AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Breathe Moriarty

SCREAM PLEASE,
Breathe Moriarty



▬ MESSAGES : 26
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : amanda seyfried
▬ CREDIT : birdy (avatar) - tumblr (signature)
▬ GROUPE : psychotic disorder


Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) EmptyVen 23 Déc - 13:36

breathe faye moriarty

"Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "



crédit@site


that's not my name


ϟ NOM ✎ moriarty, n'y voyait aucun lien avec une quelconque personnalité. c'est juste le nom d'un pauvre alcoolique.
ϟ PRÉNOM(S) ✎ breathe en premier, par pitié, et faye, en second. Non, je n'ai pas été gâtée.
ϟ AGE ✎ vingt-cinq ans.
ϟ NATIONALITÉ ✎ américaine.
ϟ PROFESSION ✎ j'étais une simple fleuriste. ex fleuriste, donc.
ϟ SITUATION AMOUREUSE ✎ célibataire.
ϟ RAISON DE VOTRE PRÉSENCE ✎ il parait que je suis malade.
ϟ GROUPE ✎ psychotic disorder.
ϟ PATHOLOGIE : seulement pour les patients
ϟ PERSONNAGE DANGEREUX ? ✎ le sadisme, parait que c'est très très vilain.



pride & prejudice

Breathe n'est pas méchante, en soit. Non, elle vous fait plutôt penser à un ange qui se serait égaré sur l'île. Non, la jolie blonde, c'est encore une enfant. Insouciante, douce, fragile. Elle semble découvrir le monde chaque fois qu'elle pose son regard quelque part. On a envie de la cajoler, bien sûr, de la protéger. Et elle aime ça. Elle aime qu'on lui porte de l'affection, elle n'attend que ça. De petites attentions de-ci, de-là. Et puis, elle parle bien, elle est calme et posée. Elle rigole pour un rien. Elle minaude quand elle est troublée par quelqu'un. Elle sourit quasi tout le temps. Mais elle a besoin d'un équilibre. Elle a besoin d'un joli monde où se bercer. Elle a besoin que tout soit normal dans une logique monotone reposante et rassurant. Et si les choses changent, il lui vient soudain le besoin de faire mal, de frapper, de faire saigner. On ne le reconnait pas. Elle est comme une bête sauvage qu'on aurait enfermée. Elle devient féroce et trouve un plaisir étonnamment reposant dans la violence de ses paroles et de ses actes. Ne vous approchez pas trop d'elle, car dès lors que l'affection née, elle va vouloir faire plaisir, et pour elle, ce qui est le plus grand des plaisirs, c'est de souffrir.

