AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!

Partagez | 
 

 constance ; did you forget to take your meds?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 20
▬ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2012
▬ AVATAR : Natalie Portman
▬ CREDIT : bazzart @ tumblr
▬ AGE : vingt cinq ans
▬ GROUPE : psychotic disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

MessageSujet: constance ; did you forget to take your meds?   Dim 8 Jan - 17:57


Constance Eline Lewis

- I WAS CONFUSED BY THE BIRDS AND THE BEES, FORGETTING IF I MEANT IT.
- BABY, DID YOU FORGET TO TAKE YOUR MEDS?



crédit@site


that's not my name


ϟ NOM ✎ Lewis
ϟ PRÉNOM(S) ✎ Constance, Eline.
ϟ AGE ✎ vingt cinq ans.
ϟ NATIONALITÉ ✎ anglaise.
ϟ PROFESSION ✎ ex journaliste internationale.
ϟ SITUATION AMOUREUSE ✎ perdue, touchée.
ϟ RAISON DE VOTRE PRÉSENCE ✎ A kidnappé une fillette et abattu un marchand de glace lors d'une crise, est sujette à des hallucinations auditives, perd le sens de la réalité.
ϟ GROUPE ✎psychotic disorder.
ϟ PATHOLOGIE : schizophrénie.
ϟ PERSONNAGE DANGEREUX ? ✎ oui, quand elle déraisonne.



pride & prejudice

Tout d'abord, il est important de distinguer les deux Constance qui se menent une guerre déchirante. L'une détruit l'autre et tout ce qu'elle a jamais construit, la consume à petit feu, fait de sa vie une enfer. L'autre essaye de ne pas s'éteindre. Il y a la démente, la malade, la folle et il y a la douce, la brisée, la fragile. Il y a celle des bons jours qui, à première vue, est une personne agréable et douce quoi que très réservée, et il y a celle que l'on ne veut pas croiser, celle qui délire, qui hallucine, qui panique, qui tue, qui est hystérique.
En somme, Constance s'assume très difficilement, elle s'est perdue dans sa propre folie, s'est coupé les ailes. Quand elle n'est pas sous l'emprise d'une de ses crises de démence, elle se fait discrète, essaie de ne pas céder, de ne pas s'enfoncer plus. Elle s'accroche mais se blesse, se fatigue, se fait ronger par la dépression. Elle oublie les couleurs du printemps, mais pas l'odeur de la peur. Pourtant, sans plus savoir ou est le vrai ou le faux, elle essai. Vraiment, elle essai.

tell me a story



    6 MOIS PLUS TOT
- Dites moi, Constance, pourquoi cette petite fille? me demanda le Docteur Monaghan.
- Elle était toute seule. Tous les autres étaient avec leurs parents mais pas elle. Je voulais l'aider. Je sentis mon souffle se saccader, ma gorge se serrer. Elle était toute seule et c'était la guerre. Elle allait mourir. Je voulais pas lui faire de mal mais on devait partir, vite! Vous ne comprenez pas. Une larme perla sur ma joue droite.
- Mais Mr Jones aussi voulait l'aider. Vous vous souvenez, le marchand de glace. Si tôt qu'elle prononça son nom, mon sang se glaça et une bouffée de panique balaya le peu de calme qui me restait.
- Bien sûr que je m'en souviens! Ne prenez pas cet air accusateur! Je me levais et entamais de faire les cents pas pour mieux contrôler mon angoisse. Il n'allait pas nous aider, je l'ai vu, ils me l'ont dit. Il s'est baissé pour attraper le fusil caché dans son camion. Je devais faire quelque chose! Il allait nous tirer dessus ... Je m'emportais.... Il fallait protéger la petite. Je voulais pas le tuer, mais j'avais pas le choix.
- Cette petite fille, vous rappelait-elle quelqu'un?
- Non, je ne crois pas.
- Pas même vous, quand vous etiez enfant? Vous et vos parents ... Je soupirais et fermais les yeux un instant.
- Non, et je ne veux pas parler de ça. Ca n'a aucun rapport. soufflais-je avec agacement.
- Je pense que si Constance. Cette enfant, vous l'avez vue seule et en danger. Tout comme vous vous sentiez après que (...) Je ne lui laissais pas le temps de finir, je craquais avant.
- Je ne l'ai pas juste imaginée comme ça! C'était vrai! Vous ne comprenez rien, vous êtes tous pareils. J'ai sauvé la fillette.
- Elle n'était pas en danger. C'est votre imagination qui vous a joué un tour. Vous n'avez pas fais le deuil de votre passé, et ça vous tourmente encore. Si vous n'acceptez pas les choses, vous n'irez jamais mieux Constance. Vous avez besoin de parler de tout ça. Vous ne pouvez plus le supporter seule, c'est pour cette raison que votre vision de la réalité s’effrite.
On m'avait déjà servi tout ça un millier de fois, mais rien de s'était jamais arrangé. Je n'allais pas mieux et ils ne comprenaient toujours rien. Il était hors de question que je parle une nouvelle fois de ma famille, j'avais déjà bien assez donné et, surtout, je n'avais plus rien à perdre.
- Je n'ai rien à dire de plus. soufflais-je en ravalant les quelques larmes qui persistaient au coins de mes yeux.


