AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VITALY ✗ to the fountain of youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Echo S. Bradley

SCREAM PLEASE,
Echo S. Bradley

hope ► i trade my soul for a kiss


▬ MESSAGES : 32
▬ DATE D'ARRIVEE : 24/12/2011
▬ AVATAR : brittany robertson
▬ CREDIT : flickering light
▬ AGE : 23 ans
▬ GROUPE : nervous disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: seulement lors des hallucinations.
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

VITALY ✗ to the fountain of youth - Page 3 _
MessageSujet: Re: VITALY ✗ to the fountain of youth   VITALY ✗ to the fountain of youth - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 1:29

    euh.. elle pourrait avoir des hallucinations dans un quelconque endroit où elle voit son mari en train de se faire tuer, alors elle se mettrait à crier, à pleurer.. il y aurait un intervenant qui tenterait de l'aider mais comme d'habitude elle l'enverrait balader et c'est là que vitaly interviendrait ? enfin c'est qu'une idée, si tu as mieux ou tu veux modifier des choses je suis pas contre !
    par contre tu pourrais le commencer puisque je dois déjà en faire un autre ? awn
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Fitz-Beal

SCREAM PLEASE,
Jagger Fitz-Beal



▬ MESSAGES : 23
▬ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2012
▬ AVATAR : Antonia Thomas
▬ CREDIT : undecided mind
▬ AGE : 21 ans
▬ GROUPE : psychotic disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

VITALY ✗ to the fountain of youth - Page 3 _
MessageSujet: Re: VITALY ✗ to the fountain of youth   VITALY ✗ to the fountain of youth - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 1:38

Oui, je pense que son addiction pour les tueurs en série perdurerait. Déjà, elle n'a pas conscience d'avoir un problème, si ce n'est quand elle fait des crises, donc, quitte à être là pour rien, autant avancé dans ses recherches en criminologie XDDDD Elle est fascinée par leur cerveau, leur façon de pensé, ... Elle veut essayer de comprendre ce genre de personne, elle part du fait que les personnes qui ont ce genre de trouble (même des plus petits comme elle, mais surtout les sociopathes) ne sont pas plus fous que les personnes "normaux" ils ont justes une façon inadaptée de réagir, puis ils n'ont pas la retenue des personnes "normales", ce sont des réactions "pures" sans retenue, qui ne se modère pas pour entrer dans les normes.
Revenir en haut Aller en bas

Vitaly-Oz D. Aberline

SCREAM PLEASE,
Vitaly-Oz D. Aberline



▬ MESSAGES : 62
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : johnny depp.
▬ CREDIT : alice p (avatar) ;
▬ AGE : quarante-et-un ans.
▬ GROUPE : developmental disabilities.


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: et c'est un oui.
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

VITALY ✗ to the fountain of youth - Page 3 _
MessageSujet: Re: VITALY ✗ to the fountain of youth   VITALY ✗ to the fountain of youth - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 15:18

ECHO ; pourquoi pas ouais, par contre pour le commencer faudrait que je sache ce que t'entends par "envoyer balader" parce que si j'dois faire en sorte que Vitaly voit la scène sans que tu commences, faut que le sache un peu comment sera la scène xD *sbaf* j'me comprends en tout cas ptdr

JAGGER ; yeaaahhh tendancieux personnellement, Vitaly aime bien être le centre d'intérêt des gens xD ça lui donne un sentiment de puissance qui l'amuse particulièrement mdrr après ils ont plus ou moins la même vue des choses, mais au fond il s'en fout un peu de ce que les autres pensent de lui xD m'enfin, je pense qu'une personne qui essayerait de se servir de lui comme "cobaye" ça l'amuserait pas mal, et qui sait, il pourrait la mener en bateau ? '-'
Revenir en haut Aller en bas

Echo S. Bradley

SCREAM PLEASE,
Echo S. Bradley

hope ► i trade my soul for a kiss


▬ MESSAGES : 32
▬ DATE D'ARRIVEE : 24/12/2011
▬ AVATAR : brittany robertson
▬ CREDIT : flickering light
▬ AGE : 23 ans
▬ GROUPE : nervous disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: seulement lors des hallucinations.
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

VITALY ✗ to the fountain of youth - Page 3 _
MessageSujet: Re: VITALY ✗ to the fountain of youth   VITALY ✗ to the fountain of youth - Page 3 EmptySam 7 Jan - 0:39

non non je comprend. x) elle ferait juste lançer une réplique acide, rien de bien spécial, fait un peu comme tu veux tant que ça soit pas excessivement méchant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Fitz-Beal

SCREAM PLEASE,
Jagger Fitz-Beal



▬ MESSAGES : 23
▬ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2012
▬ AVATAR : Antonia Thomas
▬ CREDIT : undecided mind
▬ AGE : 21 ans
▬ GROUPE : psychotic disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

VITALY ✗ to the fountain of youth - Page 3 _
MessageSujet: Re: VITALY ✗ to the fountain of youth   VITALY ✗ to the fountain of youth - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 9:24

Je pense qu'il pourrait la mener en bateau complètement qu'elle n'y verrait rien, elle n'a pas été suffisamment loin dans ses études pour reconnaître ce genre de manipulation. En plus, elle est plutôt du genre naïve, donc, ça n'aiderait en rien sa prise de conscience XD Elle serait fascinée et sur ses gardes (a faire attention à ce qu'elle dit plutôt que ce que lui dit XD)
Revenir en haut Aller en bas

Vitaly-Oz D. Aberline

SCREAM PLEASE,
Vitaly-Oz D. Aberline



▬ MESSAGES : 62
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : johnny depp.
▬ CREDIT : alice p (avatar) ;
▬ AGE : quarante-et-un ans.
▬ GROUPE : developmental disabilities.


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: et c'est un oui.
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

VITALY ✗ to the fountain of youth - Page 3 _
MessageSujet: Re: VITALY ✗ to the fountain of youth   VITALY ✗ to the fountain of youth - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 21:17

D'accord, alors on peut partir sur ce genre de lien héhé excité
Revenir en haut Aller en bas



SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





VITALY ✗ to the fountain of youth - Page 3 _
MessageSujet: Re: VITALY ✗ to the fountain of youth   VITALY ✗ to the fountain of youth - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VITALY ✗ to the fountain of youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's bad ? :: ♡ i'm in love with a criminal :: on devient copains ?-