AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!

Partagez | 
 

 AMBRE ◮ she's in my head from so long ago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

SCREAM PLEASE,
admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

MessageSujet: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Ven 23 Déc - 17:55



SaphirAmbreBlackford


« the regrets are useless » green day • whatshername

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Blackford
  • PRENOMS : Saphir Ambre
  • DATE DE NAISSANCE : 28 juin 1979
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre
  • NATIONALITE : Britannique
  • ORIGINE : Anglaise
  • STATUT : Célibataire
  • A SHUTTER ISLAND DEPUIS : Deux mois
  • DANGEREUSE ? : A surveiller
  • GROUPE : Developmental disabilities
  • INTERNÉE POUR : Atteinte de sociopathie, coupable de vols & de meurtres
  • LANGUES : Anglais & français
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER Ambre est pour le moins quelqu'un de très difficile à cerner avec un esprit aux pensées complexes et même malades. En effet, Ambre a été diagnostiquée sociopathe et cela à cause de plusieurs aspects de son caractère et de son comportement.
manipulatrice ★ Elle ment, manipule, trompe et trahi sans cesse, comme si c'était un besoin vital et ça l'est en fin de compte. Ambre ne ressent quasiment pas la compassion, la culpabilité, les remords, la peur ou même l'empathie.
observatrice ★ intelligente ★ Elle est très intelligente, très perspicace, très observatrice, elle sait cacher ses émotions -celles qu'elle ressent du moins- mieux que personne et apparaît souvent froide et insensible ou sarcastique, ironique et dédaigneuse.
impulsive ★ La jeune femme est d'une nature impulsive et si elle sait attendre son heure et être réfléchie, elle est rarement posée et souvent impatiente même si elle sait bien le cacher.
arrogante ★ distinguée ★ C'est une femme distinguée, arrogante, orgueilleuse et hautaine, mais distinguée. Et c'est surtout une femme forte, une femme de caractère. Très tôt, elle a dû apprendre à se débrouiller seule et plusieurs hommes faisant partis de son passé désormais sont en partie responsable de cela, et c'est à cause de ces hommes qu'elle est aujourd'hui fière d'être une femme et qu'elle veille à s'en prendre uniquement à la partie masculine de la population -sauf en cas de dommages collatéraux-.
séductrice ★ charmeuse ★ La séduction fait partie d'elle tout comme la manipulation. Séduire c'est son terrain, son jeu favori. Elle s'amuse, relève des défis, et ne s'arrête de jouer uniquement lorsqu'elle sait son adversaire vaincu, détruit.
bornée ★ persévérante ★ Et laissez moi vous dire que la victoire ne lui échappe jamais, elle est terriblement bornée et persévérante. Chers membres de la gent masculine, je préfère vous avertir, ne vous frottez jamais à Ambre. Elle vous séduira, vous manipulera, vous mettra dans sa poche et à partir de là vous ne pourrez plus vous échapper. Elle vous ruinera dans tout les sens du terme, vous détruira et vous laissera agonisant sans même se retourner. Si vous pensez être plus malin qu'elle, si vous pensez pouvoir lui échapper messieurs, je vous conseille de revoir votre plan. Car assassiner n'est pas une chose qui effraye Ambre sachant qu'elle ne ressent presque pas les émotions comme la compassion ou la peur.

En résumé : manipulatrice ★ impulsive ★ forte ★ observatrice ★ intelligente ★ séductrice ★ arrogante ★ hautaine ★ ironique ★ sarcastique ★ distinguée ★ bornée ★ persévérante ★ charmante ★ minutieuse ★ → pour plus d'informations, lire sa fiche.



iwantyou

underchantier

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et pink eraser.




_________________





→ because destiny is a fickle bitch.♥
« Ready for a cheap escape, on the brink of self destruction ? Widespread panic, broken glass inside my head. Bleeding down these thoughts of anguish... mass confusion. The world is a sick machine, breeding a mass of shit. With such a desolate conclusion. Fill the void with... I don't care ! » ҩ lyrics by green day, panic song ; quote by benjamin linus, lost.


Dernière édition par S. Ambre Blackford le Mar 27 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Ven 23 Déc - 17:55

iloveboys



ESTEBAN H. WILLIAMS

COMPLEXE ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit à gentle heart




VITALY-OZ D. ABERLINE

WHAT A WOMAN IS CAPABLE OF ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit à Axelle




NATHANAËL BARROW

UNDERCO' ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit à gentle heart




SIRIUS C. DRAVEN

UNDERCO' ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit à Citylove




C. JACK STREEP

DAMN ISLAND ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit à Axelle




LEXY C. ANDREWS

MEMORIES ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit à doxide



Spoiler:
 

_________________





→ because destiny is a fickle bitch.♥
« Ready for a cheap escape, on the brink of self destruction ? Widespread panic, broken glass inside my head. Bleeding down these thoughts of anguish... mass confusion. The world is a sick machine, breeding a mass of shit. With such a desolate conclusion. Fill the void with... I don't care ! » ҩ lyrics by green day, panic song ; quote by benjamin linus, lost.