    3 ANS PLUS TOT
- Tu as prévu quoi pour Noël?
- Rien. J'ai deux articles à retravailler et un avion à prendre le 25. Même si j'avais voulu faire quelque chose, j'aurais pas eu le temps. Je faisais exprès d'éviter le regard de Talie, ma collègue, redoutant déjà la réponse qu'elle allait me donner.
- Oh. Tu ne vas même pas dîner avec tes parents? Ce serait une chouette occasion de renouer.
- Lâche moi avec ça. Pestais-je glacialement.
- Enfin ... je, je dis ça pour toi Connie. Tu t'enterres sous le travail, tu te laisses le temps de ne penser à rien d'autre mais je vois bien que ça ne va pas. Je voudrais t'aider. Répliqua-t-elle avec bienveillance.
- J'ai n'ai besoin ni d'aide ni d'eux. Je vais très bien sans famille. Affirmais-je en m'éforcant de ne pas reperdre patience.
- C'est toi qui vois. Mais fais attention à toi. Un jour, t'as une durite qui va sauter à force de te surmener comme ça.
- Oui, oui. Lachais-je, lassée, avant de quitter le bureau.


    11 ANS PLUS TOT

- Alors dis moi, comment ça c'est passé cette semaine? Demanda gentillement le Dr Stevens à la gamine que j'étais.
- Je sais pas. Avant ils criaient au moins, maintenant ils disent plus rien... Et j'aime pas ça. Je posais un œil inquiet sur la femme élégante mais elle ne dit rien, m'incitant à continuer. Y a plus de bruit. La maison est tout le temps calme. Même à moi ils veulent plus me parler... Je crois qu'ils aimeraient mieux que je sois partie aussi. Maintenant qu'y à plus Adrian, ils me veulent plus de notre famille non plus. Mes lèvres se pincèrent avec maladresse, la tristesse accrochée au visage.
- Tu sais, tes parents sont tous les deux très tristes, ça ne veut pas dire qu'ils ne t'aiment plus. Ils essaient de trouver un moyen de surmonter l'accident d'Adrian.
- Ils dorment plus dans la même chambre. Des fois, le soir, j'entends maman qui pleure dans la cuisine. Et le reste du temps, elle fait comme si j'étais pas là... Papa, lui, il est jamais à la maison. J'aurais voulu qu'Adrian soit encore là, tout ça ne serait pas arrivé.... Je baissais les yeux.
- C'est malheureux, mais ce sont des choses qu'on ne contrôle pas. Ton frère nous a quitté, mais la vie continuera. C'est un moment difficile et, malgré tout, ca finira par aller mieux. Tu as quatorze ans, tu as la vie devant toi.
Je restais silencieuse un instant, essayant de croire ce qu'elle me disait, cherchant une raison de m'y accrocher mais ce fut impossible. Au fond, je sentais que c'était le début de la fin. Quelque chose s'était brisé à jamais. Je n'avais pas perdu mon frère, mais ma famille entière.
- Ce qui est important pour l'instant, c'est de ne pas te renfermer. Tu n'es pas seule. Des gens sont là pour toi.
- Mais je suis fatiguée d'écouter les mêmes choses. Je soupirais De parler de mon frère. De ce que je ressens. Ça n'a pas d'importance, de toute façon rien ne changera. Je pourrai m'assoir ici toute une vie, il ne reviendra pas et mes parents ne redeviendront pas comme avant. Je repliais mes jambes contre moi, posais ma tête sur mes genoux et m'enfermait dans un mutisme sans faille. J'étais lasse de me répéter, de parler de toutes ces choses qui me faisaient un mal de chien. Je voulais juste que tout s'arrête.






Spoiler:
 


Dernière édition par Constance Lewis le Dim 8 Jan - 22:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 81
▬ DATE D'ARRIVEE : 26/12/2011
▬ AVATAR : Ian Somerhalder ♥
▬ CREDIT : shiya
▬ AGE : vingt sept ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 614

MessageSujet: Re: constance ; did you forget to take your meds?   Dim 8 Jan - 18:45

PREUUUUM's ! I love you
Je suis terriblement satisfaite de voir que mon scénario a été pris olala Merci a toi d'avoir fait le bon choix ! Ouai je sais, je deviens un tantinet narcissique a cause de Nate mais j'y peux rien ! J'espère de tout coeur que tu te plaira sur le forum, en tout cas moi je t'aime déjà calinou

bonne chance pour ta fiche, petite chose ballon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 20
▬ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2012
▬ AVATAR : Natalie Portman
▬ CREDIT : bazzart @ tumblr
▬ AGE : vingt cinq ans
▬ GROUPE : psychotic disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

MessageSujet: Re: constance ; did you forget to take your meds?   Dim 8 Jan - 22:36

Merci bien tendancieux Moi aussi, je t'aime déjà, et j'ai tout pleins d'idées pour malmener mes deux zigotos

Ma Fichée est terminée, je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: Re: constance ; did you forget to take your meds?   Dim 8 Jan - 22:45

Bon déjà Bienvenue parmi nous !!

ensuite, j'adore trop ta fiche !! je te valide avec grand plaisir, comme mon petit Nate d'amour sera pas très présent pendant un moment, je vais te valider de suite et si quelque chose ne va pas, elle te le dira à son retour Very Happy Pour éviter de te bloquer ^^

allez file recenser ton vava et défaire tes valises ! have fun in hell I love you

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 20
▬ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2012
▬ AVATAR : Natalie Portman
▬ CREDIT : bazzart @ tumblr
▬ AGE : vingt cinq ans
▬ GROUPE : psychotic disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

MessageSujet: Re: constance ; did you forget to take your meds?   Dim 8 Jan - 22:49

Oh, ça me fait drôlement plaisir :anw: Merci bien ! ola
Je file faire tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Ed Westwick
▬ CREDIT : Disturbing Mind
▬ AGE : 26 ans
▬ GROUPE : psychotic disorder



MessageSujet: Re: constance ; did you forget to take your meds?   Lun 9 Jan - 18:00

PLACEBOOO hug
Très jolie fiche, bienvenue parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: constance ; did you forget to take your meds?   

Revenir en haut Aller en bas
 

constance ; did you forget to take your meds?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's bad ? :: ✎ story left behind :: welcome, dear.-