AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxime Townsend

SCREAM PLEASE,
Maxime Townsend



▬ MESSAGES : 12
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011


(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began _
MessageSujet: (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began   (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began EmptyVen 23 Déc - 13:46


Maxime Aileen Townsend

« Les fous passent, La folie reste. »



(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began Tumblr_lwkpucxJgL1qablhto5_r1_250(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began Tumblr_lwkpucxJgL1qablhto6_r1_250(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began Tumblr_lwkpucxJgL1qablhto10_r3_250
(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began Tumblr_lwkpucxJgL1qablhto1_250(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began Tumblr_lwkpucxJgL1qablhto4_r1_250(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began Tumblr_lwkpucxJgL1qablhto3_250
(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began Tumblr_lwkpucxJgL1qablhto9_r1_250(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began Tumblr_lwkpucxJgL1qablhto11_r1_250(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began Tumblr_lwkpucxJgL1qablhto2_250
crédit@fuckyeahestone


that's not my name


ϟ NOM ✎ Townsend
ϟ PRÉNOM(S) ✎ Maxime Aileen
ϟ AGE ✎ Vingt-huit ans
ϟ NATIONALITÉ ✎ Irlandaise
ϟ PROFESSION ✎ Psychologue
ϟ SITUATION AMOUREUSE ✎ Amoureuse
ϟ RAISON DE VOTRE PRÉSENCE ✎ Par simple affectation
ϟ GROUPE ✎ Medical Staff



pride & prejudice


Ambitieuse, Maxine n’abandonne jamais le but qu’elle s’est fixé, c’est sans doute pour ça qu’elle a réussi ses examens haut là mains et qu’elle a accepté d’aller sur l’île aider les prisonniers sans même savoir à quoi s’attendre. Douce et sensible, elle porte beaucoup d’importance aux autres et notamment à ses patients, elle s’implique parfois trop en essayant de les aider, ayant pitié d’eux même lorsqu’ils ont fait des choses horribles. Sincère , elle a pour habitude de ne jamais mentir, certes elle n’est pas toute blanche et deux trois mensonges ont parsemés sa route mais ça reste peu fréquent. Subtile car quand bien même elle serait franche, elle sait toutefois l’être sans blesser ou tout du moins, en minimisant les dégâts. Drôle elle use toujours d’une pointe d’humour dans presque toute circonstances, soit pour cacher sa gêne soit pour détendre l’atmosphère. Passionnée dans tout se qu’elle fait, elle y met énormément de cœur. Surtout dans son métier.





Spoiler:


Dernière édition par Maxime Townsend le Mer 28 Déc - 9:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Townsend

SCREAM PLEASE,
Maxime Townsend



▬ MESSAGES : 12
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011


(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began _
MessageSujet: Re: (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began   (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began EmptyVen 23 Déc - 13:48

