AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!

Partagez | 
 

 Jasper Blake Crowley ϟ THE WHISPERS OF LUCIFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 11
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/01/2012
▬ AVATAR : jared padalecki
▬ CREDIT : dodixe
▬ AGE : 24 ans
▬ GROUPE : Psychotic disorder


MessageSujet: Jasper Blake Crowley ϟ THE WHISPERS OF LUCIFER   Jeu 12 Jan - 23:45


jasper blake crowley

« Ce qui vient du diable retourne au diable. »


crédit@tumblr


that's not my name


ϟ NOM : Crowley
ϟ PRÉNOM(S) : Jasper Blake
ϟ AGE : 24 ans
ϟ NATIONALITÉ : Américaine
ϟ PROFESSION : ancien étudiant en droit
ϟ SITUATION AMOUREUSE : en couple
ϟ RAISON DE VOTRE PRESENCE : A poignardé ses deux colocataires.
ϟ GROUPE : Psychotic disorder.
ϟ PATHOLOGIE : schizophrénie
ϟ PERSONNAGE DANGEREUX ? ✎ oui.



pride & prejudice


Parfait ?! Quoi, ce n'est pas un caractère ? Une qualité alors ? Bon. Jasper est un homme bien, on vous la sort surement souvent je pense. Mais lui, c'était le cas. Un mec bien sans problème qui vivait sa petite vie avec sa petite amie avec laquelle il pensait finir sa vie. Responsable et bosseur. Le genre parfait disait la mère de Jules. Il est un peu têtu et bordélique sur les bords, mais ce ne sont là que des petits détails. Il est drole aussi. Il adore faire rire ses proche et surtout Jules.
Depuis le "drame", il n'est plus pareil. Ca parait évident je sais. Il a ôté la vie à deux personnes auxquels il tenait et il devrait vivre éternellement avec cela sur la conscience. Pourtant, parfois il oublie la culpabilité, ce qui n'est pas un bon signe. Il est morne, monotone, son humour n'est plus d'actualité. Il ne lui reste que le sarcasme et l'humour noir. Il n'y a qu'avec Jules qui parvient à retrouver des bribes de sa vraie personnalité.

Spoiler:
 



Dernière édition par Jasper B. Crowley le Dim 22 Jan - 4:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 11
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/01/2012
▬ AVATAR : jared padalecki
▬ CREDIT : dodixe
▬ AGE : 24 ans
▬ GROUPE : Psychotic disorder


MessageSujet: Re: Jasper Blake Crowley ϟ THE WHISPERS OF LUCIFER   Jeu 12 Jan - 23:45

tell me a story



Douce, calme et tranquille, telle était la vie de Jasper. Mortellement ennuyeuse auraient pu dire certains, pourtant, pour lui, tout était parfait. Une petite amie merveilleuse, une vie tranquille et des études. Tout s'enchainait exactement comme Jasper l'avait imaginé quelque années plus tôt. En s'en allant pour l'université, il avait laissé derrière lui ses parents et son passé. Les maux et les blessures étaient restés là-bas, avec tout ce qui représentait son ancienne vie. En déménageant sur le campus, il s'était offert une nouvelle chance, une nouvelle vie et celle-ci, il ne comptait pas la gâcher.

