AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

disturbia

SCREAM PLEASE,
disturbia

Admin


▬ MESSAGES : 126
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Hamlet (aha.)
▬ CREDIT : ima♦wolf
▬ GROUPE : Staffeurs


♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire _
MessageSujet: ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire   ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire EmptyDim 11 Déc - 20:17




♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire Tumblr_lv0p18nWOG1qz7mamo2_500
les partenaires
"parce que dans toute bataille il faut un allié "
Avant tout, un bonjour, merci ou au revoir est fortement apprécié avant toute demande. On vit dans un monde civilisé, profitons-en ! :dance:
De plus, sachez que nous nous accordons le droit de refuser un partenaire pour diverses raisons telles le trop peu de membres de votre forum ou de son aspect, son niveau, voir même de son contexte si celui-là nous semble trop ... spécial.

Code:
→ DEMANDE DE PARTENARIAT:
[b]NOM DU FORUM : [/b] [i]✎écrire ici[/i]
[b]PSEUDO ET POSTE DU DEMANDEUR :[/b] [i]✎écrire ici[/i]
[b]CONTEXTE DU FORUM :[/b] [i]✎écrire ici[/i]
[b]ADRESSE DU FORUM :[/b] [code][i]WWW[/i][/code]
[b]NOMBRE DE MEMBRES :[/b] [i]✎écrire ici[/i]
[b]OU TROUVER NOTRE BOUTON/LIEN ? : [/b] [i]✎écrire ici[/i]
[b]FAIRE PARTIE DU TOP DISTURBIA ? : [/b] [i][] OUI  [] NON[/i]
[b] LE MOT DE LA FIN (commentaire, idées, etc ...)[/b] [i]✎écrire ici[/i]

nos boutons :

♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire 391334BOUTONPARTENAIRE

Revenir en haut Aller en bas
https://imacriminal.1fr1.net



SCREAM PLEASE,
B.

Invité




♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire _
MessageSujet: Re: ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire   ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire EmptySam 24 Déc - 13:38

Bonjour Very Happy

→ DEMANDE DE PARTENARIAT:
NOM DU FORUM : ✎ The Butterfly Effect
PSEUDO ET POSTE DU DEMANDEUR : ✎ Rebekah Cartwright. alias. Bichou / Fondatrice.
CONTEXTE DU FORUM : ✎ Je vous poste la version courte, la version longue étant, comme son nom l'indique, plutôt longue :
Spoiler:

ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://fringe-rpg.frbb.net
NOMBRE DE MEMBRES : ✎ 12 membres
OU TROUVER NOTRE BOUTON/LIEN ? : ✎ Dans le sujet "Our Affiliates". Dans les partenaires en attentes.
FAIRE PARTIE DU TOP DISTURBIA ? : [] OUI [X] NON
LE MOT DE LA FIN (commentaire, idées, etc ...) ✎ Merci d'avance de prendre ma demande en considération.
Revenir en haut Aller en bas

Skandar N. Swann

SCREAM PLEASE,
Skandar N. Swann

Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire _
MessageSujet: Re: ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire   ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire EmptySam 24 Déc - 13:47

Bonjour B.

Merci pour ta demande, que nous acceptons avec plaisir Very Happy

Le design est sublime I love you

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas



SCREAM PLEASE,
B.

Invité




♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire _
MessageSujet: Re: ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire   ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire EmptySam 24 Déc - 14:43

Merci beaucoup pour le compliment, tout le mérite revient à Box&Shock.
Merci également pour cette réponse aussi rapide.
Je vous ajoute de ce pas. Bonne continuation à vous également !
Revenir en haut Aller en bas



SCREAM PLEASE,
CupofBlo

Invité




♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire _
MessageSujet: Re: ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire   ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire EmptySam 24 Déc - 20:22

Bonsoir Smile

→ DEMANDE DE PARTENARIAT:
NOM DU FORUM : Cup of Blood
PSEUDO ET POSTE DU DEMANDEUR : Mayra Woodward, Admin
CONTEXTE DU FORUM :
♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire 21e680z


Saint Louis • Missouri, Etats-Unis.

♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire Rmld3n ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire 2u91r0j ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire 5zjzpg


« En 2002, les CESS se sont dévoilées au grand jour, si j’puis dire. Après…ben les évènements se sont enchaînés à vitesse grand V. Certains pays les ont traqués, chassés, massacrés. D’autres leur ont accordé des droits, en on fait des citoyens à part entière. Les loups-garous et les vampires ont commencé à monter leur business. Les sorciers et les nécromanciens ont proposé leurs pouvoirs à des entreprises privées, sont devenus des soigneurs ou des réanimateurs. Bref, notre monde s’est tourné vers les ténèbres.

