AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet A. Laningham

SCREAM PLEASE,
Juliet A. Laningham



▬ MESSAGES : 11
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Déborah Ann Woll.
▬ CREDIT : C'est marqué dessus.
▬ AGE : 32 ans.


Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  _
MessageSujet: Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.    Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  EmptyVen 23 Déc - 15:04


juliet aliss laningham

On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité,
en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.



fuckyeahdannwoll@tumblr


that's not my name


ϟ NOM ✎ Laningham. Son nom de jeune fille est Smith. Elle préfère nettement celui qu'elle porte maintenant.
ϟ PRÉNOMS ✎ Juliet Aliss. Le premier, c'est sa mère qui l'a choisi, fan incontestable de Shakespeare, elle l'adulait, elle a donné à sa fille le prénom de son héroïne la plus mythique. Le second c'est son père, non conformiste, qui le lui a donné.
ϟ AGE ✎ Trente deux ans.
ϟ NATIONALITÉ ✎ Irlandaise. Et croyez-moi, rien qu'à voir sa tête on ne peut avoir aucun doute sur la marchandise.
ϟ PROFESSION ✎ Ancienne fleuriste. Dorénavant femme au foyer.
ϟ SITUATION AMOUREUSE ✎ Mariée.
ϟ RAISON DE VOTRE PRÉSENCE ✎ Elle a suivi son mari sur l'île.
ϟ GROUPE ✎ Friends & families.
ϟ PATHOLOGIE : Elle a une tête à avoir une quelconque pathologie ?
ϟ PERSONNAGE DANGEREUX ? ✎ Extrêmement ... Elle a déjà frappé un homme un peu trop entreprenant avec un bouquet de roses dans sa boutique. De quoi faire des cauchemars.



pride & prejudice


Juliet est une personne très douce, presque gracieuse. Elle évite tout gestes brusques, pas pour se donner un genre mais parce qu'elle est très maladroite si elle ne fait pas attention à ce qu'elle fait (et malheureusement c'est souvent le cas). Elle est aussi très généreuse, elle a le cœur sur la main et donne sans compter, elle est d'ailleurs de ce côté probablement trop gentille. Elle a des idées sur tout, des illusions surtout, éternelle optimiste. Juliet n'est pas quelqu'un de courageux, elle a davantage tendance à être peureuse, elle s'inquiète beaucoup et pour pas grand chose, elle aime se sentir en sécurité et protégée. Elle est enfin très amoureuse, et le sera toute sa vie du même homme, elle en est certaine.

tell me a story



Belfast. Irlande du Nord.
Ses doigts martèlent le piano avec un acharnement vain. Les notes mélodieuses virevoltent dans les airs, insaisissables. De temps à autre, ses doigts craquent et on peut voir à travers ses rides saillantes qu'elle esquisse une grimace. Elle n'aime pas voir l'emprise que le temps a sur elle, alors elle affiche un léger rictus au bord de ses lèvres pincées, une moue boudeuse presque imperceptible. Non, Jane n'aime pas se dire qu'elle est déjà vieille. Parce que Jane sait pertinemment que le meilleur de sa vie est derrière elle. Sa vie la précède et aujourd'hui elle survit. C'est tout. Elle subsiste, elle s'accroche, elle résiste. C'est tout.

Soudain, un ouragan. Ou plutôt : une petite fille. Rousse, pale, souriante. « Mamie, mamie ! Tu joues avec mes petits doigts ? » Jane porta sa petite fille et la plaça doucement sur ses genoux. « Tu es prête ? » Juliet acquiesça, on pouvait déjà lire de la fierté sur son visage. Alors Jane attrapa les petites mains potelées, écarta les petits doigts fins et les posa délicatement sur les touches du piano, débutant une mélodie assez simple pour se permettre de les jouer avec d'autres mains que les siennes.

L'enfance de Juliet fut semblable à ce moment. Elle bénéficia d'une enfance heureuse, au sein d'une famille soudée qui n'a jamais manqué de rien sans cependant posséder tout. Sa grand-mère mourut l'année de ses treize ans, et c'est en choisissant le premier bouquet de fleurs qu'elle lui porterait sur sa tombe qu'elle su ce qu'elle ferait plus tard.

