hôtel pas très cher. Elle avait juste passé une nuit à l’hôtel et avait rendez-vous le lendemain pour un emploi à l’hôpital. Elle s’était bien habillée pour l’occasion. Se hâtant d’arriver, elle avait sauté dans un taxi et lui avait donné l’adresse de l’hôpital. Il l’avait déposé devant l’immense bâtisse. Elle avait ses documents à la main, était assez chargée et se dépêchait de trouver la salle d’entretien. Aussi, lorsqu’elle tourna dans un couloir, elle n’eut guère le temps d’éviter quelqu’un qui, manifestement, ne faisait absolument pas attention où il allait. Elle le percuta de plein fouet. Catastrophée, elle s’accroupit pour ramasser ses précieux documents.

« Vous ne pouvez pas faire attention, non ?! »

L’homme s’accroupit à côté d’elle, l’aidant à ramasser ses affaires éparpillées.

« Je suis navré, mademoiselle ! Je vais devoir vous inviter au restaurant pour me faire pardonner. Christian Streep. »

Elle lui jeta un coup d’œil. Un regard azur, des cheveux d’or et un sourire ravageur. Elle marmonna une réponse vague. Elle ignorait encore qu’il venait de voler son cœur…

***********

« Rose Marine Dubois, souhaites-tu prendre pour époux Christian John Streep ? »
« Oui, je le veux. »

Dans sa robe blanche, elle était radieuse. Cela faisait quelques temps qu’elle avait entamé une relation avec Christian et ils filaient le parfait amour. Le mariage avait été le paroxysme de leur relation. Toute la famille était là, les amis. Leur amour éclatait au grand jour et Rose en était ravie. Elle allait vivre les plus belles années de sa vie… Jusqu’au drame…

« Tu ne m’écoutes jamais de toute façon !!!! Tu crois que je suis heureuse comme ça ??? »
« Tu n’es jamais contente !! Quoi que je dise, j’ai toujours tort !!! »

La voiture dans laquelle ils étaient roulait à tombeau ouvert. Rose était assise sur la place passager avant et Christian était au volant. Elle avait la main posée sur son ventre rond et semblait à bout de nerfs. Une violente dispute avait éclaté entre les deux époux, pour ils ne savaient quelle raison. La voiture roulait vite… Bien trop vite… Christian donnait des coups d’accélérateur brutaux et prenait les virages bien trop rapidement. Rose n’était pas rassurée du tout mais elle continuait de crier et de répondre à son mari. Quand soudain… Une voiture en plein milieu de la route. Christian tente de freiner… Trop tard. Il arrive beaucoup trop vite. Le choc est brutal, violent. Rose sent son corps se contracter violemment sous le choc tandis que la ceinture de sécurité lui broie le sternum. Une violente douleur lui lacère le ventre et un cri lui échappe tandis qu’elle sombre dans l’inconscience…

« Ca va aller, vous êtes à l’hôpital… Ne vous inquiétez pas… »

Rose ouvre les yeux, le flou artistique régnant autour d’elle. Elle arrive péniblement à faire la mise au point. Un médecin se trouve face à elle, le visage plein de compassion. Il lui tient la main. Elle parvient à bredouiller :

« Chri…Christian ? »
« Il va bien, ne vous en faites pas, il est tiré d’affaire.»

Rose hoche la tête, semblant rassurée. Mais le médecin a un air contrit, comme s’il lui cachait quelque chose. Elle pose spontanément ses mains sur son ventre…. Plat ! Hagard, le regard perdu, elle balbutie, le cœur battant :

« Mon… Mon bébé !! Où est-il ???

Le médecin baisse la tête et répond doucement.

« Je… Je suis vraiment désolé, Rose. Il n’a pas survécu… »

Une peine gigantesque, indescriptible envahit le cœur de la jeune femme. Les larmes affluent brutalement à ses yeux et un hurlement de douleur, déchirant, s’échappe de ses lèvres. Un cri qui résonne dans l’hôpital.

Pourquoi !!!!!! Nooooooon…

****************

Cela avait été de pire en pire. Les jours anciens étaient bel et bien terminés. Rose avait été soignée et était restée en observation de nombreuses journées. Une fois remise, elle était sortie pour apprendre que Christian avait craqué. Il avait perdu la raison, avait sombré dans une dépression et ne souhaitait plus la revoir. En fait, il avait même demandé le divorce. Le cœur brisé, elle assuma cette épreuve avec courage. Ses réflexes de psychiatre, sans doute. Christian était malade, il devait être soigné. Elle l’aimait toujours. Apprenant qu’il avait été interné sur Shutter Island, elle brava sa phobie des navires et partit le rejoindre, prenant un poste dans l’hôpital psychiatrique. Elle parviendrait à le soigner… Il le fallait.