« Jules ? Tu pourrais venir dans la cuisine s'il te plait ? » Il attendit de la voir enfin apparaitre pour sourire, fière de ce qu'il venait d'accomplir. La surprise était totale. La cuisine était transformée, il n'y avait plus rien qui rappelait qu'il y avait trois hommes qui vivaient dans cet appartement. Tout était parfaitement rangé et sur la table attendait un délicieux et appétissant petit déjeuné pour sa dulcinée qui se mit à rire sous l'effet de la surprise. « Waw. Je dois rêver ou alors je me suis trompée d'appartement ! » s'exclama-t-elle. Jasper s'approcha d'elle. « Tu es hilarante, tu sais ? J'avais envie de te faire plaisir pour notre anniversaire ma petite blonde adorée. Tu trouve pas que c'est une bonne idée ? Manger tous les deux en amoureux avant d'aller en cours ? » Elle lui sourit d'avantage. « Tu devrais être plus reconnaissante d'avoir un mec comme moi ! Attends, je suis un mec génial ! » se venta Jasper en attrapant Jules par le bras et la rapprochant de lui, pour finalement la prendre dans ses bras. « Tu es modeste ce matin ! » dit-elle d'un ton sarcastique. « Tu m'aimes pour cette merveilleuse qualité, n'est-ce pas ? » lui demanda-t-il, le sourcil droit levé et un sourire digne de Ken sur son adorable visage. Elle se mit à rire. Jasper la contempla et soupira. Qu'est-ce qu'elle était magnifique quand elle sourirait ou qu'elle se mettait à rire. Elle dégageait une orra tout particulière qui avait le dont d'envouter Jasper. Il était dingue d'elle, il ne pouvait pas le nier. Il attrapa délicatement son visage éclatant de joie entre ses mains et l'embrassa passionnément. Il était dingue d'elle, même après toutes ses années à deux, il l'avait dans la peau.

« Le diable même a besoin d'un compagnon. »

Les évènements isolés n'existent pas. Jamais en psychiatrie. Un soir, Jasper avait fait une crise et s'était mutilé. Une voix le lui avait ordonné. Il avait perdu le contrôle et avait cédé. Jules l'avait retrouvé. Elle avait pris soin de lui. Cette femme était une perle, Jasper le savait bien. Il espérait qu'elle comprendrait. Lui assurait qu'il avait entendu une voix lui demander de faire cela. Quand elle lui demandait pourquoi, il ne savait pas quoi répondre. Il avait finit par le nier, pour elle, pour la rassurer, pour pas qu'elle ait peur de lui. Il ne pouvait imaginer sa vie sans elle, surtout si elle le fuyait à cause d'hallucinations. Il tenta de chasser ce coté sombre qui s'était réveillé ce soir là. Il parvint à se remettre à réviser, reprendre sa vie. Pour combien de temps ? Il savait qu'elle viendrait lui murmurer de nouvelles indication. Il craignait que cela arrive, se refusait à le formuler à haute voix. Il fit tout ce qu'il pu pour préserver Jules. Il l'aimait tant.



La guerre arrivée, le diable agrandit son enfer.
Proverbe espagnol

« Une nuit, révisant depuis des heures, je crus entendre un bruit, quelqu'un parler. J'avais fait le tour de l'appartement et rien, il n'y avait personne. J'avais du imaginer ces bruits, simplement. Je m'étais remis à travailler. Puis une chaleur s'était approché, se faufilait jusqu'à moi, suivant un chemin bien tracé qui ne menait qu'à moi. Je ne le sentis pas tout de suite. Lorsqu'enfin il fut à ma hauteur, sa candeur m'hypnotisa et je l'entendis. Des murmures sombres au milieux d'une nuit étrange. Tout à coup, je ne ressentis plus le besoin de travaillé, comme appelé par une autre mission plus importante dont j'ignorais tout. Je me laissai guider. Ce fut terriblement facile, abandonner celui que j'étais, ce fade et triste Jasper qui espérait vainement devenir quelqu'un. Il était là, m'offrait tout ce dont j'avais toujours voulu, un avenir, un destin. Le silence dévorait la nuit. L'obscurité se faufilait partout. Il n'y avait plus de pénombre, il ne restait que la nuit noire et affamée. Elle m'engloba et me guida. Les gestes étaient violents et mécaniques, comme si mon corps avait secrètement été préparé pour en arriver là. Qu'il était fait pour ces mouvements sauvages. Immobile face à la chambre de Ryan, je chercha son corps dans la nuit il était étendu sur son lit, complètement endormi. Il ne bougeait pas. Je le contemplai. Brusquement un flash sanguinolent m'électrisa. Une décharge qui traversa tout mon corps, s'animant devant mes yeux. La terreur me paralysa. Il la massacrait, cette délicate créature blonde à laquelle j'avais offert mon coeur. Il la frappait jusqu'à la vider de son sang, s'amusait avec son divin corps qu'il brisait. J'eus le souffle coupé, le coeur retourné. « Tue-le avant qu'il ne l'attrape et lui ôte la vie. Tue-les tous les deux avant qu'ils ne t'enlèvent celle qui comble ton coeur » murmura une voix lourde et puissante. Immobile, tétanisé par la folie qui s'agitait en moi, je ne savais plus qui j'étais et pourquoi diable cette voix m'envoutait. Je ne bougeai pas. Elle retentit en moi avec ardeur « TUE-LES JASPER. Pour moi, pour toi même. Tu dois les tuer avant qu'eux ne le fasse. Soit la main de Dieu et sauve ta dulcinée. » La colère me dévora et je perdis le contrôle. Les yeux débordant de rage, je les massacrai, l'un après l'autre. Il le fallait. Il me l'avait dit. Tout en accomplissant l'horrible oeuvre du malin, je l'entendis ricaner, fière de son soldat. Le sang giclait dans tous les sens et l'odeur métallique de l'hémoglobine envahit l'appartement tout entier. Une fois les corps gisant dans des mares de sang, les ricanements cessèrent et je tombai dans un sommeil qui n'en était pas un. Éteint, recouvert de sang. Je rejoignais difficilement la réalité. »