Tout aurait roulé comme sur des roulettes, si un type n’avait pas testé le sang de vampire. Ses bienfaits ont attiré de nombreux dealers de drogues « traditionnelles ». Y’a des moments où je me demande si ces mecs n’en ont pas assez de la vie. Pourquoi j’dis ça ? Bah eh, ils se sont attaqués aux vamps, en ont saignés quelques uns et ont vendu leur sang sur le marché local. Le V, comme ils l’appellent, la nouvelle drogue à la mode. Les vamps n’ont pas apprécié. Le Maître de la Ville a piqué une crise et s’est juré de les traquer jusqu’au dernier.

Comme si ces conneries ne suffisaient pas, des mouvements extrémistes sont apparus. Des cathos, des humains effrayés ou les deux. Ils détestent les vampires et le font savoir. Alors si tu trouve un tract anti-vampires sous tes essuie-glaces, tu sauras d’où ça vient. Humains contre Vampire (HCV pour les intimes), ou Humains d’Abord. D’ailleurs, les membres d’HA ne sont pas des tendres. Ils n’hésitent pas à engager des chasseurs de primes si un vamp’ les dérange. Ou bien ils le crament eux-mêmes, selon l’humeur du moment. Comme quoi ils n’en ont rien à foutre de commettre un meurtre ou pas.

♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire B4jkus ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire 9itqpj ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire 29fxw94

Hin ? Qui fait respecter la loi à Saint Louis ? On distingue le Maître des Vampires et la Brigade Régionale d’Investigation Surnaturelle. Le Maître tient les siens en laisse, et la BRIS résout les crimes des CESS. Evidemment, personne n’y a muté de son plein gré. Tous les « rebus » de la police, ou les flics trop chiants aux yeux de leurs supérieurs, ont atterri là-dedans. Pourtant, la brigade s’en sort bien, résout les crimes et…s’attire les foudres de certaines créatures. M’enfin, les risques du métier, hein !

Toi, tu débarques en ville et tu te retrouve entouré de buveurs de sang, de lycanthropes et d’autres bestioles bizarres. Au passage, les loups-garous et les léopards-garous font profil bas. On ne les aime pas, car on considère leur particularité comme une maladie pathogène. La classe, non ? Maintenant, dis-moi à quelle race du appartiens, et j’te dirais si tu vas survivre ou pas.

♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire 91f70p ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire 17zfi9 ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire 2hcjluv

ADRESSE DU FORUM :
Code:
[i]cup-of-blood.1fr1.net/forum[/i]
NOMBRE DE MEMBRES : 49 membres
OU TROUVER NOTRE BOUTON/LIEN ? : http://cup-of-blood.1fr1.net/t44-nos-partenaires
FAIRE PARTIE DU TOP DISTURBIA ? : [X] OUI [] NON
LE MOT DE LA FIN (commentaire, idées, etc ...) Très joli forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zerachiel L. Laningham

SCREAM PLEASE,
Zerachiel L. Laningham

ADMIN ▬ lost everything for nothing


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 09/12/2011
▬ AVATAR : misha collins
▬ CREDIT : bedshaped
▬ AGE : trente-quatre ans
▬ GROUPE : medical staff
♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire Misha


♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire _
MessageSujet: Re: ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire   ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire EmptySam 24 Déc - 20:29

Bonsoir!
Magnifique forum ! (en même temps, design par Texas Flood...obligé!)
Partenariat et top acceptés avec grand plaisir ! Very Happy
Passez de bonnes fêtes I love you
Revenir en haut Aller en bas



SCREAM PLEASE,
CupofBlo

Invité




♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire _
MessageSujet: Re: ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire   ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire EmptySam 24 Déc - 22:03

Bonsoir,
Merci infiniment, en effet Texas Flood est une véritable artiste *-*
Je vous ajoute immédiatement, pour le top je vais demander à ma collègue admine, je galère toujours avec ça xd
Vous de même et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxine A. Townsend

SCREAM PLEASE,
Maxine A. Townsend



▬ MESSAGES : 8
▬ DATE D'ARRIVEE : 24/12/2011
▬ AVATAR : Emma Stone
▬ CREDIT : Crusty Reek
▬ AGE : 28 ans
▬ GROUPE : Medical Staff


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE:

♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire _
MessageSujet: Re: ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire   ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire EmptyDim 25 Déc - 14:59

Bonjour,
Tant que j'y suis, je me suis dit, pourquoi ne pas demander un partenariat ?

