AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!

Partagez | 
 

 ♔ PSYCHOTIC DISORDER ▬ c'est toi, lui, ou moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin


▬ MESSAGES : 126
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Hamlet (aha.)
▬ CREDIT : ima♦wolf
▬ GROUPE : Staffeurs


MessageSujet: ♔ PSYCHOTIC DISORDER ▬ c'est toi, lui, ou moi   Lun 12 Déc - 13:26

PSYCHOTIC DISORDER
" c'est toi, lui, ou moi, c'est personne, qui donc? "


    Les Troubles Psychotiques sont des pathologies affectant le rapport du patient avec lui-même, et donc, indirectement, avec la communauté. Ce sont de réelles maladies, demandant en général une prédisposition à des contracter, qu'elle soit physique ou mentale, génétique, héréditaire, ou simplement développée avec le temps. Il s'agit d'une perte de contact avec la réalité dans laquelle le langage et les autres perceptions physiques ou morales peuvent être affectés. La majorité de ces maladies comprennent un lot d'hallucinations, qu'il s'agisse de matérialisation d'une présence humaine, physique ou non, d'objets, de voix. Parfois, un Trouble Psychotique survient dans la continuité d'un Trouble Nerveux comme la dépression ou la phobie sociale. Néanmoins, il est rare de voir un patient de l'hôpital déménager d'un étage à l'autre. Les patients atteints de Troubles Psychotique arrivent comme tel, et repartent guéris... Ou ne repartent pas. Parmi de nombreuses conditions variées, on peut par exemple trouver des cas de Schizophrénie, Dysmorphophobie, Sadisme, de Troubles de Dépersonnalisation, et Troubles Délirants.



    K. GILLIAN ৩ daisy jane wilson → libre.
    J. PADALECKI ৩ jasper blake crowley → libre.
    E. LILLY ৩ katherine "kate" elena thompson → libre.



Dernière édition par disturbia le Jeu 22 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imacriminal.1fr1.net

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin


▬ MESSAGES : 126
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Hamlet (aha.)
▬ CREDIT : ima♦wolf
▬ GROUPE : Staffeurs


MessageSujet: Re: ♔ PSYCHOTIC DISORDER ▬ c'est toi, lui, ou moi   Lun 12 Déc - 13:27


daisy jane wilson

i'm fine living without you



©mythichusbands@tumblr


that's not my name


ϟ NOM : Wilson.
ϟ PRÉNOM(S) : Daisy Jane.
ϟ AGE : Vingt-cinq ans.
ϟ NATIONALITÉ : Irlandaise.
ϟ PROFESSION : Ancienne journaliste.
ϟ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
ϟ CARACTÈRE : Extravertie, indiscrète, curieuse, jalouse, rancunière et colérique.
ϟ RAISON DE VOTRE PRÉSENCE : Meurtre.
ϟ GROUPE : Psychotic disorder.



pride & prejudice


Daisy n'a jamais eu une histoire facile. Et tout commence à sa naissance. Une famille brisée par le secret d'une mère folle à lier. La seule lueur de bonheur qu'elle n'ait jamais eut fut son frère, Pan. La naissance d'un petit frère était ce dont elle avait rêvé de plus cher, tout comme la fin des querelles de ses parents. L'annonce de la naissance de Pan sonnait avec le retour au calme d'une famille; un cadeau du ciel inespéré. Mais le bonheur était de faible durée. Rapidement, la nouvelle était tombée : la maladie de sa mère pouvait être génétique. Des mots qui ont bouleversé la jeune fille comme son frère. Des mots qui, peut-être, ont déclenché le mécanisme chez la belle rousse. Un lourd traitement et un travail acharné semblaient suffisant à Daisy pour oublier la maladie... Il n'en fut rien. La veille de ses vingt-trois ans, la jolie journaliste assassina sa mère et tenta d'en faire de même pour son frère à son retour. Rongée par la culpabilité de son acte, elle ira se rendre elle-même à la police, sans deviner que l'hôpital où elle serait envoyée était l'enfer sur Terre...

