AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Zeke ☞ Get in. Get out. Get away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skandar N. Swann

SCREAM PLEASE,
Skandar N. Swann

Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

Zeke ☞ Get in. Get out. Get away. _
MessageSujet: Zeke ☞ Get in. Get out. Get away.   Zeke ☞ Get in. Get out. Get away. EmptyMar 13 Déc - 23:42


sirius caesar "zeke" draven

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...



FPN@tumblr


that's not my name


ϟ NOM : Draven
ϟ PRÉNOM(S) : Sirius Caesar
ϟ SURNOM(S) : Drav'/Zeke
ϟ AGE : 26 ans
ϟ NATIONALITÉ : Australienne
ϟ PROFESSION : ex pilote de rallye
ϟ SITUATION AMOUREUSE : en couple et célibataire
ϟ RAISON DE LA PRÉSENCE : a assassiné ses voisins.
ϟ GROUPE ✎ Psychotic disorder
ϟ PATHOLOGIE : trouble de la personnalité schizotypique
ϟ PERSONNAGE DANGEREUX ? ✎ surtout pour lui-même mais n'est pas considéré comme hautement dangereux

pride & prejudice


Sirius est un jeune homme intelligent, à la limite du génie, très vite il se passionne pour les voitures et devient pilote de rallye, très doué derrière un volant, il remporte de nombreuses courses, et travaille même pour le cinéma en tant que pilote cascadeur. De nature calme et posé, il a toujours était une personne très appréciée par son entourage, se faisant facilement des amis, mais ne fait confiance qu'en seulement une poignée de personnes, des amis très proches et surtout en son frère jumeau, qui représente tout pour lui, très proche depuis toujours, ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre, inséparables, ils ont rendu leur fous plus d'une fois en leur jouant des tours, du fait qu'ils se ressembler comme deux gouttes d'eau. Mais, Sirius est aussi une personne très sensible et bien que très peu influençable, ils ne contrôle pas toujours ses émotions. Seule la musique l'aide lors de ses durs moments, car Sirius est aussi un talentueux musicien à ses heures perdues, pouvant jouer de n'importe quel instrument.


tell me a story




Zeke ☞ Get in. Get out. Get away. Tumblr_lw43i0thQP1qfns5so5_250 « Bonjour Sirius, je suis le docteur Townsend, comment allez-vous ? »
« A votre avis ? J'ai une tête à aller bien ? »
« Je ne sais pas à vous de me le dire, vous savez pourquoi vous êtes ici ? »
« Ouai, je le sais ! Mais je vais vous dire, vous perdez votre temps, Docteur, croyez-moi »
« Vous croyez ? Vous me sous-estimez là, Sirius »
« Appelez-moi Drav »
« Très bien, Drav, parlez-moi de votre enfance »
Le jeune homme leva les yeux vers le psychologue assis face à lui.
« Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, j'ai eu une enfance pourrie, dans un quartier de bourge pourris, avec des parents pourris, jamais là, obligé de se taper la nurse, les valets et compagnie, aller jouer chez nos voisins, qui avaient un fils de notre âge, était censé être notre seul plaisir ! » Une lueur de rage passa dans son regard, puis disparu aussitôt.
« Mais, on s’en fichait avec Zeke, tant qu’on était ensemble, le reste nous importait peu ! On était invincible ensemble, on est plus fort ensemble ! »
« Vous l’êtes toujours ? Invincible ? »
« Ouai, tant qu’on sera ensemble, il ne pourra plus rien nous arriver »
« Vous vous sentez invincible lorsque vous conduisez ? C’est pour ça que vous avez choisi ce métier ? »
« Ouai y’a pas à dire, quand je suis derrière un volant, je me sens libre, fort, j’ai enfin le contrôle ! Je suis le meilleur vous savez, Zeke adorait que je l’emmène avec moi sur la piste des rallyes, on s’est fait des belles frayeurs » Sirius éclata de rire.
« Parlez-moi de votre frère, comment était-il ? »
« Zeke c’est le meilleur, même si je suis plus intelligent que lui, il a toujours été très malin à sa manière, on est des vrais jumeaux du coup, impossible de nous dissocier, même nos propres parents se trompaient souvent ! On a fait les 400 coups tous les deux. Mais il est aussi le plus sensible, il est moins fort, il supporte moins la pression ! »
« C’est pour ça qu’il s’est suicidé ? A cause de la pression ? »
Le corps de Sirius se contracta soudain, légèrement, la lueur refit surface dans son regard, mais se fit plus intense, un rictus se dessina sur son visage, fixant le docteur, il répondit calmement, d’une voix charmeuse.
« Vous ne savez rien de moi, Docteur, n’essayez pas de le faire parler, mon frère n’aime pas ça. Mais, moi je vais vous répondre. »
« Je vous écoute, Zeke, racontez moi votre histoire. »
« Mon histoire est classique, vous savez, violé par des voisins drogués du matin au soir, des prétendu bourgeois, qui ne faisait que duper tout le monde ! Mais le pire, c’est que personne ne voyait rien, et personne n’a jamais rien vu, ou plutôt ne voulait rien voir ! j’ai subis ces horreurs pendant 3 ans, subit deux fois plus pour protéger mon frère, car ils faisaient ça à la chaine ces salauds mais ils n’ont jamais compris que c’était toujours moi qui revenait et non mon frère, complètement drogué je vous dis ! Mon frère a eu du mal a me laisser y aller au départ mais je l’ai convaincu que ce n’était pas mal pour moi mais que ça le serait pour lui, mon frère est très intelligent mais je suis plus malin que lui ! »
« Vous avez fait tout ça dans l’unique but de protéger votre frère jumeau ? »
« Oui qu’est-ce que vous croyez ? Que ça m’amusait leur connerie ? Que dalle ! Ils ont eu que ce qu’ils méritaient ces pourritures ! »
« C’est pour ça que vous les avez assassinés ? Par vengeance ? »
« Exactement, je ne suis pas un criminel ! C’est eux les meurtriers de l’histoire, ils ont détruit ma vie ! Et à cause d’eux mon frère et moi on se retrouve sur cette île glauque, pour je ne sais combien de temps ! »
« Je vois. La séance est terminée pour aujourd’hui, aurais-je l’occasion de vous reparler Zeke ? »
« Bien-sûr Docteur, je reste avec mon frère, je ne le quitte plus ! » Lançant un dernier regard toujours accompagné de cette lueur démoniaque, le jeune homme quitta la pièce.











Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Zeke ☞ Get in. Get out. Get away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's bad ? :: ✎ story left behind :: welcome, dear.-