AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!

Partagez | 
 

 CASSIDY Ҩ you shouldn't be there [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

SCREAM PLEASE,
UNSURE җ is that everything's real ?


▬ MESSAGES : 46
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Jensen Ackles
▬ CREDIT : texas-flood
▬ AGE : 32 ans.
▬ GROUPE : Psychotic Disorder



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A ses heures.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 520

MessageSujet: CASSIDY Ҩ you shouldn't be there [LIBRE]   Ven 23 Déc - 15:40


Cassidy Alycia Bradford

you shouldn't be there.



inconnu@tumblr


that's not my name


ϟ NOM : Bradford
ϟ PRÉNOM(S) : Cassidy, Alycia
ϟ AGE : 29 ans.
ϟ NATIONALITÉ : Américaine, originaire du Kentucky
ϟ PROFESSION : Infirmière.
ϟ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
ϟ CARACTÈRE : Cassidy a un bon caractère. Elle est généreuse, et attentionnée, mais uniquement envers ses proches. Si elle vous considère comme un ami, elle fera tout son possible pour vous. Souriante et charmeuse à ses heures, elle sait rester sérieuse dans son travail, et est plutôt volontaire et engagée envers les causes qu'elle défend. La main sur le coeur, elle souhaite faire de son mieux pour aider son prochain, mais attention, ce n'est pas pour ça qu'elle ne sait pas se montrer têtue ou encore caractérielle. N'appréciant pas les gens faux, elle a un peu trop tendance à s'attacher aux âmes en détresses, c'est sûrement pour cette raison qu'elle a choisi ce job. Lorsqu'elle est en confiance, ce qui n'est pas toujours gagné, elle saura vous mettre du baume au coeur car elle pense que faire rire est le meilleur des remèdes, c'est pour cela qu'elle peut se montrer joueuse.
ϟ RAISON DE VOTRE PRESENCE : Infirmière au Texas, elle a finalement décidé de se faire muter, afin de suivre l'un de ses meilleurs amis qui s'est fait interné sur l'île. Elle veut être là et l'aider du mieux qu'elle peut. Elle sait qu'il n'a qu'elle en ce bas monde.
ϟ GROUPE : medical staff



pride & prejudice


Originaire du Kentucky, la jeune Cassidy apprit bien vite à ne pas s'attacher à cette état et cette petite ville si chaleureuse. En effet, elle ne resta pas longtemps dans ce ranch familial. Muté pour raison professionnelle, le père de la petite blonde s'en voulut terriblement de la séparer de son élément, de l'endroit qui l'avait vu naitre. Mais comme il n'y avait pas le choix, la petite fille dû retenir ses larmes pour connaître un autre état, une autre ville. Alors qu'elle pensait vivre le pire déménagement de sa vie, elle fit la connaissance d'un jeune garçon, de trois ans son ainé, et les jours semblèrent meilleurs. Cassidy n'oubliait pas le Kentucky, et encore aujourd'hui elle ne l'oubliait pas, jamais, mais elle devait bien admettre que sa vie était loin d'être terminée. Ce déménagement n'avait pas été la fin du monde en fin de compte, non, il avait signé un nouveau départ. A 10 ans, la jeune Cassidy connut son premier "sacrifice".

Son enfance fut des plus calmes et tranquilles, elle n'eut pour ainsi dire aucun souci particulier, filant la parfaite amitié avec son meilleur ami dont elle prenait un plaisir fou à surveiller, afin d'être la meilleure amie possible. Maline et attentionnée comme sa mère, son destin semblait tout tracé : elle comptait devenir infirmière, pour aider les gens, ainsi pourrait-elle aider son ami par la suite. Oui, Cassidy avait toujours eu le coeur noble, souhaitant aider les autres, c'était son nouveau but dans la vie. Comme elle avait prit soin des chevaux étant plus jeune, elle se promit de prendre soin des gens. Elle fit ses études d'infirmières tandis que son meilleur ami se dirigea vers les SWAT. Oh, elle eut bien quelques petites aventures avec deux ou trois étudiants infirmiers, mais ça ne dura jamais longtemps, tout simplement parce qu'elle ne voulait pas s'attacher, jugeant que son amitié avec Jason, la comblait déjà.

