AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marshall I. Griffiths

SCREAM PLEASE,
Marshall I. Griffiths



▬ MESSAGES : 11
▬ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2012
▬ AVATAR : Jamie Bell
▬ CREDIT : Sterling
▬ AGE : 21 ans
▬ GROUPE : Psychotic disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Dans les fait...Probalement.
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

 Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life _
MessageSujet: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life    Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyLun 23 Jan - 12:53

 Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Banner10
MARSHALL ISAAC GRIFFITHS
« Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérante.» Oscar wilde












 Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Jamie1


feat. Jamie bell
    JE SUIS CE QUE JE SUIS


    Sa couleur préféré est le vert ♣ Il adore les Comics Spawn, V, mais il est surtout Fan du démon bourru HellBoy ♣ Se débrouille un peu dans le dessin ♣ Créer ces propres croquis de BD ♣ Se plait à regarder les Looney Tunes & Scooby Doo ♣ Cinéphile de série B ♣ Consommateur extrême de Pizza ♣ Amateur de jeu video ♣ Est passé maître à GuitardHero ♣ Est atteint d'Hypermétropie ♣ Porte rarement ses lunettes ♣ Le patient est interné depuis 14 mois ♣ Aucune amélioration comportementale n’a été observée depuis son internement dans l’établissement ♣ Croit fermement être saint d'esprit & Victime d'un complot ♣ Il a cautionné pas moins de 53 agressions sur le personnel de Shutter Island dont 41 concernant uniquement le personnel psychiatrique – 3 tentatives de suicide et 1 tentatives d’évasions qui a bien évidemment échoués. ♣ Son air inoffensif ne fait pas état de la réalité. Son désordre psychologique est indiscutable et il représente un véritable danger pour les autres et pour lui-même. ♣ Le jeune Griffiths n’a pas conscience de ses actes, confiné dans son délire. Son comportement autodestructeur et son impulsivité y sont bien évidemment pour quelques choses. ♣Anxieux – colérique et violent, le patient est atteint d’une dépression qui a muté en psychose. ♣

    • Il a assassiné son voisin – Edgard Miller – de 68 coups de couteau. Nous avons retrouvé le jeune homme dans un état de démence. Depuis, il entretient toujours le même discours incohérent. Le patient prétend ne pas connaitre ce monsieur Miller, sauvagement assassiné. Sa version confuse traite plutôt d’un Erick Anderson, policier retraité, qui serait apparemment toujours en vie (Note : Aucun Erick Anderson ne correspond à la description du patient, en Angleterre). Il prétend entre autre, que c’est celui-ci qui est responsable du décès de sa sœur. Une enquête à récemment été ouverte à ce sujet. Le patient est tenu comme principal suspect de cette affaire.







    CE QUE JE VEUX
    ________
    • Un/Une ancien(ne) Psychiatre qu'il ne porte pas dans son coeur. Celui/celle-ci aurait usé de méthode extrême pour arriver à ces fins. La méthode coup de poing et les thérapies chocs étaient donc chose du quotidient. ( ou )

    • Une psychiatre qui aurait récemment hérité de son dossier et auprès de qui Marshall s'attachera énormément et vice-versa ()

    • Des tortionnaires/Ennemis. Son côté impulsif, lui a apporté un lot énormes de problèmes, entre autre avec les autres "pensionnaires" et les membres du personnel. ( ou )

    NB: Je ne cherche pas un nombre énorme de lien, au contraire. Si possible je cherche le moins de lien positif possible, mais il y a toujours moyen de s'arranger ; ).


Dernière édition par Marshall I. Griffiths le Lun 23 Jan - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marshall I. Griffiths

SCREAM PLEASE,
Marshall I. Griffiths



▬ MESSAGES : 11
▬ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2012
▬ AVATAR : Jamie Bell
▬ CREDIT : Sterling
▬ AGE : 21 ans
▬ GROUPE : Psychotic disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Dans les fait...Probalement.
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

 Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life _
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life    Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyLun 23 Jan - 12:54


