AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!

Partagez | 
 

 Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Ed Westwick
▬ CREDIT : Disturbing Mind
▬ AGE : 26 ans
▬ GROUPE : psychotic disorder



MessageSujet: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Ven 23 Déc - 18:57


Dante Iskander Valente

Stop telling me what I feel



edwestwickworld@tumblr


that's not my name


ϟ NOM ✎ Valente
ϟ PRÉNOM(S) ✎ Dante Iskander
ϟ AGE ✎ 26 ans
ϟ NATIONALITÉ ✎ italiano-américaine
ϟ PROFESSION ✎ ex-mannequin
ϟ SITUATION AMOUREUSE ✎ en couple
ϟ RAISON DE VOTRE PRÉSENCE ✎ a violemment agressé sa styliste, au point de la défigurer avec une paire de ciseaux, avant de mettre le feu au studio de prise de vue où il se trouvait.
ϟ GROUPE ✎ psychotic disorder
ϟ PATHOLOGIE : schizophrénie paranoïde pseudo-névrotique
ϟ PERSONNAGE DANGEREUX ? ✎ la plupart du temps, non. Lorsqu'il est "calme", il passe son temps à surveiller les autres du coin des yeux, attentif au moindre signe qui les trahirait, et à essayer de faire taire les voix qu'il entend, plus ou moins discrètement. Mais pendant ses crises névrotiques, il peut se montrer très violent, pour lui comme [et surtout] pour les autres.



pride & prejudice


La presse à scandale le décrivait comme un jeune premier charmeur et arrogant, et elle n'avait pas tort sur ce point là. Conscient de son sex-appeal et de son physique, il est vrai que Dante est de nature assez sûr de lui et confiant dans ce qu'il entreprend. S'il se met une idée en tête, il ne s'arrêtera généralement pas avant de l'avoir réalisée, qu'importe le temps ou les sacrifices à faire. Quand d'autres le voyaient comme borné, il se décrivait comme assidu et sérieux. Simple divergence de point de vue. Cette obstination pour ses choix ne se limite pas à des considérations matérielles : ce qu'il entreprend sur le point émotionnel est en tout point identique. S'il aime quelqu'un, il se lance à corps perdu dans l'aventure, en dépit des risques de se brûler les ailes. Mais son naturel charmeur limitait généralement les dégâts, tout comme son caractère joueur et taquin animait généralement les coulisses des grands défilés. Il n'a jamais souhaité stigmatiser qui ou quoi que ce soit, préférant prendre la vie du bon côté et se présenter toujours sous son meilleur jour. Sa façon de vivre le rendait touchant et facilement apprécié de ses proches.
A Shutter Island, les choses n'ont pas beaucoup évolué. Il est resté le jeune homme charmeur et touchant que les médias prenaient tant de plaisir à décrire. L'arrogance qui est née sur les défilés est toujours présente, et a même augmenté d'intensité au fil du temps. Tout comme son caractère lunatique, qui est loin de s'être arrangé depuis son admission. Des fois il dit oui, des fois il dit non ; des fois il dit non, puis oui. Mais tout ça n'est qu'un jeu, non ?
Ah, j'oubliais. Il souffre de micro troubles obsessionnels compulsifs, qui influent sur son comportement. Car après tout, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

tell me a story



«Tourne toi ! Mais tourne toi ! Je sais...je le sais bien.... Je sais que tu n'es pas mon fils ! Ils t'ont envoyé là pour me surveiller.... Montre-le moi !» Elle passait chaque jour des heures à l'inspecter de part en part, à la recherche du moindre petit indice qui la conforterait dans son idée. Dante, âgé d'à peine six ans, la laissait faire, le regard parfois triste, parfois vide. Il savait que ce n'était pas sa faute si elle était comme ça et, qu'au fond, elle n'était pas méchante. Alors il se laissait manipuler comme un pantin, priant pour que le temps passe plus vite et qu'elle ne décèle pas un grain de beauté qu'elle n'aurait pas encore vu.
La plupart du temps, elle se mettait à l'examiner dès qu'il rentrait de l'école, sans qu'il ait le temps de retirer son cartable. D'ailleurs, lui non plus n'y échappait. Quelques fois, elle ne pouvait s'empêcher de le fouiller le matin. Mais le car scolaire l'empêchait de prendre son temps.
La fouille du soir avait fini par devenir un rituel inébranlable chez les Valente. Personne n'était là pour empêcher quoi que ce soit, alors elle continuait, inlassablement, chaque jour...


