AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wissem E. Goldsmith

SCREAM PLEASE,
Wissem E. Goldsmith



▬ MESSAGES : 5
▬ DATE D'ARRIVEE : 24/12/2011


Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. _
MessageSujet: Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptySam 24 Déc - 10:44


Wissem Eleanor Goldsmith

Tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.



crédit@site


that's not my name


ϟ NOM ✎ Mon père s'appelait goldsmith, il m'offrit donc généreusement son nom.
ϟ PRÉNOM(S)wissem, c'était le nom dont ma mère avait rêvé, comme ça, une nuit. Ca peut vous paraitre étrange, mais pourtant, au matin, elle était descendu au salon annoncer a mon père que dieu dans toute sa splendeur était venu lui souffler qu'il serait bon de me nommer wissem. Et puis, y a eleanor, le nom d'une vieille tante, ou quelque chose du genre. Parce que dans les grandes familles comme celles des goldsmith, les prénoms, ça se transmet au cours des générations.
ϟ AGE ✎ Vingt cinq ans.
ϟ NATIONALITÉ ✎ Américaine.
ϟ PROFESSION ✎ Infirmière.
ϟ SITUATION AMOUREUSE ✎ Célibataire.
ϟ RAISON DE VOTRE PRÉSENCE ✎ Y a d'abord eu le travail, et puis l'envie de partir loin. Tout un tas de choses finalement.
ϟ GROUPE ✎ medical staff



pride & prejudice


Écrire ici le caractère de votre personnage. Il peut être sous forme de mots, de listes, ou de petits paragraphes.

tell me a story



Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. DarEFcIxjdnR9hT Votre histoire. Elle peut prendre forme sous forme d'un RP, d'anectodes, ou sous différentes formes . Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentations, pour rester bien clairs. Sachez que la forme reste libre. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environs vingt ou trente lignes minimums pour cette partie. Dans la mesure où nous vous demandons un test rp, vous préférons rester raisonnables. De plus, ne pas révéler la totalité de votre histoire apporte plus de mystère, et la recherche du personnage en rp peut-être plus intéressante.







Spoiler:


Dernière édition par Wissem E. Goldsmith le Sam 24 Déc - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Ambre Blackford

SCREAM PLEASE,
S. Ambre Blackford

admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities
Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. Rm-232bbab


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. _
MessageSujet: Re: Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptySam 24 Déc - 10:46

Bienvenue sur le forum awn
Très bon choix de scénario, tu va faire un heureux olala
Bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien parce que Amber quoi ! Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

Wissem E. Goldsmith

SCREAM PLEASE,
Wissem E. Goldsmith



▬ MESSAGES : 5
▬ DATE D'ARRIVEE : 24/12/2011


Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. _
MessageSujet: Re: Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptySam 24 Déc - 10:53

    merci mademoiselle canard
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon

SCREAM PLEASE,
Gabriel I. McMahon

ADMIN ∞ bambi in a mad house


▬ MESSAGES : 168
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/12/2011
▬ AVATAR : sophia bush
▬ CREDIT : nothing else matter
▬ AGE : trente-deux ans
▬ GROUPE : medical staff
Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. 441572brookegifdd


Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. _
MessageSujet: Re: Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptySam 24 Déc - 11:04

Bienvenue parmi nous Wissem ! J'espère que tu te plairas ici I love you
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas !
Bonne chance pour ta fiche :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Skandar N. Swann

SCREAM PLEASE,
Skandar N. Swann

Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. _
MessageSujet: Re: Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptySam 24 Déc - 11:55

Bienvenue !!! Amber I love you

Bon courage pour ta fiche ! en cas de besoin, on est là Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Lexy C. Andrews

SCREAM PLEASE,
Lexy C. Andrews

ADMIN ▬ deer in the headlights


▬ MESSAGES : 136
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : ben barnes
▬ CREDIT : americano
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : ...
Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. BenBarnesOrg


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Uniquement pour lui-même.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 136

Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. _
MessageSujet: Re: Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptySam 24 Déc - 12:35

J'me répète, mais c'est vraiment trop supraextramégagénial que tu aies pris mon scénari', j'suis l'plus heureux des hommes awn En plus Amber, j'ai bâti un temple à la gloire de sa beauté suprême dans lequel je l'adule matinmidisoir24/7 venere .