Une fois officiellement infirmière, elle trouva un petit boulot dans l'hôpital du coin. Ce n'est que lorsqu'elle entendit parler de l'incident de son meilleur ami, qu'elle décida de prendre les rênes. Elle devait aller là-bas, être là pour lui, l'aider. C'était là sa destinée qui se concrétisait sous ses yeux. Il ne fallut que quelques jours pour qu'elle demande sa mutation et quitte cet Etat du Texas. Un nouveau déménagement pour un nouveau tournant dans sa vie. Oui, Cassidy dû apprendre dès son plus jeune âge, ce que signifiait le mot "sacrifice". Même si pour elle, quitter le Texas pour son meilleur n'était pas une mauvaise idée, ni même un sacrifice.

crazy links

JASON L. CALLAWAY, ft. jensen ackles
I'm here for you. → Cassidy et Jason, cela remonte à plusieurs années. En effet, la petite fille venait de déménager dans la petite ville Texane où Jason tentait de se reconstruire. Lui avait à peine 13 ans, elle en avait 10. Ils se lièrent d'amitié et ne se quittèrent pour ainsi dire plus. Cassidy était sa bouffée d'oxygène, il ne pouvait se passer d'elle, de ses sourires qui lui réchauffaient le coeur quand il n'allait pas bien. De fils en aiguilles ils devinrent les meilleurs amis du monde, mais ça ne dépassa jamais ce stade. Non pas que Jason la trouve repoussante, mais il n'était simplement pas prêt à s'engager. Ils grandirent, comme n'importe quelles futures grandes personnes. Lui, prépara son entrée chez les SWAT, elle, prépara ses études d'infirmières. Pendant toute cette période, ils se virent un peu moins, ce fut d'ailleurs à partir de ce moment là que les angoisses de Jason refirent surface. Lorsqu'elle apprit pour l'accident, elle regretta de ne pas avoir été souvent là pour lui depuis qu'ils étaient entrés dans le monde du travail. Persuadée que ce n'était pas de sa faute, sachant pertinemment les antécédents de son meilleur ami, elle demanda sa mutation à Shutter Island, afin de se racheter et d'être auprès de lui. Car elle le sait, elle pourrait être un pilier pour sa guérison.
(silkroads)



all that i want


Tout d'abord merci à celui ou celle qui prendra mon scénario ! Je le vénérerais, lui baiserais les pieds MDR
L'avatar est négociable !
Cassidy n'a donc pas eu d'enfance malheureuse, les métiers de ses parents sont au choix. Les trous dans son histoire sont libres tant qu'ils respectent la trame principale, n'allez pas m'inventer à drame là où il n'y en a pas MDR

Pour ce qui est de mes exigences, hum... Je n'en ai pas vraiment. Bien sûr, je souhaite un bon niveau, car ce scénario est très important pour mon personnage, donc en + du niveau, j'aimerai quelqu'un qui fait son minimum de 20 lignes (voir même 25, j'écris plutôt beaucoup). Mais ne vous inquiétez pas hein je mords pas, tant qu'il y'a la qualité c'est bon ! C'est juste que j'aime avoir un minimum de matière lors des rps.
Il faut également que vous soyez motivé, j'ai malheureusement eut plusieurs soucis avec des gens qui larguaient le rôle après leur fiche donc j'aimerai vraiment quelqu'un de motivé et qui aiment ces deux loulous autant que je vais pouvoir les aimer ! MDR

Sinon je ne souhaite qu'une chose, que Cassidy vous plaise et que vous preniez plaisir à la jouer !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CASSIDY Ҩ you shouldn't be there [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's bad ? :: ☆ i'm fruit ! :: c'est trop tard maintenant !-