Spoiler:
 


Dernière édition par Rose M. Dubois le Lun 9 Jan - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

MessageSujet: Re: Rose M. Dubois {Terminé   Dim 8 Jan - 17:03

Bienvenue ici Rose awn
Très, très bon choix de PV I love you olala
Si tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas I love you
Bonne chance pour ta fiche & j'adore ta signature tombe bave crazylove

_________________





→ because destiny is a fickle bitch.♥
« Ready for a cheap escape, on the brink of self destruction ? Widespread panic, broken glass inside my head. Bleeding down these thoughts of anguish... mass confusion. The world is a sick machine, breeding a mass of shit. With such a desolate conclusion. Fill the void with... I don't care ! » ҩ lyrics by green day, panic song ; quote by benjamin linus, lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
ADMIN ∞ bambi in a mad house


▬ MESSAGES : 168
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/12/2011
▬ AVATAR : sophia bush
▬ CREDIT : nothing else matter
▬ AGE : trente-deux ans
▬ GROUPE : medical staff



MessageSujet: Re: Rose M. Dubois {Terminé   Dim 8 Jan - 17:33

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE I love you
Merci d'avoir pris ce PV I love you
Bon courage pour ta fiche ! :hero:

_________________




LET ME BURN

«SET FIRE » i let it fall, my heart. and as it fell you rose to claim it. it was dark and i was over until you kissed my lips and you saved me. but i set fire to the rain, watched it pour as I touched your face. well, it burned while I cry, 'cause I heard it screaming out your name, your name. ҩ set fire to the rain ; gif by CRAZY BUNNY.
DC : Zerachiel L. Laningham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: Re: Rose M. Dubois {Terminé   Dim 8 Jan - 17:37

BIENVENUE !!!

Bon courage pour ta fiche I love you

ps : j'adore ta sign' aussi !!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 81
▬ DATE D'ARRIVEE : 26/12/2011
▬ AVATAR : Ian Somerhalder ♥
▬ CREDIT : shiya
▬ AGE : vingt sept ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 614

MessageSujet: Re: Rose M. Dubois {Terminé   Dim 8 Jan - 17:42

MARION ; divine marion. Cette femme est tellement magnifique ! awn crazylove
Welcome (: & je veux un lien de la mort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 3
▬ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2012
▬ AVATAR : Marion Cotillard
▬ AGE : 32 ans
▬ GROUPE : Medical Staff


MessageSujet: Re: Rose M. Dubois {Terminé   Lun 9 Jan - 1:18

Merci à toutes et à tous pour l'accueil !

J'ai terminé ma fiche ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Ed Westwick
▬ CREDIT : Disturbing Mind
▬ AGE : 26 ans
▬ GROUPE : psychotic disorder



MessageSujet: Re: Rose M. Dubois {Terminé   Lun 9 Jan - 18:13

Enfin une psychiatre pour canaliser tous les psychotiques de l'île ♥
Bienvenue parmi nous, très jolie fiche au passage (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 62
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : johnny depp.
▬ CREDIT : alice p (avatar) ;
▬ AGE : quarante-et-un ans.
▬ GROUPE : developmental disabilities.


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: et c'est un oui.
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

MessageSujet: Re: Rose M. Dubois {Terminé   Lun 9 Jan - 18:34

BIENVENUE excité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

MessageSujet: Re: Rose M. Dubois {Terminé   Lun 9 Jan - 19:51

Alors, ta fiche est très bien pour moi awn
Mais vu que Rose est un PV de Gaby/Zera, je vais la laisser te valider I love you Wink

_________________





→ because destiny is a fickle bitch.♥
« Ready for a cheap escape, on the brink of self destruction ? Widespread panic, broken glass inside my head. Bleeding down these thoughts of anguish... mass confusion. The world is a sick machine, breeding a mass of shit. With such a desolate conclusion. Fill the void with... I don't care ! » ҩ lyrics by green day, panic song ; quote by benjamin linus, lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
ADMIN ∞ bambi in a mad house


▬ MESSAGES : 168
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/12/2011
▬ AVATAR : sophia bush
▬ CREDIT : nothing else matter
▬ AGE : trente-deux ans
▬ GROUPE : medical staff



MessageSujet: Re: Rose M. Dubois {Terminé   Jeu 12 Jan - 14:15

Comme l'a dit Ambre, ta fiche convient ! Very Happy
Je te valide donc I love you

Have fun wiz us I love you

_________________




LET ME BURN

«SET FIRE » i let it fall, my heart. and as it fell you rose to claim it. it was dark and i was over until you kissed my lips and you saved me. but i set fire to the rain, watched it pour as I touched your face. well, it burned while I cry, 'cause I heard it screaming out your name, your name. ҩ set fire to the rain ; gif by CRAZY BUNNY.
DC : Zerachiel L. Laningham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 3
▬ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2012
▬ AVATAR : Marion Cotillard
▬ AGE : 32 ans
▬ GROUPE : Medical Staff


MessageSujet: Re: Rose M. Dubois {Terminé   Jeu 12 Jan - 14:35

Merkiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rose M. Dubois {Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose M. Dubois {Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's bad ? :: ✎ story left behind :: welcome, dear.-