→ DEMANDE DE PARTENARIAT:
NOM DU FORUM : ✎ Spy on you
PSEUDO ET POSTE DU DEMANDEUR : ✎ Kacey L. Hawthorne, fondatrice
CONTEXTE DU FORUM : ✎ Pendant que certaines personnes vivent une vie tout à fait normale enchaînant métro-boulot-dodo, d'autres ont un emploi du temps beaucoup plus chargé. A l'abri des regards, ces derniers effectuent des missions dangereuses qui peuvent changer le cours du monde à tout moment. Nous les appelons communément agents secrets. Répartis parmi les quatre plus grandes agences de renseignements du monde entier, ils livrent une lutte sans merci pour sauver le monde de ses dangers. Sans que vous le sachiez, ils influent sur votre petite vie ordinaire. Cependant, parfois, ils croisent votre route. En effet, même s'ils ont une existence hors du commun, ils sont avant tout humains et ne peuvent s'empêcher de tisser des relations avec des civils nommés voyageurs.
ADRESSE DU FORUM :
Code:
[i]http://spy-on-you.forumactif.ws/[/i]
NOMBRE DE MEMBRES : ✎ 41
OU TROUVER NOTRE BOUTON/LIEN ? : http://spy-on-you.forumactif.ws/t60-nos-partenaires
FAIRE PARTIE DU TOP DISTURBIA ? : [x] OUI [] NON
LE MOT DE LA FIN (commentaire, idées, etc ...) ✎ //

Merci de considérer ma demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws

Zerachiel L. Laningham

SCREAM PLEASE,
Zerachiel L. Laningham

ADMIN ▬ lost everything for nothing


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 09/12/2011
▬ AVATAR : misha collins
▬ CREDIT : bedshaped
▬ AGE : trente-quatre ans
▬ GROUPE : medical staff
♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire Misha


♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire _
MessageSujet: Re: ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire   ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire EmptyDim 25 Déc - 15:13

Ton forum est magnifique, Maxine !
Nous l'acceptons avec grand plaisir, le top avec. Je vous ajoute de suite I love you
Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Breathe Moriarty

SCREAM PLEASE,
Breathe Moriarty



▬ MESSAGES : 26
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : amanda seyfried
▬ CREDIT : birdy (avatar) - tumblr (signature)
▬ GROUPE : psychotic disorder


♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire _
MessageSujet: Re: ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire   ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire EmptyMer 28 Déc - 16:31

Coucou mes loulou,
j'ouvre mon forum et du coup j'ai besoin d'un peu d'aide awn
Merci d'avance.

→ DEMANDE DE PARTENARIAT:
NOM DU FORUM : ✎until we bleed
PSEUDO ET POSTE DU DEMANDEUR : ✎placide rospbury, fondatrice
CONTEXTE DU FORUM : ✎Tinytown, petite communauté du Colorado vient de vivre l'un de ses plus grands déluges. Voilà une semaine que la pluie de météorites à défiguré la ville. Tout est détruit, ou presque. Quelques camps ont été installés pour ceux qui ont tout perdu. Des casseurs à chaque coins de rue. Des pertes monumentales. Des couvres feux à respecter. Il était prédit que le 21 décembre 2012 sonnerait la fin des temps. Ce fut le cas. Car ce n'est pas seulement Tonytown qui a essuyé une telle catastrophe ! C'est le monde entier. De New-York à Tokyo, en passant par Paris, Hawaï ou le Caire. Personne n'a été épargné. Aujourd'hui, les masques tombes, les vraies natures se révèlent. La grande question : comment le monde va-t-il s'en sortir et se relever ?
ADRESSE DU FORUM :
Code:
[i]http://wherehaveyougone.forumgratuit.org/[/i]
NOMBRE DE MEMBRES : ✎éle forum vient d'ouvrir awn
OU TROUVER NOTRE BOUTON/LIEN ? : ✎ wherehaveyougone.forumgratuit.org/t18-liste-des-partenaires#20
FAIRE PARTIE DU TOP DISTURBIA ? : [] OUI [x] NON
LE MOT DE LA FIN (commentaire, idées, etc ...) ✎je vous aime I love you

Revenir en haut Aller en bas

Zerachiel L. Laningham

SCREAM PLEASE,
Zerachiel L. Laningham

ADMIN ▬ lost everything for nothing


▬ MESSAGES : 80
▬ DATE D'ARRIVEE : 09/12/2011
▬ AVATAR : misha collins
▬ CREDIT : bedshaped
▬ AGE : trente-quatre ans
▬ GROUPE : medical staff
♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire Misha


♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire _
MessageSujet: Re: ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire   ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire EmptyMer 28 Déc - 19:07

Partenariat accepté jolie Breathe, j'espère que ça donnera un coup de pouce à ton forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Breathe Moriarty

SCREAM PLEASE,
Breathe Moriarty



▬ MESSAGES : 26
▬ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2011
▬ AVATAR : amanda seyfried
▬ CREDIT : birdy (avatar) - tumblr (signature)
▬ GROUPE : psychotic disorder


♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire _
MessageSujet: Re: ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire   ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire EmptyMer 28 Déc - 19:35