✝ ✝ ✝


«Rah ça sent mauvais ici ! C'est quoi cette odeur de brûlé ?» Il était revenu pour l'anniversaire de son fils, pour fêter en famille ses neufs ans, comme ils essayaient de le faire chaque année. Faisant partie de l'US Army, il ne pouvait malheureusement pas se permettre d'être chez lui autant qu'il le voulait. Sinon il aurait vu. Il aurait compris ce qui se passait.
Cet après-midi là, il avait emmené Dante en ville chercher son cadeau d'anniversaire. Elle, était restée à la maison, pour s'occuper du gâteau et des préparatifs de leur petite fête. Quand ils rentrèrent, une épaisse fumée obscurcissait tout le rez-de-chaussée. Et l'odeur... Une odeur de viande grillée. Ce n'était pas le gâteau qui cuisait dans le four, mais le visage déformé et roussi de Ms Valente.
Joyeux Anniversaire, Dante.


✝ ✝ ✝


«Quoi ? Je ne peux pas abandonner mon pays pour m'occuper de lui ! Vous n'avez qu'à le placer chez sa tante, elle saura s'occuper de lui.» Mr Valente repartit sur le front. Il aimait son fils, mais pas au point de lâcher son travail pour s'installer définitivement dans une petite banlieue tranquille. Sa femme avait été là pour ça. Et maintenant qu'elle n'était plus là, il préférait l'abandonner dans les mains d'une personne plus qualifiée que lui. De toute façon, le gamin survivrait, vu ce qu'il avait vécu. Ce n'était pas quelques années de plus sans son père qui allaient changer la donne, n'est-ce pas ?


✝ ✝ ✝


«Ton visage... J'adore cette violence et ce charme qui s'en dégage... Tu iras loin, crois-moi» Il n'aurait su si bien dire. Sa carrière de mannequin s'était lancée aussi vite qu'un feu enflamme un champ de blé. A peine vingt ans, et il côtoyait déjà les plus grands noms. Galliano, Versace, Valentino, Elie Saab... Son nom était cité sur tous les podiums, tous le voulaient, tous le réclamaient. Son caractère taquin plaisant autant que son visage intemporel. Il était l'incarnation parfaite de la figure en vogue du moment.
L'argent, la renommée, le pouvoir, rien ne lui échappait. Il pouvait tout avoir. Il n'avait qu'à claquer des doigts. Mais ce n'était là que la face dorée de sa vie. Le revers de la médaille était bien moins glorieux.
Des voix, des cris, et toutes ces figures qui l'observaient sans cesse... Il n'arrivait pas à les faire taire, il ne parvenait pas à les oublier, les effacer, les tuer. La drogue était devenue sa meilleure amie. Dans le milieu de la mode, elle était l'ennemie de trop peu de monde. Elle circulait librement entre deux défilés, trouvant sa place en soirée après un petit cocktail et quelques danses. Elle réussissait à les faire taire, au moins pendant quelques instants. Alors il en prenait. Et lorsque l'effet s'estompait, il tentait de vivre sans, et d'affronter ses démons. Avant de baisser les bras, et de sombrer à nouveau...


✝ ✝ ✝


«Arrêtez... Arrêtez tous de me regarder comme ça ! Je sais ce que vous me voulez ! JE SAIS ! Mais vous ne m'aurez pas ! VOUS NE M'AUREZ PAS !» Il n'en pouvait plus. Ses voix, ses visions d'horreur, et toute cette pression... Il savait pertinemment qu'Ils le voulaient, qu'Ils l'avaient cherché depuis toutes ses années. Mais il n'était pas dupe. Il savait lire à travers leur jeu et leurs sourire mielleux. Il savait ce qu'Ils étaient au fond.
Sa première défense avait été de les ignorer, mais ça n'avait pas suffi. Alors il était passé à l'offensive. Une paire de ciseaux de couturier. Un projecteur. Pas les meilleures armes, mais il s'en était sorti assez correctement.
Les autorités n'avaient pas été du même avis.