Bref, je t'aime ballon
Revenir en haut Aller en bas

Wissem E. Goldsmith

SCREAM PLEASE,
Wissem E. Goldsmith



▬ MESSAGES : 5
▬ DATE D'ARRIVEE : 24/12/2011


Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. _
MessageSujet: Re: Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptySam 24 Déc - 13:14

    Oh oui, aime moi ballon
    D'ailleurs, est ce que tu êux me réserver Wissem s'il te plait Lexy d'amour ? Parce qu'avec Noël et tout et tout, je pourrais surement pas finir ma fiche aujourd'hui, et je dois avouer que j'ai pas vraiment envie de me faire piquer ton scénario m'sieur Lexy hug

    En tout cas merci a tous, votre accueil il gère sa fougère (a)
    Hate de faire partie de la population de votre jolie île :woohoo:
Revenir en haut Aller en bas

Vitaly-Oz D. Aberline

SCREAM PLEASE,
Vitaly-Oz D. Aberline



▬ MESSAGES : 62
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : johnny depp.
▬ CREDIT : alice p (avatar) ;
▬ AGE : quarante-et-un ans.
▬ GROUPE : developmental disabilities.


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: et c'est un oui.
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. _
MessageSujet: Re: Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptySam 24 Déc - 13:16

RAHN AMBER :woohoo: Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. 1411664268 *repart*

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lexy C. Andrews

SCREAM PLEASE,
Lexy C. Andrews

ADMIN ▬ deer in the headlights


▬ MESSAGES : 136
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : ben barnes
▬ CREDIT : americano
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : ...
Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. BenBarnesOrg


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Uniquement pour lui-même.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 136

Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. _
MessageSujet: Re: Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptySam 24 Déc - 13:21

AH NON, Vitaly, t'enlèves tes sales pattes de MON Amber :hero:
*sort la tronçonneuse*

J'te la réserve tout de suite mon amûr bave
Revenir en haut Aller en bas

Vitaly-Oz D. Aberline

SCREAM PLEASE,
Vitaly-Oz D. Aberline



▬ MESSAGES : 62
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : johnny depp.
▬ CREDIT : alice p (avatar) ;
▬ AGE : quarante-et-un ans.
▬ GROUPE : developmental disabilities.


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: et c'est un oui.
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. _
MessageSujet: Re: Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptySam 24 Déc - 13:41

Fallait choisir une guenon que veux-tu héhé
mais ne sors pas les armes si vite, ça pourrait être dangereux, surtout pour toi en fait fume *sort définitivement*
Revenir en haut Aller en bas

Wissem E. Goldsmith

SCREAM PLEASE,
Wissem E. Goldsmith



▬ MESSAGES : 5
▬ DATE D'ARRIVEE : 24/12/2011


Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. _
MessageSujet: Re: Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptySam 24 Déc - 15:17

    oh oui oui oui, battez vous pour moi, c'est trop chouette excité :woohoo:
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy A. Bradford

SCREAM PLEASE,
Cassidy A. Bradford

Attractive ♠ so sweet


▬ MESSAGES : 70
▬ DATE D'ARRIVEE : 25/12/2011
▬ AVATAR : Minka Kelly
▬ CREDIT : Arya_C & gentle heart
▬ AGE : 29 ans
▬ GROUPE : Medical staff
Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. 887745llep


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. _
MessageSujet: Re: Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptyLun 26 Déc - 0:39

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche canard
Revenir en haut Aller en bas

Skandar N. Swann

SCREAM PLEASE,
Skandar N. Swann

Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. _
MessageSujet: Re: Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptyMar 3 Jan - 12:10

Coucou où en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas



SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. _
MessageSujet: Re: Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wissem ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's bad ? :: ✎ story left behind :: not your time.-