Le silence irrite le diable.
Proverbe bulgare

Tout est allez très vite. Des vies brisées, des larmes et l'absence de sens. Condamné et incarcéré. Jasper n'est pas envoyé dans une prison habituel. Il est envoyé sur Shutter Island. Ou il n'est qu'un fou parmi tant d'autres. Il n'est pas seul sur l'île, Jules est venue avec lui et ne le quitte pas depuis maintenant 3 mois. Jasper se hait de lui faire subir tout cela, pourtant. Depuis sa condamnation, rien ne s'est réellement amélioré. Il craint de perdre pied avec la réalité et avec celle qu'il aime.



Dernière édition par Jasper B. Crowley le Dim 22 Jan - 4:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
UNSURE җ is that everything's real ?


▬ MESSAGES : 46
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Jensen Ackles
▬ CREDIT : texas-flood
▬ AGE : 32 ans.
▬ GROUPE : Psychotic Disorder



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A ses heures.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 520

MessageSujet: Re: Jasper Blake Crowley ϟ THE WHISPERS OF LUCIFER   Ven 13 Jan - 11:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue
MDR
On m'excusera mais voir Jared avec Crowley en nom de famille c'est... Perturbant :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Ed Westwick
▬ CREDIT : Disturbing Mind
▬ AGE : 26 ans
▬ GROUPE : psychotic disorder



MessageSujet: Re: Jasper Blake Crowley ϟ THE WHISPERS OF LUCIFER   Ven 13 Jan - 17:22

Je plussoie Jason ! *sort également*

Sinon bienvenue parmi nous, cher nouvel ami schizophrène saute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 25
▬ DATE D'ARRIVEE : 10/01/2012
▬ AVATAR : Joaquin Phoenix
▬ CREDIT : young marilyn
▬ AGE : 37 ans
▬ GROUPE : Medical Staff


MessageSujet: Re: Jasper Blake Crowley ϟ THE WHISPERS OF LUCIFER   Ven 13 Jan - 18:32

Bienvenue future victime ! Ton nom ne te protégera pas... MOUHAHAHAHA
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 11
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/01/2012
▬ AVATAR : jared padalecki
▬ CREDIT : dodixe
▬ AGE : 24 ans
▬ GROUPE : Psychotic disorder


MessageSujet: Re: Jasper Blake Crowley ϟ THE WHISPERS OF LUCIFER   Ven 13 Jan - 20:31

Je me suis dit pareil en voyant le nom de famille.. pour une fan de supernatural, ca fait tache !
En tout cas merci pour votre accueil ! J'ai hate de vous rejoindre.
Jason ϟ c'est juste l'avatar qui est de texas-flood ou je me retrouve enfin avec la fabuleuse texas-flood dont je suis fan ?? olala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 20
▬ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2012
▬ AVATAR : Natalie Portman
▬ CREDIT : bazzart @ tumblr
▬ AGE : vingt cinq ans
▬ GROUPE : psychotic disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