FEMMES




Heather N. Wentworth
Nervous disorder
Heather n'apprécie pas le style "artistique" de Marshall. Rien de scandaleux me direz-vous, tout le monde à droit à son opinion. Mais ce qui devait être simplement une opinion, était devenue beaucoup plus...accaparant. Elle aurait dû fermé les yeux et ignorer les brouillons du jeune Griffiths. Pourtant, elle s'y était accroché. Choqué, insulté, elle voyait chez Marshall un talent carrément gâché. Dessiné des comics inspiré des X-men n'avait rien de magnifique. Pire, tout ces dessins étaient vide de couleurs. Éternellement noir et blanc. Heather se donna pour "mission" d'aider Marshall à développer son talent de façon draconienne. S'amusant à détruire les "oeuvres" qui ne la satisfait pas et qui sait, lui faire part de cette jolie couleur rouge...




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.







Dernière édition par Marshall I. Griffiths le Jeu 26 Jan - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marshall I. Griffiths

SCREAM PLEASE,
Marshall I. Griffiths



▬ MESSAGES : 11
▬ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2012
▬ AVATAR : Jamie Bell
▬ CREDIT : Sterling
▬ AGE : 21 ans
▬ GROUPE : Psychotic disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Dans les fait...Probalement.
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

 Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life _
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life    Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyLun 23 Jan - 12:55


HOMMES




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Revenir en haut Aller en bas

Heather N. Wentworth

SCREAM PLEASE,
Heather N. Wentworth



▬ MESSAGES : 17
▬ DATE D'ARRIVEE : 19/01/2012
▬ AVATAR : leighton meester
▬ CREDIT : sensitive.soul ( avatar ) candies-world ( icons )
▬ AGE : vingt-trois ans
▬ GROUPE : nervous disorder


 Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life _
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life    Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyLun 23 Jan - 14:32

Il nous faut un lien, entre artistes ! héhé
Revenir en haut Aller en bas

Marshall I. Griffiths

SCREAM PLEASE,
Marshall I. Griffiths



▬ MESSAGES : 11
▬ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2012
▬ AVATAR : Jamie Bell
▬ CREDIT : Sterling
▬ AGE : 21 ans
▬ GROUPE : Psychotic disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Dans les fait...Probalement.
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

 Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life _
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life    Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyLun 23 Jan - 17:04

Ouais, ce serait pas mal! Je suppose que se sera quelques chose de positif, à moins que je me trompe sur tes intentions. Allons, allons, as-tu une idée ou on se lance dans le vide à deux et on cherche un truc qui clash?
Revenir en haut Aller en bas

Heather N. Wentworth

SCREAM PLEASE,
Heather N. Wentworth



▬ MESSAGES : 17
▬ DATE D'ARRIVEE : 19/01/2012
▬ AVATAR : leighton meester
▬ CREDIT : sensitive.soul ( avatar ) candies-world ( icons )
▬ AGE : vingt-trois ans
▬ GROUPE : nervous disorder


 Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life _
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life    Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyLun 23 Jan - 18:35

Je suis ok pour le positif, mais faut savoir que Heather est sympa quand elle veut, mais jamais elle ne verra Marshall différemment que comme inférieur à elle même ( elle regarde toujours les gens de hauts ou carrément ne leur fait même pas attention à eux What a Face ) Donc ce serait positif, mais sans vraiment être ami ami quoi...
Sinon, j'ai pas d'idées précise pour l'instant, mais j'y réfléchis ce soir et je te mpotte demain pour qu'on mettre tout ça a plat, ça te va ? héhé
Revenir en haut Aller en bas

Marshall I. Griffiths

SCREAM PLEASE,
Marshall I. Griffiths



▬ MESSAGES : 11
▬ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2012
▬ AVATAR : Jamie Bell
▬ CREDIT : Sterling
▬ AGE : 21 ans
▬ GROUPE : Psychotic disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Dans les fait...Probalement.
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

 Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life _
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life    Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life EmptyMer 25 Jan - 23:41

Je t'ai envoyé le droit de réplique, nous finirons par trouver!

EDIT: Mission accomplit!
MAJ → Heather N. Wentworth classe
Revenir en haut Aller en bas



SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





 Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life _
MessageSujet: Re: Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life    Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marshall ✘ You met me at a very strange time in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's bad ? :: ♡ i'm in love with a criminal :: on devient copains ?-