AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝dangerous game ▬ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skandar N. Swann

SCREAM PLEASE,
Skandar N. Swann

Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

❝dangerous game ▬ PRIS _
MessageSujet: ❝dangerous game ▬ PRIS   ❝dangerous game ▬ PRIS EmptySam 17 Déc - 22:40


maxime aileen townsend

mama i'm in love with a criminal



wastedyouth-rpg@tumblr


that's not my name


ϟ NOM : Townsend
ϟ PRÉNOM(S) : Maxime Aileen
ϟ AGE : 28 ans
ϟ NATIONALITÉ : Irlandaise
ϟ PROFESSION : psychologue sur l'île
ϟ SITUATION AMOUREUSE : amoureuse
ϟ CARACTÈRE : intelligente, drôle, douce, caractérielle, indépendante, talentueuse, sensible.
ϟ RAISON DE VOTRE PRESENCE : a été affecté sur l'île.
ϟ GROUPE : medical staff



pride & prejudice


Max est née dans une famille modeste de Dublin, où elle a reçu une éducation simple dans l'école publique de la ville. Depuis toujours, elle a voulu faire un métier qui aiderait les autres, après une première année de médecine, elle entame de études pour devenir psychologue, et réussi ses examens haut la main, de nature ambitieuse, fonceuse et intelligence, elle obtient son diplôme très vite et trouve un premier poste dans la capitale Irlandaise avant d'être contactée pour un poste sur l'île aux USA, n'ayant pas peur des défis, elle accepte aussitôt sans vraiment savoir dans quoi elle s'engageait. Bien décider à aider aux de prisonniers qu'elle le pourra !

crazy links

Sirius Crowley, ft. Ryan Gosling
Cruel one → Sirius est l'un de premiers prisonniers qu'elle a eu en consultation, étant arrivé sur l'île à peu près au même moment, il y a cinq mois environ. Elle est la première a avoir diagnostiqué sa maladie. Mais, lors de leurs nombreux entretiens, la jeune psychologue, n'a pu s'empêcher de se prendre d'affection pour le jeune Sirius, en effet ce dernier, a toujours été très souriant et serviable avec elle lorsqu'il n'était pas sous l'identité de son frère, c'est à dire lorsqu'il n'était pas en crise. La seule présence de la jeune femme semblait "endormir" son comportement violent. Mais l'effet était de courte durée et réapparaissait dès qu'il quittait le cabinet. Bien décidée à sauver son patient, Max demande souvent des consultations supplémentaires afin de trouver ce qui apaise Sirius. Mais si la réponse était évidente ? Si c'était simplement elle la clé de tout et si, elle même se rendait compte, qu'elle appréciait bien trop leurs entretiens privés ? La jeune Maxime glisserait-elle sur une pente dangereuse sans le savoir ? N'était-il pas trop tard ?
(crédit à phasination)




all that i want


Tout d'abord merci de lire mon scénario, qui est bien-sûr important pour l'évolution de mon personnage cheers
L'avatar n'est pas du tout négociable, le pseudo est négociable, je l'adore mais on peut s'arranger ! L'histoire est assez libre essayez juste de rester cohérent par rapport à ce que j'ai mis ^^
Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas, ma boite MP vous est grande ouverte Very Happy


Dernière édition par Sirius C. Draven le Mer 28 Déc - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxine A. Townsend

SCREAM PLEASE,
Maxine A. Townsend



▬ MESSAGES : 8
▬ DATE D'ARRIVEE : 24/12/2011
▬ AVATAR : Emma Stone
▬ CREDIT : Crusty Reek
▬ AGE : 28 ans
▬ GROUPE : Medical Staff


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

❝dangerous game ▬ PRIS _
MessageSujet: Re: ❝dangerous game ▬ PRIS   ❝dangerous game ▬ PRIS EmptySam 24 Déc - 22:18

OMG awn
Vive le scénario de fou ! J'adhère complètement Very Happy
Depuis le temps que je cherchais à jouer Emma Stone avec un lien amoureux avec Ryan. Et en plus le contexte awn Je suis vraiment gâtée.
Bref, j'ai juste changé une toute petite lettre à son prénom, j'espère que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws

Skandar N. Swann

SCREAM PLEASE,
Skandar N. Swann

Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

❝dangerous game ▬ PRIS _
MessageSujet: Re: ❝dangerous game ▬ PRIS   ❝dangerous game ▬ PRIS EmptyDim 25 Déc - 0:08

haaa deux pour le prix d'une !!

ravie que le scénario te plaise !! c'est parfait pour le prénom j'adore (je l'utilise d'ailleurs sur un fow avec Emma lol)

hâte de lire ta fiche !! vous êtes deux dessus mais je juge à la qualité et non la vitesse donc prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas



SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





❝dangerous game ▬ PRIS _
MessageSujet: Re: ❝dangerous game ▬ PRIS   ❝dangerous game ▬ PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝dangerous game ▬ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's bad ? :: ☆ i'm fruit !-