tell me a story

(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began Tumblr_lwbc4dwZu01r7o35go1_500 Vous savez, on se lève tous un matin, en se disant qu'on a loupé quelque chose, que nos vies ont prit une tournure qui n'était pas du tout celle que l'on avait imaginé et que les choses ne pourront jamais être pire. Pour Maxime, ça n'était encore jamais arrivé. Pas pour l'instant. Elle n'est pas de ceux dont la vie a été cruelle avec eux, loin de là. A dire vrai, c'est tout le contraire, jamais elle n'avait autant espéré. Native de Dublin, éduqué dans un cadre familial chaleureux, des parents aimant et des frères et soeurs avec qui, pour la plupart, elle s'entendait à la perfection, bien loin d'elle toutes la souffrance que d'autres connaissent et la seule chose qui lui fit du mal durant son enfant fut la schizophrénie de sa soeur aînée, c'est en partie pour elle que Maxime a toujours été désireuse de trouver un métier qu'elle aimerait et ou elle serait à même d'aider les autres. Ce n'est que lorsqu'elle découvrit les bienfaits des séances en compagnie des psychologues sur sa soeur qu'elle sembla trouver sa voix. Comme une évidence : elle voulait être le déclic qui pourrait les aider à aller mieux, la personne qui les rendrait un peu moins malade, qui leur offrirait une vie meilleure, quand bien même cela serait laborieux. De nature patiente, elle se voyait déjà passer des années à aider un patient en plein désarroi qui devait remonter la pente et faire face. Voilà, elle voulait être quelqu'un qui ferait quelque chose de bien dans sa vie. Maxime voulait être une personne qui, en se couchant le soir dans son lit douillet, pourrait se dire, fière, qu'elle a aidé ceux qui en avait besoin. L'école publique de Dublin, dans laquelle elle reçu son éducation ne bloqua en rien ses idéaux, persévérante, déterminée, elle était prête à suer sang et eau pour atteindre ce rêve. Sa détermination était telle que personnes ne fut surpris de découvrir qu'elle remporta ses examens avec une facilité déconcertante. Car oui, si Maxime est loin de ses filles qui ne veulent que du plaisir, toujours définit comme quelqu'un d'intelligent et de fonceuse, elle n'a d'yeux que pour son travail, quand on a trouvé sa voix, ne jamais l'abandonner par vrai ? Max décroche son premier poste dans la capitale Irlandaise, s'occupant corps et âme de tous les patients qu'elle reçoit, elle accepte même les coups de fils à toute heures du jour, ou de la nuit, n'hésitant pas à parler à ses patients qu'il soit trois heures du matin un jour de réveillon de Noël ou dix heures du soir un jour ou elle est extrêmement fatiguée. On ne connait jamais les grands tournants de sa vie avant de les avoir vécus. Sans doute Maxime n'imaginait-elle pas que le poste qu'on lui proposa sur l'île était l'un de ses fameux tournants. La définition de son emploi restait particulièrement vague mais s'engager à l'aveuglette pour aider les autres ne l'effrayait en rien, au contraire. Bouclant ses bagages, elle partie sans trop se retourner, aider ceux qui en auraient sans doute le plus besoin.

Tout aurait pu être simple, pas vrai ? Maxime avait toujours fait preuve d'un léger manque de professionnalisme en autorisant ses patients à la contacter n'importe quand mais elle connaissait les limites et veillait à ne jamais les dépasser, elle n'irait pas jusqu'à les accueillir chez elle, pour exemple. Ou avoir une quelque autre relation avec eux. Pourtant, parmi tout les patients qu'elle avait eut, des plus fous au plus calme. De ceux qui étaient juste peiné jusqu'aux criminels dangereux de l'île, Maxime n'avait jamais autant apprécié un patient autant qu'elle appréciait Sirius. Le problème sans doute fut-il qu'elle l'appréciait trop et quand bien même elle se voilait la face, il était indéniable qu'elle portait plus d'attention à lui qu'à tous autres patients de l'île, accomplissant tout de même son travail avec brio. Elle tentait chaque fois de savoir ce qui apaisait cet homme meurtrit, ce fou si charismatique qui pourtant, était si doux en sa compagnie. Comme si quelque chose le tranquillisait. Maxime à beau songer qu'il n'est qu'un patient parmi tant d'autres, le fond de sa pensée, qu'elle tente d'enfouir chaque fois un peu plus est tout autre. Peut-être ne se considère-t-elle pas que comme sa psychologue, peut-être le voit-elle autrement que comme un simple patient. Et peut-être sait-elle exactement ce qui l'apaise sans vouloir se l'avouer. Les limites professionnelles, elle les connait et c'est pourquoi elle ne dit rien, ce serait dépasser la ligne rouge, ce qu'elle s'interdit. Alors, Maxime demande plus de consultations, espérant trouver autres choses qui le tranquilliseraient, se persuadant ainsi qu'il y a un autre facteur que ce cabinet pour l'apaiser. Et le soir, elle se couche, la boule au ventre. Oh oui, elle en aide des gens. Et sans se l'avouer, sans doute qu'elle en aime aussi. Et ça, c'est mal, elle le sait pertinemment.