Dernière édition par S. Ambre Blackford le Mer 28 Déc - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Ven 23 Déc - 17:55

iwantgirls



ECHO S. BRADLEY

STRONG WOMAN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit à gentle heart




BREATHE MORIARTY

BE MAD DARLING ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit à .HURRICANE




NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit à gentle heart




NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit à gentle heart




NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit à gentle heart




NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit à gentle heart



Spoiler:
 

à vous awn

_________________





→ because destiny is a fickle bitch.♥
« Ready for a cheap escape, on the brink of self destruction ? Widespread panic, broken glass inside my head. Bleeding down these thoughts of anguish... mass confusion. The world is a sick machine, breeding a mass of shit. With such a desolate conclusion. Fill the void with... I don't care ! » ҩ lyrics by green day, panic song ; quote by benjamin linus, lost.


Dernière édition par S. Ambre Blackford le Mer 28 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Ven 23 Déc - 23:29

moi olala

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Sam 24 Déc - 10:16

Oui excité Et puis Ryan & Rachel on peut pas y échapper hein awn
Alors, des idées ? :hero: *va se creuser la cervelle de son côté*

_________________





→ because destiny is a fickle bitch.♥
« Ready for a cheap escape, on the brink of self destruction ? Widespread panic, broken glass inside my head. Bleeding down these thoughts of anguish... mass confusion. The world is a sick machine, breeding a mass of shit. With such a desolate conclusion. Fill the void with... I don't care ! » ҩ lyrics by green day, panic song ; quote by benjamin linus, lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Sam 24 Déc - 11:59

hoo non un lien s'imposait là Very Happy

faut que je lise ta fiche voir si je trouve un truc qui collerait =)

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ▬ lost everything for nothing


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 09/12/2011
▬ AVATAR : misha collins
▬ CREDIT : bedshaped
▬ AGE : trente-quatre ans
▬ GROUPE : medical staff



MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Sam 24 Déc - 17:23

Yé soui el papa, yé veut un lien avec mes patients fouetbis

_________________




BEFORE I FORGET

« WASTE TIME »we'll do it all everything on our own. we don't need anything, or anyone. if i lay here, if i just lay here, would you lie with me and just forget the world? i don't quite know to say how i feel. those three words are said too much they're not enough. forget what we're told. ҩ chasing cars ; gif by deanhasherpes.
DC : Gabriel I. McMahon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Attractive ♠ so sweet


▬ MESSAGES : 70
▬ DATE D'ARRIVEE : 25/12/2011
▬ AVATAR : Minka Kelly
▬ CREDIT : Arya_C & gentle heart
▬ AGE : 29 ans
▬ GROUPE : Medical staff



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Lun 26 Déc - 0:35

Rachel Cool Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Lun 26 Déc - 8:26

Sirius → Je ne pense pas qu'elle t'aidera beaucoup, elle n'est pas encore terminée. Honte à moi Embarassed Mais en tout cas j'aimerai du positif olala

Zerachiel → yeaah fouet Alors grand patron, une idée ? venere fume

Cassidy → Oui awn Alors, tu es infirmière c'est bien ça ? I love you

_________________





→ because destiny is a fickle bitch.♥
« Ready for a cheap escape, on the brink of self destruction ? Widespread panic, broken glass inside my head. Bleeding down these thoughts of anguish... mass confusion. The world is a sick machine, breeding a mass of shit. With such a desolate conclusion. Fill the void with... I don't care ! » ҩ lyrics by green day, panic song ; quote by benjamin linus, lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Attractive ♠ so sweet


▬ MESSAGES : 70
▬ DATE D'ARRIVEE : 25/12/2011
▬ AVATAR : Minka Kelly
▬ CREDIT : Arya_C & gentle heart
▬ AGE : 29 ans
▬ GROUPE : Medical staff



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Lun 26 Déc - 9:55

Oui, c'est tout à fait ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Lun 26 Déc - 13:01

lol oui en effet, j'ai vu ça =) du positif ça va de soi bien-sûr Very Happy

j'y réfléchis ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
hope ► i trade my soul for a kiss


▬ MESSAGES : 32
▬ DATE D'ARRIVEE : 24/12/2011
▬ AVATAR : brittany robertson
▬ CREDIT : flickering light
▬ AGE : 23 ans
▬ GROUPE : nervous disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: seulement lors des hallucinations.
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Lun 26 Déc - 18:41