__________________

Assise sur un tabouret dans l'arrière boutique, exténuée, Juliet fut prise d'une certaine nostalgie et repensa, comme d'ordinaire, à son Irlande natale. Sa verdure, sa musique, ses chants, ses habitants, sa bière … Voilà quatre ans qu'elle l'avait quitté sans jamais y avoir remis les pieds. Ca lui avait pris d'un coup, comme ça, probablement le rêve américain, quelque chose dans ce genre là qui fit qu'elle quitta Belfast pour tenter sa chance à New York. Pendant deux longues années elle travailla comme serveuse, louant une chambre dans un motel miteux et mangeant des pâtes et du riz tant que ça lui permettait de mettre de l'argent de côté pour le jour où une affaire se présenterait. Elle s'est présentée. Elle acheta la boutique de ses rêves à une vieille fleuriste qui souhaitant sans débarrasser au plus vite, presque à n'importe quel prix. Située dans un quartier relativement tranquille mais attirant beaucoup de monde, la boutique était la plus récente de la rue, et la plus jolie probablement.

Le tintement des grelots à la porte de l'entrée indiquant l'arrivée d'un client sortit brusquement Juliet de ses pensées. Péniblement, elle se leva, replaça quelques boucles rousses derrières ses oreilles, attacha ses cheveux à l'aide d'un élastique et alla à la rencontre l'arrivant.
Est-il seulement possible de décrire la sensation qu'elle eut la première fois qu'elle le vit ? Est-il nécessaire de dire que son ventre se serra et qu'elle commença à cligner des yeux deux fois plus vite lorsqu'il la regardait que lorsqu'il ne le faisait pas ? « Bonjour. Je peux vous aider ? » Ce fut tout ce qu'elle réussit à articuler. Au regard qu'il lui lança elle crut d'ailleurs qu'il n'avait tout d'abord pas compris. A la réflexion, elle aurait d'ailleurs préféré qu'il ne comprenne pas sa question. Qu'est-ce qu'un homme si charmant pouvait bien faire chez une fleuriste à part acheter des fleurs à une jolie jeune fille ? « Oui avec plaisir ! J'aimerais acheter des fleurs pour ma grand-mère, c'est son anniversaire. » Juliet y vit un signe du destin. Elle était amoureuse.

__________________

« Chérie je t'ai parlé de Shutter Island. » Juliet leva la tête du roman à l'eau de rose qu'elle venait d'entamer et regarda son mari d'un air suspect. « C'est quoi ce ton que tu emploies Zerachiel ? Tu avais le même il y a trois mois quand tu as cassé mon vase préféré. » Il sourit. Elle aimait quand il souriait. Elle aurait tout donné pour ce sourire. Juliet se leva du canapé et enlaça son mari avant de poser ses lèvres sur les siennes quelques secondes. « Tu m'en as parlé oui. Bien sûr que tu m'en as parlé. » Il inspira profondément et lâcha tout d'une traite. « Je vais reprendre l'affaire familiale, je vais prendre Shutter Island en mains. Mais pour ça il faut qu'on aille là bas … qu'on vive là bas. Tu me suivrais ? » Juliet se recula brusquement, signe de sa surprise évidente. Shutter Island. Cette île de malheur, il allait donc l'emmener là bas ? Elle allait devoir quitter son magasin durement acquis, cet appartement ayant assisté aux premiers pas de leur amour … Mais elle le ferait, ça ne faisait pas l'ombre d'un doute, évidemment qu'elle le ferait. « La question ne se pose pas. Je t'aime. » Elle ne le ferait pas le cœur joyeux, mais elle ferait.