tell me a story



Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) Tumblr_lned0fC0F51qbmw3bo1_500
" Quel âge avais-je sur cette photo ? Huit ans, neuf, tout au plus. J'étais une enfant candide et insouciante. Mes dents brillaient. Je respirais la joie. C'était écoeurant tout ce bonheur qui s'échappait de la pellicule. C'était écoeurant quand on savait ce qu'il s'était passé avant. Je me souvenais encore de l'odeur pestilentielle de l'alcool. Mon père en était imbibé. Il suait de la bière, du rhum ou de la vodka. On aurait surement put remplir une bouteille en le faisant courir. Mais je n'étais qu'une gamine. Je n'aurais jamais osé dire cela à mon père. Alors je le laissais toujours s'approcher, bouteille à la main. Il la posait sur le rebord de la table. Je ne regardais quelle. Sa couleur ambrée, le mouvement régulier du liquide quelle contenait. Je me laissais hypnotiser pour essayer d'oublier les coups qui s'en suivaient. Un. Puis deux. Et encore un autre. Ce n’était pas la première fois. C’était mon père. Son caractère. N’allait pas croire qu’il était méchant. Il était gentil, mon père. Il était juste malade. Il avait juste un grain de la taille de mon poing dans la tête et ça lui dévorait l’esprit comme un rongeur s’acharne sur sa noisette. C’est pour ça que je l’ai tué. Mais ça, ça n’a pas d’importance, non, ce qui compte, c’est ce fameux jour, avant la photo. Pour la première fois les coups ne faisaient pas mal. Son poing touchait ma peau. Il brisait parfois mes os. C’était rare, tout de même. Mais ça arrivait. Sauf cette fois là. Cette fois, je ne sentais rien. Pas de douleur. Pas de plaisir. Rien. Un grand vide. Et une fois qu’il eu finit, je retournais simplement dans ma chambre, comme si je venais de faire la tâche qu’on m’avait assigné. J’avais la sensation de l’avoir bien faite. Puis la le soleil s’est couché, la lune s'est levée. Heureusement, ma maman avait appris à dissimuler les coups. Elle avait plus d'expérience, c'était pour ça. Alors elle camoufla les bleus de mon visage, les traces rouges sur mes bras. Elle m'accompagna à l'école, comme tous les jours de tous les mois de toute l'année. Elle me déposa, m'embrassa sur le front et me fit promettre d'être sage. Je l'était. J'étais aussi sage que Marie ou que Jésus. Sauf qu'il y a fallu que Violet Ainsworth vienne me voler mon repas. Je n'avais rien contre cette garce à l'origine. Elle ne me parlait pas, je ne lui parlais pas. Mais là, je ne sais pas, elle avait surement choisis de chercher des noix à quelqu'un et c'était sur moi. Je n'aime pas qu'on m'embête. Je ne pouvais pas la laisser manger mon sandwich. C'était ma maman qui l'avait fait avec amour. Ca ne se faisait pas. C'était pas bien. C'était méchant. Elle aurait au moins pu demander. Peut-être que je lui aurais pas arraché les cheveux au point qu'elle en saigne, vous savez. Peut-être que je lui aurait juste défiguré sa face de rat puant ! Les gens ils n'ont pas aimé. Enfin, au vu des pleurs de Suzy la crevette et des cris de Ambroise, c'est ce que j'avais conclu. Et puis du coup, j'ai vu un autre monsieur comme vous. Un monsieur Stewart. Il était gentil ce monsieur. Il avait des lunettes en forme de demi-lune, je trouvais ça joli. Il les aimait bien aussi. Il m'a un jour dit que c'était un cadeau de sa femme, morte il y a huit ans. Je lui ai demandé si je pouvais voir les lunettes, il a dit oui. Alors je les ai prise. Il me l'avait permis. Et puis je les ai tournées et retournées entre mes mains. Et j'ai retiré le verre. Je voulais voir s'il était épais, le verre. Aussi épais qu'une bouteille de Whisky ou pas. Et puis là, j'ai voulu voir si le monsieur, il aimait le verre de ses lunettes ou seulement le souvenir qui s'y rattachait. Alors j'ai essayé de percer sa peau ridée et flasque avec le verre. Il a crié. Et j'ai aimé. Comme avec Violet. C'était bon d'entendre les cris de peur, le regard effrayé, l'impression de douleur qui s'affiche sur le visage. C'est joli, vous savez. Vous voulez que je vous montre ? »

Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) Tumblr_lmr0wvmECL1qltas1o1_500« T'es moche. Tu sers à rien. Je te hais ! » De ses yeux sombres, Ezechiel me contemple, un sourire satisfait aux lèvres. Il aime ça. Il aime la violence des mots, la haine qui en émane. Et par-dessus tout, il m'aime. Et il aimait ça. Il aimait ça. Il aimait que je l'insulte, que je le frappe, que je lui fasse mal. Et il y prenait plaisir. C'était le seul. Les autres, ils n'aimaient pas. Ils pleuraient et reniflaient, priant le bon dieu pour que leur calvaire s'arrête. Mais pas avec Ezechiel. Non, lui, c'était différent. Et je m'acharnnais, encore et encore. Et je frappais, et je cognais. Je le faisais saigner. Il en redemandait. Alors je continuais. Mais ça devenait bizarre. Il ne souriait plus. Je ne voyais plus ses dents, noyées dans un liquide rougeâtre. Il ne bougeait plus, non plus. Alors j'arrêtais, sans comprendre. Et il s'effondra. A un moment il était à genoux, souhaitant que je suis plus forte, que je frappe plus fort. Et maintenant, il gisait au sol. Je ne voyais plus son buste se relever au rythme de sa respiration. Non. Il était inerte, au sol, dans une marre de sang. Je commençais à comprendre je crois. Il était mort. Oui, se devait être ça, il était mort. Mes yeux commencèrent à me piquer. Une boule me boucha la gorge. Qu'est-ce que j'avais fait ? Je sentis à peine les gardes m'attraper par les bras, me soulever, et m'emmener loin, très très loin. Loin de Ezechiel. Loin d'une quelconque personne que j'aurais pu blesser. Loin de tout.





Spoiler:


Dernière édition par Breathe Moriarty le Sam 24 Déc - 16:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skandar N. Swann

SCREAM PLEASE,
Skandar N. Swann

Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Re: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) EmptyVen 23 Déc - 13:37

Bienvenue !!!