Dernière édition par Maxime Townsend le Mer 28 Déc - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Ambre Blackford

SCREAM PLEASE,
S. Ambre Blackford

admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities
(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began Rm-232bbab


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began _
MessageSujet: Re: (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began   (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began EmptyVen 23 Déc - 13:49

Bienvenue sur le fo' & merci de ne rejoindre awn
Très bon choix de scénario, je connais quelqu'un qui a être ravi (a)
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Townsend

SCREAM PLEASE,
Maxime Townsend



▬ MESSAGES : 12
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011


(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began _
MessageSujet: Re: (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began   (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began EmptyVen 23 Déc - 13:50

Rachel est si sublime ! awn
C'est sur que le scénario est merveilleux, dire que je joue peu de femme d'habitude (Aa)
Merci beaucoup et je n'hésiterais pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon

SCREAM PLEASE,
Gabriel I. McMahon

ADMIN ∞ bambi in a mad house


▬ MESSAGES : 168
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/12/2011
▬ AVATAR : sophia bush
▬ CREDIT : nothing else matter
▬ AGE : trente-deux ans
▬ GROUPE : medical staff
(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began 441572brookegifdd


(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began _
MessageSujet: Re: (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began   (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began EmptyVen 23 Déc - 14:07

Oooh, y'en a qui va être content, comme on a déjà dit!
Bienvenue parmi nous Maxime ! J'espère que tu te plairas ici ! Si tu as le moindre souci, n'hésite pas! I love you
Bon courage pour ta fiche :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Townsend

SCREAM PLEASE,
Maxime Townsend



▬ MESSAGES : 12
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011


(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began _
MessageSujet: Re: (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began   (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began EmptyVen 23 Déc - 14:11

Gabriel pour une femme sans le "le" ? C'est originale ! ♥️ Puis Sophia. awn
Merci beaucoup ! J'espère bien qu'il le sera. Et je n'hésiterais pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon

SCREAM PLEASE,
Gabriel I. McMahon

ADMIN ∞ bambi in a mad house


▬ MESSAGES : 168
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/12/2011
▬ AVATAR : sophia bush
▬ CREDIT : nothing else matter
▬ AGE : trente-deux ans
▬ GROUPE : medical staff
(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began 441572brookegifdd


(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began _
MessageSujet: Re: (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began   (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began EmptyVen 23 Déc - 14:15

Toujours ! Merci du compliment! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Skandar N. Swann

SCREAM PLEASE,
Skandar N. Swann

Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began _
MessageSujet: Re: (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began   (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began EmptyVen 23 Déc - 14:34

Haaaaaaaa ma Maxime !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue venere merci d'avoir pris mon scénario Very Happy Si tu as la moindre question n'hésites pas ^^ je crois que vous êtes deux sur le même perso mais on juge sur la qualité et non la rapidité donc don't worry xD

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Townsend

SCREAM PLEASE,
Maxime Townsend



▬ MESSAGES : 12
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011


(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began _
MessageSujet: Re: (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began   (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began EmptyVen 23 Déc - 14:37

De rien, il faut dire que ce scénario est génial ! awn Je n'hésiterais pas, j'en aurais sans doute au cours de la rédaction de ma fiche (Aa). Pas de soucis, normal que le scénario soit tenter par d'autres, c'est pas étonnant x)

& Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Skandar N. Swann

SCREAM PLEASE,
Skandar N. Swann

Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began _
MessageSujet: Re: (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began   (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began EmptyVen 23 Déc - 18:34

Merci je suis contente qu'il te plaise I love you

et finalement je pense que l'autre personne a changé de perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lexy C. Andrews

SCREAM PLEASE,
Lexy C. Andrews

ADMIN ▬ deer in the headlights


▬ MESSAGES : 136
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : ben barnes
▬ CREDIT : americano
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : ...
(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began BenBarnesOrg