    Tu voulais un lien ? olala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Mar 27 Déc - 15:06

Cassidy → J'avoue que je sèche un peu, tu as une idée ? I love you

Sirius → Je fais de même, je suis sûre qu'une idée va venir awn

Echo → Oui olala J'ai même une idée Cool -la classe hein ? /SBAFF/-
Donc j'ai lu ta fiche et je pense que Ambre pourrait beaucoup apprécier le fort caractère d'Echo. Elle-même est une femme forte qui a subit de nombreux traumatismes dans son enfance/adolescence liés aux hommes. Aujourd'hui elle est donc fière d'être une femme et ne s'en prend qu'aux hommes (enfin ne s'en prenait qu'aux hommes quand elle était encore libre What a Face), néanmoins elle ne déteste pas tout les hommes hein, mais elle est en quelque sorte traumatisée au fond d'elle et ça la pousse à s'en prendre surtout à la gent masculine fouetbis Tout ça pour dire que Ambre est une femme de caractère, comme Echo I love you On pourrait partir de là non ?

_________________





→ because destiny is a fickle bitch.♥
« Ready for a cheap escape, on the brink of self destruction ? Widespread panic, broken glass inside my head. Bleeding down these thoughts of anguish... mass confusion. The world is a sick machine, breeding a mass of shit. With such a desolate conclusion. Fill the void with... I don't care ! » ҩ lyrics by green day, panic song ; quote by benjamin linus, lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
ADMIN ▬ deer in the headlights


▬ MESSAGES : 136
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : ben barnes
▬ CREDIT : americano
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : ...



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Uniquement pour lui-même.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 136

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Mar 27 Déc - 15:09

Moi, évidemment canard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Mar 27 Déc - 15:28

J'allais venir t'en réclamer un Cool I love you
Alors, une idée ? awn

_________________





→ because destiny is a fickle bitch.♥
« Ready for a cheap escape, on the brink of self destruction ? Widespread panic, broken glass inside my head. Bleeding down these thoughts of anguish... mass confusion. The world is a sick machine, breeding a mass of shit. With such a desolate conclusion. Fill the void with... I don't care ! » ҩ lyrics by green day, panic song ; quote by benjamin linus, lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
ADMIN ▬ deer in the headlights


▬ MESSAGES : 136
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : ben barnes
▬ CREDIT : americano
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : ...



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Uniquement pour lui-même.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 136

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Mar 27 Déc - 15:46

Han, une petite, oui
Ils pourraient se connaitre d'avant Shutter. Ils sont tous les deux Londoniens, alors ça colle. Je n'ai pas terminé l'histoire de Lexy, mais en bref, il est tombé follement amoureux d'une fille nommée Elise quand il avait 19 ans. Mais elle est morte dans un accident de voiture -ce qui est l'élément qui va encrer dans l'esprit de Lexy qu'il porte malheur. Ambre aurait pu être de l'entourage de cette Elise? awn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Mar 27 Déc - 16:25

Haha pas bête du tout ! awn
Elle est morte à quelle âge ? Et quand ? Pour voir si elles auraient pu se connaitre étant enfant/ado (:


_________________





→ because destiny is a fickle bitch.♥
« Ready for a cheap escape, on the brink of self destruction ? Widespread panic, broken glass inside my head. Bleeding down these thoughts of anguish... mass confusion. The world is a sick machine, breeding a mass of shit. With such a desolate conclusion. Fill the void with... I don't care ! » ҩ lyrics by green day, panic song ; quote by benjamin linus, lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
ADMIN ▬ deer in the headlights


▬ MESSAGES : 136
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : ben barnes
▬ CREDIT : americano
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : ...



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Uniquement pour lui-même.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 136

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Mar 27 Déc - 16:29

Elle est morte à 18 ans, dans un accident de voiture, de nuit, à Londres, en rentrant chez elle depuis chez Lexy. cry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Mar 27 Déc - 16:32

Et cela fait combien de temps maintenant ? silent

_________________





→ because destiny is a fickle bitch.♥
« Ready for a cheap escape, on the brink of self destruction ? Widespread panic, broken glass inside my head. Bleeding down these thoughts of anguish... mass confusion. The world is a sick machine, breeding a mass of shit. With such a desolate conclusion. Fill the void with... I don't care ! » ҩ lyrics by green day, panic song ; quote by benjamin linus, lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
ADMIN ▬ deer in the headlights


▬ MESSAGES : 136
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : ben barnes
▬ CREDIT : americano
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : ...