Si tu as des questions n'hésites pas I love you bon courage pour ta fiche !!

hâte de voir ton vava xD
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon

SCREAM PLEASE,
Gabriel I. McMahon

ADMIN ∞ bambi in a mad house


▬ MESSAGES : 168
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/12/2011
▬ AVATAR : sophia bush
▬ CREDIT : nothing else matter
▬ AGE : trente-deux ans
▬ GROUPE : medical staff
Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) 441572brookegifdd


Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Re: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) EmptyVen 23 Déc - 13:37

Bienvenue parmi nous ! I love you
J'espère que tu te plairas ici ! Very Happy Si tu as le moindre souci, n'hésite pas ! Le staff est là pour toi I love you
Bon courage pour ta fiche ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Breathe Moriarty

SCREAM PLEASE,
Breathe Moriarty



▬ MESSAGES : 26
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : amanda seyfried
▬ CREDIT : birdy (avatar) - tumblr (signature)
▬ GROUPE : psychotic disorder


Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Re: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) EmptyVen 23 Déc - 13:39

Oh Ryan awn
Mercii (a)
Je me tate pour l'avatar, j'amerais bien essayer de jouer Nina en vilaine michante violente, mais bon, d'un autre côté, je me dis qu'elle est peut-être trop vu, ça va en énerver certains Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) 2625669947 (moi ? chieuse, pas du tout héhé )

Sophia olala awn
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon

SCREAM PLEASE,
Gabriel I. McMahon

ADMIN ∞ bambi in a mad house


▬ MESSAGES : 168
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/12/2011
▬ AVATAR : sophia bush
▬ CREDIT : nothing else matter
▬ AGE : trente-deux ans
▬ GROUPE : medical staff
Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) 441572brookegifdd


Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Re: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) EmptyVen 23 Déc - 13:41

Prends le temps pour choisir, et fais surtout en fonction de comment toi tu vois le personnage ! Ne t'inquiète pas trop pour les autres Wink
J'ai hate de voir ton vava en tout cas :woohoo:
Revenir en haut Aller en bas

Skandar N. Swann

SCREAM PLEASE,
Skandar N. Swann

Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Re: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) EmptyVen 23 Déc - 13:42

C'est toi qui l'avait réservée ?

sinon on peut t'aider à trouver Very Happy personnellement elle ne m'énerve pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Breathe Moriarty

SCREAM PLEASE,
Breathe Moriarty



▬ MESSAGES : 26
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : amanda seyfried
▬ CREDIT : birdy (avatar) - tumblr (signature)
▬ GROUPE : psychotic disorder


Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Re: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) EmptyVen 23 Déc - 13:44

Ah que de beaux conseils awn mercii I love you
Non, c'est pas moi qui l'avait réservé ... ah bah au moins, ça règle le problème ça héhé
Revenir en haut Aller en bas

S. Ambre Blackford

SCREAM PLEASE,
S. Ambre Blackford

admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities
Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) Rm-232bbab


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Re: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) EmptyVen 23 Déc - 13:45

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription awn
Si tu veux parler de Nina Dobrev elle est malheureusement déjà réservée pour quelqu'un d'autre (on se demande qui (a)) je t'invite donc à élargir ton choix et si jamais tu veux de l'aide, nous sommes là ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Breathe Moriarty

SCREAM PLEASE,
Breathe Moriarty



▬ MESSAGES : 26
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : amanda seyfried
▬ CREDIT : birdy (avatar) - tumblr (signature)
▬ GROUPE : psychotic disorder


Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Re: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) EmptyVen 23 Déc - 13:49

Mercii beaucoup, j'arrête de faire la fille compliquée, promis awn
Je prends Amanda Seyfried, finalement (a)
Revenir en haut Aller en bas

S. Ambre Blackford

SCREAM PLEASE,
S. Ambre Blackford

admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities
Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) Rm-232bbab


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Re: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) EmptyVen 23 Déc - 13:50

Très bon choix (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon

SCREAM PLEASE,
Gabriel I. McMahon

ADMIN ∞ bambi in a mad house


▬ MESSAGES : 168
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/12/2011
▬ AVATAR : sophia bush
▬ CREDIT : nothing else matter
▬ AGE : trente-deux ans
▬ GROUPE : medical staff
Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) 441572brookegifdd


Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Re: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) EmptyVen 23 Déc - 14:08

AMANDAAAAAAAAAAA!
Je veux un lien, obligé. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Breathe Moriarty

SCREAM PLEASE,
Breathe Moriarty



▬ MESSAGES : 26
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : amanda seyfried
▬ CREDIT : birdy (avatar) - tumblr (signature)
▬ GROUPE : psychotic disorder


Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Re: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) EmptyVen 23 Déc - 14:31

awn Promis tu l'auras ton lien je peux pas t'en priver tombe
Revenir en haut Aller en bas

Zerachiel L. Laningham

SCREAM PLEASE,
Zerachiel L. Laningham

ADMIN ▬ lost everything for nothing


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 09/12/2011
▬ AVATAR : misha collins
▬ CREDIT : bedshaped
▬ AGE : trente-quatre ans
▬ GROUPE : medical staff
Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) Misha


Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Re: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) EmptyVen 23 Déc - 14:36

[ici Gaby, c'est mon double compte Wink]
J'espère bien ! I love you Parce qu'Amanda quoi. c'est OBLIGEEE!
Revenir en haut Aller en bas

Skandar N. Swann

SCREAM PLEASE,
Skandar N. Swann

Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Re: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) EmptyVen 23 Déc - 14:55

Excellent choix !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lexy C. Andrews

SCREAM PLEASE,
Lexy C. Andrews

ADMIN ▬ deer in the headlights


▬ MESSAGES : 136
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : ben barnes
▬ CREDIT : americano
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : ...
Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) BenBarnesOrg


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Uniquement pour lui-même.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 136

Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Re: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) EmptyVen 23 Déc - 18:55

Bienvenue ♥️ Bonne chance pour ta fiche. Si tu as le moindre problème, n'hésites pas Smile

Amanda Seyfried est le choix d'avatar parfait ♥️ Il nous faudra un lien, obligé!
Revenir en haut Aller en bas

June-Élisa Johnson

SCREAM PLEASE,
June-Élisa Johnson



▬ MESSAGES : 34
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Lyndsy Fonseca
▬ CREDIT : Nightwing (avatar)/So Artemis (gifs)
Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) 1112230529131299849212536


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non.
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Re: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) EmptyVen 23 Déc - 20:00

Bienvenue awn
Revenir en haut Aller en bas

Breathe Moriarty

SCREAM PLEASE,
Breathe Moriarty



▬ MESSAGES : 26
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : amanda seyfried
▬ CREDIT : birdy (avatar) - tumblr (signature)
▬ GROUPE : psychotic disorder


Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Re: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) EmptySam 24 Déc - 10:24

BARNES venere
le lien est dors et déjà gardé au chaud I love you mercii beaucoup (a)

Lyndsy crazylove
j'ai hésité à la prendre, alors tu as intérêt à me garder un joli lien aussi awn
mercii egalement (a)
Revenir en haut Aller en bas

June-Élisa Johnson

SCREAM PLEASE,
June-Élisa Johnson



▬ MESSAGES : 34
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Lyndsy Fonseca
▬ CREDIT : Nightwing (avatar)/So Artemis (gifs)
Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) 1112230529131299849212536


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non.
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Re: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) EmptySam 24 Déc - 10:25

Y'a pas de soucis awn
Revenir en haut Aller en bas

Breathe Moriarty

SCREAM PLEASE,
Breathe Moriarty



▬ MESSAGES : 26
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : amanda seyfried
▬ CREDIT : birdy (avatar) - tumblr (signature)
▬ GROUPE : psychotic disorder


Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Re: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) EmptySam 24 Déc - 14:58

Je crois avoir finis awn
c'est un peu pourris, mais j'ai trop envie de RP maintenant héhé
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon

SCREAM PLEASE,
Gabriel I. McMahon

ADMIN ∞ bambi in a mad house


▬ MESSAGES : 168
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/12/2011
▬ AVATAR : sophia bush
▬ CREDIT : nothing else matter
▬ AGE : trente-deux ans
▬ GROUPE : medical staff
Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) 441572brookegifdd


Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Re: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) EmptySam 24 Déc - 15:37

Ca me semble bon, Breathe! Par contre, il y a des fautes d’inattention et une faute de conjugaison récurrente : j'allait au lieu de j'allais. C'est possible de passer ça sous un correcteur ? C'est la seule chose qui me chiffonne un peu, je te valide dès que cela est fait ! Very Happy
Tu peux passer ton texte sur bonpatron, c'est très pratique !
Revenir en haut Aller en bas

Breathe Moriarty

SCREAM PLEASE,
Breathe Moriarty



▬ MESSAGES : 26
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : amanda seyfried
▬ CREDIT : birdy (avatar) - tumblr (signature)
▬ GROUPE : psychotic disorder


Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Re: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) EmptySam 24 Déc - 16:19

Done ! awn
Normalement c'est bon (a)
Revenir en haut Aller en bas

Zerachiel L. Laningham

SCREAM PLEASE,
Zerachiel L. Laningham

ADMIN ▬ lost everything for nothing


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 09/12/2011
▬ AVATAR : misha collins
▬ CREDIT : bedshaped
▬ AGE : trente-quatre ans
▬ GROUPE : medical staff
Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) Misha


Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Re: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) EmptySam 24 Déc - 17:17

Super ! Very Happy
Je te valide de suite belle blonde ! Have fun wiz us~I love you
Revenir en haut Aller en bas



SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) _
MessageSujet: Re: Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)   Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Félicitation, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! ❞ (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's bad ? :: ✎ story left behind :: welcome, dear.-