MessageSujet: Re: Jasper Blake Crowley ϟ THE WHISPERS OF LUCIFER   Ven 13 Jan - 20:32

bienvenue chez les oufs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 81
▬ DATE D'ARRIVEE : 26/12/2011
▬ AVATAR : Ian Somerhalder ♥
▬ CREDIT : shiya
▬ AGE : vingt sept ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 614

MessageSujet: Re: Jasper Blake Crowley ϟ THE WHISPERS OF LUCIFER   Sam 14 Jan - 14:06

Welcome mon bichon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: Re: Jasper Blake Crowley ϟ THE WHISPERS OF LUCIFER   Dim 15 Jan - 0:10

Mon Jasper !!!!!!!!!!!!!!!!! venere venere

Merci d'avoir mon pv Very Happy Je l'aime bien celui-là I love you

Brefouille, BIENVENUE parmi nous ! si tu as des questions je suis là !

pour le nom, je sais c'est perturbant lol mais je ne sais pas pourquoi c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit ^^ (fan de crowley moi ? pas du tout voyons Very Happy) cela dit tu peux le changer sans problème hein xDD

bon courage pour ta fiche !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

MessageSujet: Re: Jasper Blake Crowley ϟ THE WHISPERS OF LUCIFER   Dim 15 Jan - 10:28

Bienvenue sur le forum et merci de nous rejoindre awn
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas ! I love you

_________________





→ because destiny is a fickle bitch.♥
« Ready for a cheap escape, on the brink of self destruction ? Widespread panic, broken glass inside my head. Bleeding down these thoughts of anguish... mass confusion. The world is a sick machine, breeding a mass of shit. With such a desolate conclusion. Fill the void with... I don't care ! » ҩ lyrics by green day, panic song ; quote by benjamin linus, lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 11
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/01/2012
▬ AVATAR : jared padalecki
▬ CREDIT : dodixe
▬ AGE : 24 ans
▬ GROUPE : Psychotic disorder


MessageSujet: Re: Jasper Blake Crowley ϟ THE WHISPERS OF LUCIFER   Dim 15 Jan - 20:54

MERCI A TOUS ! saute

Sirius, je m'agenouille devant ton génie ! Ton PV c'est de la tuerie !! check
t'inquiète pas pour le nom, ca me fait encore plus pensé à Spn, ce qui n'est jamais dérangeant !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: Re: Jasper Blake Crowley ϟ THE WHISPERS OF LUCIFER   Dim 15 Jan - 20:57

Haan merci awn awn c'est adorable ça I love you

fan de SPN, je t'aime encore plus Very Happy


Je réserve un mégaliendelamort venere

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 11
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/01/2012
▬ AVATAR : jared padalecki
▬ CREDIT : dodixe
▬ AGE : 24 ans
▬ GROUPE : Psychotic disorder


MessageSujet: Re: Jasper Blake Crowley ϟ THE WHISPERS OF LUCIFER   Dim 22 Jan - 4:22


    Merci pour le délais. Ma fiche est terminée excité
    En espérant que ca corresponde au pv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: Re: Jasper Blake Crowley ϟ THE WHISPERS OF LUCIFER   Dim 22 Jan - 15:07

Parfait pour moi mon petit chou Very Happy

Je te valide avec grand plaisir I love you

n'oublies pas de recenser ton avatar ^^

have fun in hell !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 11
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/01/2012
▬ AVATAR : jared padalecki
▬ CREDIT : dodixe
▬ AGE : 24 ans
▬ GROUPE : Psychotic disorder


MessageSujet: Re: Jasper Blake Crowley ϟ THE WHISPERS OF LUCIFER   Dim 22 Jan - 21:22

Oh merci ! Je suis ravie d'être des votres !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jasper Blake Crowley ϟ THE WHISPERS OF LUCIFER   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasper Blake Crowley ϟ THE WHISPERS OF LUCIFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's bad ? :: ✎ story left behind :: welcome, dear.-