✝ ✝ ✝


«Vous savez pourquoi vous êtes ici, n'est-ce pas ?» «Bien sûr.» «Dites moi donc pourquoi.» Un demi-sourire s'étira sur les lèvres de Dante. Un psychiatre. Il en faisait sûrement partie, comme les autres. Mais Dante n'était pas dupe. «Vous vous attendez à quoi docteur ? Je ne marcherai pas dans votre jeu. Je sais ce que vous êtes. Je sais ce que vous cachez derrière votre visage avenant et votre petite barbe. Mais vous ne m'aurez pas. Ils ont vu comment je leur ai échappé au studio, alors ils vous ont envoyé, c'est ça ? Mais je sais très bien ce que vous êtes moi.»
Un aller sans retour pour Shutter Island.

✝ ✝ ✝





Spoiler:
 


Dernière édition par Dante I. Valente le Sam 24 Déc - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Ed Westwick
▬ CREDIT : Disturbing Mind
▬ AGE : 26 ans
▬ GROUPE : psychotic disorder



MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Ven 23 Déc - 18:57

+1 juste au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
ADMIN ▬ deer in the headlights


▬ MESSAGES : 136
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : ben barnes
▬ CREDIT : americano
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : ...



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Uniquement pour lui-même.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 136

MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Ven 23 Déc - 19:00

Bienvenue Gossip Boy Razz
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Ven 23 Déc - 19:05

haaaaaaaaaaaa bah voilà !!

I love you venere venere crazylove excité

Bienvenue !!!

Bon tu connais le blabla si tu as besoin tu me harcèles Very Happy

Bon courage pour ta fiche I love you

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Ed Westwick
▬ CREDIT : Disturbing Mind
▬ AGE : 26 ans
▬ GROUPE : psychotic disorder



MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Ven 23 Déc - 19:09

Thank you sexy-Lexy !

Oh oui prosterne-toi devant moi Sirius ♥
compte sur moi pour te harceler au besoin ou même pour rien !
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Ven 23 Déc - 19:14

venere (cadeau)

*out*

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Ven 23 Déc - 19:17

Bienvenue sur le forum awn
ED I love you Bonne chance pour ta fiche hug

_________________





→ because destiny is a fickle bitch.♥
« Ready for a cheap escape, on the brink of self destruction ? Widespread panic, broken glass inside my head. Bleeding down these thoughts of anguish... mass confusion. The world is a sick machine, breeding a mass of shit. With such a desolate conclusion. Fill the void with... I don't care ! » ҩ lyrics by green day, panic song ; quote by benjamin linus, lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
ADMIN ∞ bambi in a mad house


▬ MESSAGES : 168
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/12/2011
▬ AVATAR : sophia bush
▬ CREDIT : nothing else matter
▬ AGE : trente-deux ans
▬ GROUPE : medical staff



MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Ven 23 Déc - 19:23

Ed I love you
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu plairas ici Very Happy
Hinhinhin, Sirius est le plus heureux là, je crois !
Bonne chance pour ta fiche :hero:

_________________




LET ME BURN

«SET FIRE » i let it fall, my heart. and as it fell you rose to claim it. it was dark and i was over until you kissed my lips and you saved me. but i set fire to the rain, watched it pour as I touched your face. well, it burned while I cry, 'cause I heard it screaming out your name, your name. ҩ set fire to the rain ; gif by CRAZY BUNNY.
DC : Zerachiel L. Laningham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Ed Westwick
▬ CREDIT : Disturbing Mind
▬ AGE : 26 ans
▬ GROUPE : psychotic disorder



MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Ven 23 Déc - 19:26

SIRIUS JE T'AIME ! je sens que je vais me plaire ici !