Spoiler:


Dernière édition par Juliet A. Laningham le Ven 23 Déc - 21:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zerachiel L. Laningham

SCREAM PLEASE,
Zerachiel L. Laningham

ADMIN ▬ lost everything for nothing


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 09/12/2011
▬ AVATAR : misha collins
▬ CREDIT : bedshaped
▬ AGE : trente-quatre ans
▬ GROUPE : medical staff
Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  Misha


Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  _
MessageSujet: Re: Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.    Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  EmptyVen 23 Déc - 15:18

MA FEEEEEEEEEEEEEEEMME I love you
Bienvenue parmi nous I love you Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Ambre Blackford

SCREAM PLEASE,
S. Ambre Blackford

admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities
Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  Rm-232bbab


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  _
MessageSujet: Re: Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.    Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  EmptyVen 23 Déc - 16:12

Bienvenue sur le forum awn Et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Callaway

SCREAM PLEASE,
Jason L. Callaway

UNSURE җ is that everything's real ?


▬ MESSAGES : 46
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Jensen Ackles
▬ CREDIT : texas-flood
▬ AGE : 32 ans.
▬ GROUPE : Psychotic Disorder
Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  718314jay


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A ses heures.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 520

Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  _
MessageSujet: Re: Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.    Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  EmptyVen 23 Déc - 16:20

Bienvenuuuuue :hero:
courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Skandar N. Swann

SCREAM PLEASE,
Skandar N. Swann

Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  _
MessageSujet: Re: Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.    Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  EmptyVen 23 Déc - 18:15

Bienvenue !!!

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lexy C. Andrews

SCREAM PLEASE,
Lexy C. Andrews

ADMIN ▬ deer in the headlights


▬ MESSAGES : 136
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : ben barnes
▬ CREDIT : americano
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : ...
Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  BenBarnesOrg


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Uniquement pour lui-même.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 136

Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  _
MessageSujet: Re: Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.    Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  EmptyVen 23 Déc - 18:58

Hellcome demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas

June-Élisa Johnson

SCREAM PLEASE,
June-Élisa Johnson



▬ MESSAGES : 34
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Lyndsy Fonseca
▬ CREDIT : Nightwing (avatar)/So Artemis (gifs)
Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  1112230529131299849212536


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non.
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  _
MessageSujet: Re: Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.    Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  EmptyVen 23 Déc - 20:03

Bienvenue hug
Revenir en haut Aller en bas

Juliet A. Laningham

SCREAM PLEASE,
Juliet A. Laningham



▬ MESSAGES : 11
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Déborah Ann Woll.
▬ CREDIT : C'est marqué dessus.
▬ AGE : 32 ans.


Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  _
MessageSujet: Re: Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.    Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  EmptyVen 23 Déc - 20:07

MON MAAAAAAAARI ! I love you Merci beaucoup !

Merci, vous êtes trop gentils. awn
Revenir en haut Aller en bas

Juliet A. Laningham

SCREAM PLEASE,
Juliet A. Laningham



▬ MESSAGES : 11
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Déborah Ann Woll.
▬ CREDIT : C'est marqué dessus.
▬ AGE : 32 ans.


Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  _
MessageSujet: Re: Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.    Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  EmptyVen 23 Déc - 21:22

Double poste, toutes mes excuses. LaughingArrow
Normalement j'ai terminé (mais il se peut que j'ai oublié quelque chose, je suis étourdie). I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon

SCREAM PLEASE,
Gabriel I. McMahon

ADMIN ∞ bambi in a mad house


▬ MESSAGES : 168
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/12/2011
▬ AVATAR : sophia bush
▬ CREDIT : nothing else matter
▬ AGE : trente-deux ans
▬ GROUPE : medical staff
Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  441572brookegifdd


Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  _
MessageSujet: Re: Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.    Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  EmptyVen 23 Déc - 21:58

C'est niquel, j'ai rien à ajouter awn
Je te valide avec graaaaaaaaaand plaisir ! j'ai hate de rp avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Juliet A. Laningham

SCREAM PLEASE,
Juliet A. Laningham



▬ MESSAGES : 11
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Déborah Ann Woll.
▬ CREDIT : C'est marqué dessus.
▬ AGE : 32 ans.


Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  _
MessageSujet: Re: Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.    Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  EmptyVen 23 Déc - 21:59

Merci, j'ai hâte aussi ! awn I love you
Revenir en haut Aller en bas



SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  _
MessageSujet: Re: Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.    Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Believe in me. Help me believe in anything. I want to be someone who believes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's bad ? :: ✎ story left behind :: welcome, dear.-