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Uniquement pour lui-même.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 136

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Mar 27 Déc - 16:33

Huit ans -mais les maths c'pas mon truc Razz . Oui, huit ans Smile
(Pis un an après ça, Lexy se barre en Australie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 81
▬ DATE D'ARRIVEE : 26/12/2011
▬ AVATAR : Ian Somerhalder ♥
▬ CREDIT : shiya
▬ AGE : vingt sept ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 614

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Mar 27 Déc - 16:35

i waaaaant :woohoo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Mar 27 Déc - 16:46

Lexy → Donc Elise est née en 1985 (en espérant que je calcule bien xD) et Ambre en 79 soit 6 ans d'écart... Bah c'est jouable Razz

Ambre a été placée en famille d'accueil à l'âge de 12 ans après le double meurtre & viol de sa soeur et de sa mère par le compagnon de sa mère et ses amis (son père était mort depuis longtemps). Elle en a été témoin avant d'être rouée de coup par son beau-père et laissée pour morte. Après s'être rétablie, du moins physiquement, elle s'est enfermée dans un mutisme profond et n'a jamais révélé à la police ce qu'elle avait vu. La culpabilité de son beau père n'a donc jamais été prouvée et il n'alla pas en prison. On peut donc dire que Ambre a connu Elise lorsqu'elle avait 12 ans, juste après le meurtre de sa mère et de sa soeur. Elle a pris Elise (âgée donc de 6 ans) sous son aile comme si elle avait un besoin de protéger quelqu'un après avoir été impuissante face à la mort de sa famille. Au fur et à mesure, la sociopathie d'Ambre s'est développée, à force de cacher ses émotions et de ne presque pas parler, elle a finit par ne plus ressentir du tout certaines émotions. Néanmoins, elle est toujours restée proche d'Elise. Jusqu'à sa majorité, 18 ans donc en Angleterre, à partir de là, elle a coupé les ponts avec Elise (pour ne pas la mêler à ce qu'elle allait faire) et s'est mise à rechercher son ancien beau-père et tous ses amis qui étaient présents au moment de l'incident. Elle les a tous tué un par un. C'est là qu'a commencé sa vie de fugitive. Elle s'est cachée plusieurs années dans Londres ou dans les villes voisines. Elle aurait pu renouer contact avec Elise et cette dernière l'aurait caché chez elle quelque temps, un truc du genre, je sais pas trop si c'est très crédible Razz
Ambre aurait donc rencontré Lexy, (à toi de voir si le jeune homme savait que Ambre était une criminelle en fuite) mais elle se serait enfuie en France, puis aux Etats-Unis avant que Elise ne meure. Elle ne l'a jamais su et elle le découvrira lorsque qu'elle rencontrera Lexy à Shutter Island...?

Bon j'ai fais un pavé pour une idée bancale en plus mais qu'est ce que tu en dis ? I love you

Nathanaël → Oh oui moi aussi je veuuux olala Une idée entre sociopathe ? Cool awn

_________________





→ because destiny is a fickle bitch.♥
« Ready for a cheap escape, on the brink of self destruction ? Widespread panic, broken glass inside my head. Bleeding down these thoughts of anguish... mass confusion. The world is a sick machine, breeding a mass of shit. With such a desolate conclusion. Fill the void with... I don't care ! » ҩ lyrics by green day, panic song ; quote by benjamin linus, lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
hope ► i trade my soul for a kiss


▬ MESSAGES : 32
▬ DATE D'ARRIVEE : 24/12/2011
▬ AVATAR : brittany robertson
▬ CREDIT : flickering light
▬ AGE : 23 ans
▬ GROUPE : nervous disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: seulement lors des hallucinations.
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Mar 27 Déc - 16:49

    Oh oui très bonne idée, et j'imagine qu'on développera en rp awn Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
ADMIN ▬ deer in the headlights


▬ MESSAGES : 136
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : ben barnes
▬ CREDIT : americano
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : ...



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Uniquement pour lui-même.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 136

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Mar 27 Déc - 16:53

MOUAH J'AIME excité
Et pour la rencontre, c'aurai pu être 10min de conversation de politesse chez Elise, Ambre passant pour une lointaine cousine de passage, rien de marquant. Pis PAF, ils se retrouvent là. En plus s'il commence à parler d'Elise, Lexy va péter un plomb, ça va être drôle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 81
▬ DATE D'ARRIVEE : 26/12/2011
▬ AVATAR : Ian Somerhalder ♥
▬ CREDIT : shiya
▬ AGE : vingt sept ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 614

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   Mar 27 Déc - 17:23

Jolie Amber, (j'aime changer les prénoms #out), j'avais pas d'idée préconçu donc je vais aller lire ta fichounette en 2-2 mais je pense qu'on pourrait commencer par le fait qu'ils se voient souvent, on habite au même étage, on est des sociopathe ! I love you

sociopower :hero:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBRE ◮ she's in my head from so long ago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's bad ? :: ♡ i'm in love with a criminal :: on devient copains ?-