Merci merci Ambre !
[ton avatar et tes gifs...miam sushi ]

Merciii Gabriel ! Rah je n'aime pas Sophia bush d'ordinaire mais ton avatar... mamma mia ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Ven 23 Déc - 19:35

Merci, c'est normal Rachel est magnifique awn
Et je te renvois le compliment d'ailleurs pour ton avatar et ton gif sourire bave

_________________





→ because destiny is a fickle bitch.♥
« Ready for a cheap escape, on the brink of self destruction ? Widespread panic, broken glass inside my head. Bleeding down these thoughts of anguish... mass confusion. The world is a sick machine, breeding a mass of shit. With such a desolate conclusion. Fill the void with... I don't care ! » ҩ lyrics by green day, panic song ; quote by benjamin linus, lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 34
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Lyndsy Fonseca
▬ CREDIT : Nightwing (avatar)/So Artemis (gifs)



DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non.
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Ven 23 Déc - 20:14

Bienvenue canard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Ed Westwick
▬ CREDIT : Disturbing Mind
▬ AGE : 26 ans
▬ GROUPE : psychotic disorder



MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Ven 23 Déc - 20:59

Que de beau monde ici.... merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Ven 23 Déc - 21:09

Dante I. Valente a écrit:
SIRIUS JE T'AIME ! je sens que je vais me plaire ici !

Merci merci Ambre !
[ton avatar et tes gifs...miam ]

Merciii Gabriel ! Rah je n'aime pas Sophia bush d'ordinaire mais ton avatar... mamma mia ♥️

What a Face c'est plutôt Zeke que tu aimes mon chou Very Happy

Mais Zeke t'aime aussi déjà !! hâte de rp avec toi !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Ed Westwick
▬ CREDIT : Disturbing Mind
▬ AGE : 26 ans
▬ GROUPE : psychotic disorder



MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Ven 23 Déc - 21:22

...Damn ! You got a point !
Hâte de finir ma fiche et de lancer la machine à rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Ven 23 Déc - 21:27

*rentre*

*dépose une assiette de macarons aux pistaches*

*repart*

I love you I love you

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Ed Westwick
▬ CREDIT : Disturbing Mind
▬ AGE : 26 ans
▬ GROUPE : psychotic disorder



MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Ven 23 Déc - 21:37

olala olala olala
iiiiih ça c'est le meilleur moyen de me motiver !
C'est compris, je finis ma fiche au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Ven 23 Déc - 21:49

Very Happy

tu en auras une autre après ta validation :hero:

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Ed Westwick
▬ CREDIT : Disturbing Mind
▬ AGE : 26 ans
▬ GROUPE : psychotic disorder



MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Sam 24 Déc - 18:03

macaroooooooooonnss....

J'ai fini ma fiche excité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Sam 24 Déc - 19:01

*arrive avec un plateau entier remplis de macarons à la pistache*

It's so perfect darling !!

sincèrement j'adore ! je te valide avec gigaméga plaisir Very Happy

On se retrouve en rp xD

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Ed Westwick
▬ CREDIT : Disturbing Mind
▬ AGE : 26 ans
▬ GROUPE : psychotic disorder



MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Sam 24 Déc - 19:19

Mlmnrrmmllpf-Oooh mais c'est super si ça te plaît ! olala

Un peu qu'on va se retrouver en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Dim 25 Déc - 0:32

je te réserve mon premier I love you


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Ed Westwick
▬ CREDIT : Disturbing Mind
▬ AGE : 26 ans
▬ GROUPE : psychotic disorder



MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Dim 25 Déc - 11:49

olala olala olala
SU-PER !
Trop d'honneur, merci *je ne m'abaisserai pas à mettre le smiley qui se prosterne mais le coeur y est*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Dim 25 Déc - 12:23

haan même pour moi ?? Sad

*hein par là la sortie ? ok j'y vais *

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : Ed Westwick
▬ CREDIT : Disturbing Mind
▬ AGE : 26 ans
▬ GROUPE : psychotic disorder



MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Dim 25 Déc - 12:52

bon...c'est bien parce que c'est toi...mais juste une fois !

venere

*sort également*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

SCREAM PLEASE,
Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   Dim 25 Déc - 18:56

héhé excité

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dante ▲ If god tells you to kill people, kill god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's bad ? :: ✎ story left behind :: welcome, dear.-