PAN WILSON, ft. rupert grint
in my veins → Les liens du sang sont les plus forts. Daisy et Pan se sont plus dès qu'ils se sont rencontrés, il y a 21 ans de cela. La petite rousse demandait même à son petit frère de sortir du ventre de sa maman plus tôt, tant l'impatience était grande. Ils ont vécu, grandi, et souffert ensemble. Les épreuves, c'était à deux qu'ils les surmontaient. Dans la joie comme dans la peine, comme un vieux couple qu'on aurait marié trop tôt, relié à un tragique destin. Pan compris rapidement la maladie de sa soeur, et ne lui en a jamais voulu lorsqu'elle pointa le canon du révolver sur lui. Il est décidé à rester sur l'île pour prendre soin de sa soeur, pour garder le peu d'elle qu'il lui reste encore.
(crédit à thenarnianqueen)


JASPER CROWLEY, ft. jared padalecki
cat and dog → Si Japer et Daisy se connaissent, c'est parce qu'ils sont dans le même secteur sur l'île. Tous deux atteints de trouble psychotique, ils sont voisins de cellules. Ils auraient pu bien s'entendre, mais le destin en a choisit autrement. Comme chien et chat, ils se chamaillent toujours. Les insultes fusent dans les couloirs, et les interventions des vigiles sont toujours musclées lorsqu'ils viennent à être dans la même pièce.
(crédit à ohgollygeedamn)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imacriminal.1fr1.net

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin


▬ MESSAGES : 126
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Hamlet (aha.)
▬ CREDIT : ima♦wolf
▬ GROUPE : Staffeurs


MessageSujet: Re: ♔ PSYCHOTIC DISORDER ▬ c'est toi, lui, ou moi   Lun 12 Déc - 13:28


jasper blake crowley

l'enfer est pavé de bonnes intentions



letswishuponastar@tumblr


that's not my name


ϟ NOM : Crowley
ϟ PRÉNOM(S) : Jasper Blake
ϟ AGE : 24 ans
ϟ NATIONALITÉ : Américaine
ϟ PROFESSION : ex étudiant en droit
ϟ SITUATION AMOUREUSE : en couple
ϟ CARACTÈRE : sensible, attentionné, drôle, lunatique, borné, colérique
ϟ RAISON DE VOTRE PRESENCE : A poignardé ses deux colocataires.
ϟ GROUPE : Psychotic disorder.



pride & prejudice


Jasper était un étudiant en droit des plus banal, talentueux, ambitieux, promis à un bel avenir, sans doute comme avocat ou juge. Il se serait marié à sa petite amie et aurait sûrement eu de beaux enfants et tout le tableau ! Seulement, la vie vous joue parfois de mauvais tours et ce qui arrivera au jeune Jasper ne peut pas simplement être qualifié de mauvais tour. Son histoire est typique de ces cas là mais reste néanmoins tragique. Tout a basculé pour lui, le jour où sa petite amie l'a retrouvé baignant dans son sang, il s'était en effet mutilé les bras, selon lui parce qu'une voix lui avait ordonner de le faire. Mais malgré un tour à l'hôpital et chez le psychiatre, la suite ne pu être empêchée, mais cette fois, toujours selon lui, ce serait Lucifer lui même qui l'aurait obligé a poignarder ses deux colocataires, de plusieurs dizaines de coup de couteaux. Il va s'en dire que sa venue sur l'île fut inévitable, lorsqu'il cria lors de son procès, qu'il ne pourrait plus aider Lucifer si on le mettait en prison ! Il vit donc sur l'île depuis maintenant 3 mois accompagné de sa petite amie loger dans le village, espérant toujours que Jasper guérisse un jour.

