AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 nervous disorder ▬ LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June-Élisa Johnson

SCREAM PLEASE,
June-Élisa Johnson



▬ MESSAGES : 34
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Lyndsy Fonseca
▬ CREDIT : Nightwing (avatar)/So Artemis (gifs)
nervous disorder ▬ LIBRE. 1112230529131299849212536


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non.
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

nervous disorder ▬ LIBRE. _
MessageSujet: nervous disorder ▬ LIBRE.   nervous disorder ▬ LIBRE. EmptyVen 23 Déc - 18:11


Adriano Di Francesco

petite citation



(c) So Art


that's not my name


ϟ NOM : Di Francesco.
ϟ PRÉNOM(S) : Adriano.
ϟ AGE : 24 ans.
ϟ NATIONALITÉ : Italienne (au choix).
ϟ PROFESSION : Au choix. merci d'ajouter "ex" si votre personnage est un détenu.
ϟ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, compliqué.
ϟ CARACTÈRE : écrire ici six mots décrivant le caractère de votre personnage.
ϟ RAISON DE VOTRE PRESENCE : J'avais pensé qu'Adriano aurait pu avoir un penchant pour la boisson. Mais cela aurait été entraîné par une dépression venant de son enfance/adolescence, à vous de voir. Wink
ϟ GROUPE : nervous disorder.



pride & prejudice

L'histoire de ce jeune homme est libre jusqu'à l'arrivée de Rose à l'hôpital Wink

crazy links

Lily-Rose Johnson, ft. Lyndsy Fonseca
Friend → Lorsqu'elle se retrouva seule à son arrivée, Lily-Rose fut abordée par ce jeune homme à la présence imposante. D'une sympathie apparente, il commença à la questionner allègrement sans s'arrêter et se confondit en excuses lorsqu'elle lui fit remarquer. C'est alors qu'il la complimenta sur son sourire.
Par la suite, ils devinrent de grands amis : toujours ensemble, même dans les pires moments de l'un ou de l'autre. Il concéda, après les pleurnichements enfantins de la jeune femme, à lui révéler la raison de sa présence ici et elle n'en fut pas plus bouleversée que cela.
Au départ du jeune homme, elle n'hésita pas à lui proposer de loger chez sa soeur et lui indiqua de venir en compagnie de cette dernière.
Hard Candy


June-Élisa Johnson, ft. Lyndsy Fonseca
Friend/Compliqué → Un mois après sa sortie, Adriano se présenta chez Élisa de la part de Rose. Elle ne se posa aucun question et le laissa entrer après révélation du prénom de sa jumelle.
Depuis, il a élu domicile dans la chambre d'amis du petit habitat et accompagne la plupart du temps Élisa lors de ses visites à l'hôpital.
Au fil du temps, ils deviennent amis et Élisa met du coeur à l'ouvrage pour trouver un petit emploie à Adriano. Toutefois, Elisa commence à ressentir plus que de l'amitié pour lui et, sans qu'elle ne s'en doute, inversement. Mais le fait qu’Élisa ne puisse pas définir totalement ce qui le lit à sa soeur n'arrange pas les choses.

Lien à faire évoluer Wink
Sulky*


all that i want


Bonjour à vous I love you
Donc, pour le petit Adriano, prénom + nom + avatar son négociables Wink J'aime particulièrement Aaron Johnson bave mais proposez sans soucis (avec Thad Luckinbill par exemple awn)! Pour la fréquence de connexion, je suis moi-même à 3-4/7 donc je ne vous blâmerais pas là-dessus, quant au niveau je ne demanderais jamais plus que ce que le forum demande et je pardonne les fautes d’orthographes car je ne suis pas à l’abri d'en faire I love you
Voilà, n'hésitez pas si des questions vous viennent à l'esprit et vous aurez bien évidemment votre temple en Ferreros rochers awn (mais à partager avec moi bave)

Revenir en haut Aller en bas
 

nervous disorder ▬ LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's bad ? :: ☆ i'm fruit !-