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Uniquement pour lui-même.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 136

(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began _
MessageSujet: Re: (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began   (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began EmptyVen 23 Déc - 19:00

EMMA STOOOOOOOOOOOOOOOOONE ♥️
Bienvenue à toi, déese en puissance ♥️ JE TE VEUX COMME PSY PRIVEE bave
Revenir en haut Aller en bas

June-Élisa Johnson

SCREAM PLEASE,
June-Élisa Johnson



▬ MESSAGES : 34
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Lyndsy Fonseca
▬ CREDIT : Nightwing (avatar)/So Artemis (gifs)
(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began 1112230529131299849212536


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non.
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began _
MessageSujet: Re: (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began   (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began EmptyVen 23 Déc - 20:05

Bienvenue à toi awn
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Townsend

SCREAM PLEASE,
Maxime Townsend



▬ MESSAGES : 12
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011


(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began _
MessageSujet: Re: (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began   (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began EmptyVen 23 Déc - 20:16

Sirius: Ca évitera la compétition d'un côté (Aa)

Lexy: Oh le magnifique Ben Barnes ! Comment pourrait-on refuser cela hein ? tombe

June: Lyndsy, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Skandar N. Swann

SCREAM PLEASE,
Skandar N. Swann

Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began _
MessageSujet: Re: (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began   (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began EmptyVen 23 Déc - 21:16

désolé Lexy chéri mais la sublime Emma est à moi !! mouhahaha (ouai enfin je me comprends hein, tu es libre quand même *out*)
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy A. Bradford

SCREAM PLEASE,
Cassidy A. Bradford

Attractive ♠ so sweet


▬ MESSAGES : 70
▬ DATE D'ARRIVEE : 25/12/2011
▬ AVATAR : Minka Kelly
▬ CREDIT : Arya_C & gentle heart
▬ AGE : 29 ans
▬ GROUPE : Medical staff
(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began 887745llep


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began _
MessageSujet: Re: (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began   (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began EmptyLun 26 Déc - 0:41

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche canard
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Townsend

SCREAM PLEASE,
Maxime Townsend



▬ MESSAGES : 12
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011


(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began _
MessageSujet: Re: (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began   (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began EmptyMer 28 Déc - 9:52

Merci beaucoup, avec la jolie Minka crazylove

EDIT: Je pense avoir terminée ma fiche. Court, simple mais ça résume tout à mon avis ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Skandar N. Swann

SCREAM PLEASE,
Skandar N. Swann

Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began _
MessageSujet: Re: (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began   (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began EmptyMer 28 Déc - 11:48

J'aime beaucoup ta fiche miss Very Happy C'est simple et clair ! en effet tout y est =)

cependant, comme une autre personne souhaite tenter aussi et a fait la moitié de sa fiche, je préfère la laisser tenter (comme je disais je juge à la qualité et non la vitesse) le délai n'étant pas dépassé, je vais lui demander si elle souhaite toujours le scénario =)


Dernière édition par Sirius C. Draven le Mer 28 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Townsend

SCREAM PLEASE,
Maxime Townsend



▬ MESSAGES : 12
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011


(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began _
MessageSujet: Re: (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began   (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began EmptyMer 28 Déc - 12:25

C'est normal ! x) Il n'y a pas de soucis ! :woohoo:
Revenir en haut Aller en bas

Skandar N. Swann

SCREAM PLEASE,
Skandar N. Swann

Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began _
MessageSujet: Re: (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began   (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began EmptyMer 28 Déc - 16:53

Le rôle est à toi ^^

je te valide donc avec plaisir I love you

Have fun in hell Very Happy on se retrouve en rp !!
Revenir en haut Aller en bas



SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began _
MessageSujet: Re: (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began   (done) Aileen ✎ Tomorrow the war began Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(done) Aileen ✎ Tomorrow the war began

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's bad ? :: ✎ story left behind :: welcome, dear.-