Jules Eyliana Standford, ft. Candice Accola
Never give up → Entre Jules et Jasper, ce fut le coup de foudre total et réciproque ! Tel un conte de fée, leur histoire semblait écrite depuis longtemps. Aux yeux de leur amis, leur couple était plus qu'évident et faisait envier plus d'un. Ils se sont rencontrés au lycée et leur couple a duré jusqu'à l'université et tout le monde les voyait mariés et riches, vivant dans leur petite banlieue chic de Boston. Et tous ça était bien réel pour eux aussi, ils s'aimaient à la folie et prévoyaient plus de choses pour l'avenir. Tout ça c'était bien avant la folie meurtrière de Jasper, seulement Jules à toujours cru en lui et l'a toujours soutenu, elle ne l'a jamais quitté alors que tout le monde lui conseillé de le faire. Non, Jules était sûre que son petit ami allait lui revenir, que sa folie n'était que passagère, voilà pourquoi elle a décidé de le suivre sur l'île, sans doute dans un accès de folie aussi.
(crédit à Belikovs)


DAISY WILSON, ft. karen gillian
cat and dog → Si Japer et Daisy se connaissent, c'est parce qu'ils sont dans le même secteur sur l'île. Tous deux atteints de trouble psychotique, ils sont voisins de cellules. Ils auraient pu bien s'entendre, mais le destin en a choisit autrement. Comme chien et chat, ils se chamaillent toujours. Les insultes fusent dans les couloirs, et les interventions des vigiles sont toujours musclés lorsqu'ils viennent à être dans la même pièce.
(crédit à hgollygeedamn)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imacriminal.1fr1.net

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin


▬ MESSAGES : 126
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Hamlet (aha.)
▬ CREDIT : ima♦wolf
▬ GROUPE : Staffeurs


MessageSujet: Re: ♔ PSYCHOTIC DISORDER ▬ c'est toi, lui, ou moi   Jeu 22 Déc - 20:53


Katherine "Kate" Elena Thompson

WHY ARE YOU DOING THIS ? I WAS RIGHT ! I WAS RIGHT !



3lzyx@tumblr


that's not my name


ϟ NOM : Thompson
ϟ PRÉNOM(S) : Katherine "Kate" Elena
ϟ AGE : 32 ans
ϟ NATIONALITÉ : Américaine
ϟ PROFESSION : Ex infirmière
ϟ SITUATION AMOUREUSE : Mariée
ϟ CARACTÈRE : renfermée ; attentionnée ; torturée ; solitaire ; ironique
ϟ RAISON DE VOTRE PRESENCE : Atteinte de troubles délirants, Kate était convaincue que sa fille de quatre ans lui avait été enlevée et remplacée par un démon. Elle l'a assassinée en la poignardant il y a deux mois. Elle croit toujours qu'elle avait raison et pense que on l'a placée à Shutter Island par méprise.
ϟ GROUPE : psychotic disorder


pride & prejudice
Katherine Elena Johnson de son nom de jeune fille, est née à Boston dans une famille de milieu modeste, très modeste. Son père était chômeur, buvait fréquemment et battait sa mère qui essayait tant bien que mal de joindre les deux bouts avec des petits boulots par-ci, par là. Kate grandissait au milieu des disputes conjugales, des coups de son père et des pleurs de sa mère. L'incident se produisit l'année de ses 16 ans. Son père encore imbibé d'alcool comme tous les soirs, commença à frapper sa mère. Kate voulut s'interposer mais il la frappa à son tour, encore et encore jusqu'à que la jeune fille s'effondre inconsciente malgré les cris de sa mère. Lorsque Kate se réveilla elle était aux urgences avec des bleus par dizaines éparpillés sur son corps, des coupures plus ou moins profondes et même des côtes cassées. Les médecins lui disaient qu'elle avait eu énormément de chance. Mais sa mère, elle, en avait moins eu. Son mari, après avoir laissé Kate pour morte, l'avait frappé à son tour avant de s'enfuir, la laissant sans connaissance elle aussi. La seule différence était que les médecins n'avaient pas pu sauver sa mère. Kate resta à jamais marquée par ce drame, elle s'est renfermée, envoyant balader toute personne qui tentait d'établir un lien affectif avec elle. Elle garde encore aujourd'hui une cicatrice à la tempe, marque physique du traumatisme qui l'a détruite. Néanmoins, Kate sembla arriver à surmonter tout ça, elle s'ouvrit peu à peu aux autres même si elle restait cependant secrète. Elle devint infirmière pour aider les autres et rencontra le psychiatre Edward Thompson. Entre eux tout alla très vite et en quelques années Kate se retrouva mariée et mère d'une petite fille, Lara. Elle n'a néanmoins jamais raconté à Edward la totalité de son passé. Il savait qu'elle avait été battue par son père et traumatisée mais ignorait tout sur sa mère ou le reste. Il y a de ça deux ans, un poste fut proposé à Edward sur l'île de Shutter Island. Kate pouvant exercer là-bas son métier d'infirmière, toute la famille déménagea sur l'île, bien que l'idée d'aller sur cette île au milieu de fous ne ravissait pas vraiment la jeune femme. Ce fut peut-être le déclencheur. Cette île sinistre, pleine de fous, avec une ambiance malsaine. Le déclencheur de la descente aux enfers de Kate. Ce déclencheur qu'attendait ses démons du passé pour refaire surface. Elle tomba peu à peu dans la folie et, au cours de deux années, se persuada que sa fille avait été enlevée, cachée sur l'île par un des patients de l'hôpital et remplacée par un démon maléfique. Il y a de ça deux mois, elle commit alors l'irréparable : elle poignarda sa fille. Aussitôt, elle fut démise de ses fonctions d'infirmière et internée à l'hôpital. Depuis, elle ne comprend toujours pas pourquoi elle a été internée et pense que c'est une erreur. Elle supplie son mari de la faire sortir et refuse de reconnaître qu'elle est en plein délire. Elle pense que le kidnappeur de sa fille est parmi les patients et mène son enquête, suspectant tout le monde. Kate se rendra-t-elle compte qu'elle souffre de troubles délirants ? Qu'elle a tuée sa fille ? Et si oui, comment réagira-t-elle ?

EDWARD J. THOMPSON, ft. matthew fox
Why don't you understand ? → Elle est la femme d'Edward. Il l'aimait passionnément, il l'aime toujours sans doute. Mais il ne s'était pas aperçu que la jeune femme, rongée par les démons de son passé, tombait peu à peu dans la folie. Obnubilé par son travail avec les autres patients, il n'avait pas remarqué la descente aux enfers de son épouse. Et pour lui c'est de sa faute et entièrement de sa faute si elle a fini par assassiner Lara, leur petite fille de quatre ans. Kate ne comprend pas pourquoi elle a été internée à Shutter Island car elle pense qu'elle a bien fait de tuer le démon. A chaque visite de Edward au parloir ou en face à face, elle le supplie de la faire sortir de là, elle lui assure qu'elle a bien fait. Elle lui dit qu'elle continue de chercher parmi les patients celui qui a enlevé leur fille. Edward, même s'il sait qu'il ne doit en aucun cas intervenir dans la thérapie de sa femme, lui répète que Lara était bien leur fille et non pas un démon. Mais Kate ne le croit pas et se met à pleurer violemment ou entre dans une colère noire, hurlant que sa fille est vivante, que quelqu'un l'a enlevé et la cache sur l'île. Elle implore Edward de l'aider à la retrouver pour qu'ils puissent partir, s'en aller d'ici. Les crises de larmes ou de rage de sa femme détruisent peu à peu Edward, la culpabilité et le chagrin le consument, il a perdu sa femme, sa fille et c'est entièrement sa faute selon lui.
(crédit à Silk Stocking)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imacriminal.1fr1.net



SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♔ PSYCHOTIC DISORDER ▬ c'est toi, lui, ou moi   

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ PSYCHOTIC DISORDER ▬ c'est toi, lui, ou moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's bad ? :: ☆ i'm fruit ! :: les postes vacants-