Oh vous êtes des anges I love you
J'espère que ce sera un long partenariat crazylove
mercii beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas



SCREAM PLEASE,
derekm

Invité




♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire _
MessageSujet: Re: ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire   ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire EmptyDim 8 Jan - 17:05

Bonjour/Bonsoir Smile

→ DEMANDE DE PARTENARIAT:
NOM DU FORUM : ✎ROTORUA IS HOPE
PSEUDO ET POSTE DU DEMANDEUR : ✎Derek Marshall ; fondatricei
CONTEXTE DU FORUM :
Spoiler:

ADRESSE DU FORUM :
Code:
[i]http://rotorua-hope.forumgratuit.org/?tt=1[/i]
NOMBRE DE MEMBRES : ✎9
OU TROUVER NOTRE BOUTON/LIEN ? : ✎http://rotorua-hope.forumgratuit.org/t34-partenariat-en-attente#137
FAIRE PARTIE DU TOP DISTURBIA ? : [] OUI [X] NON
LE MOT DE LA FIN (commentaire, idées, etc ...) ✎Merci de prendre en considération notre demande, votre forum est sublime ^^ et on vous souhaite le meilleur pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Skandar N. Swann

SCREAM PLEASE,
Skandar N. Swann

Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire _
MessageSujet: Re: ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire   ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire EmptyDim 8 Jan - 17:40

Demande accepté avec plaisir I love you

Longue vie à votre sublime forum !! (Je suis Elessar sur Bazzart^^)

Revenir en haut Aller en bas



SCREAM PLEASE,
derekm

Invité




♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire _
MessageSujet: Re: ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire   ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire EmptyDim 8 Jan - 17:42

Oh merci tu es un ange ^^ et puis enchantée que ça soit toi :p
Je fais le changement ^^
Revenir en haut Aller en bas



SCREAM PLEASE,
Lia F.

Invité




♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire _
MessageSujet: Re: ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire   ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire EmptyLun 30 Jan - 20:29

Bonjour bonsoir saute

→ DEMANDE DE PARTENARIAT:
NOM DU FORUM : ✎the blood moon
PSEUDO ET POSTE DU DEMANDEUR : ✎Lia Ferricelli, administratrice
CONTEXTE DU FORUM : ✎Bienvenue à NYC, la ville où tout est possible ! Une ville pleine de beauté, de richesse et de diversité, une ville en perpétuelle évolution et qui ne dort jamais ! Jamais ? Et pour cause… Pour les initiés à cette réalité, cette ville est le théâtre d’un affrontement entre les sorciers, les vampires et les victimes innocentes de l’un ou l’autre camp. Pourquoi ce rassemblement dans cette ville ? La date d’échéance de la malédiction lancée par une sorcière de l’époque de l’Egypte Antique approche. Et elle vise la fin du plus vieux vampire du monde, l’origine des tous les êtres damnés… Marius… Mais si jusqu’à ce jour aucune grande avancée ne s’est produite, et la raison en est que l’élue n’a toujours pas été découverte. Dans cette guerre sans fin quelle sera votre place ? Pour quel camp vous bâterez vous et comment ferez vous pencher la balance ?
ADRESSE DU FORUM :
Code:
[i]http://the-blood-moon.forumsactifs.com/[/i]
NOMBRE DE MEMBRES : ✎9 (vient de réouvrire)
OU TROUVER NOTRE BOUTON/LIEN ? :
Code:
[i]✎http://the-blood-moon.forumsactifs.com/t27-nos-partenaires#203[/i]
FAIRE PARTIE DU TOP DISTURBIA ? : [] OUI [X] NON
LE MOT DE LA FIN (commentaire, idées, etc ...) ✎j'aime beaucoup le design et l'idée de votre forum Very Happy Merci d'avance pour le temps consacré à ma demande =)
Revenir en haut Aller en bas

Skandar N. Swann

SCREAM PLEASE,
Skandar N. Swann

Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire _
MessageSujet: Re: ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire   ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire EmptyLun 30 Jan - 23:45

sublime forum !!!

partenariat accepté ! bonne continuation I love you

je vous ajoute demain ^^
Revenir en haut Aller en bas



SCREAM PLEASE,
Lia F.

Invité




♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire _
MessageSujet: Re: ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire   ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire EmptyMar 31 Jan - 18:07

merci beaucoup Embarassed je vous ajoute de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



SCREAM PLEASE,
STLR

Invité




♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire _
MessageSujet: Re: ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire   ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire EmptyMar 14 Fév - 20:32

Bonsoiiiiiir ô Dieux et déesses du forum I love you

→ DEMANDE DE PARTENARIAT:
NOM DU FORUM : ✎Save the last Rose
PSEUDO ET POSTE DU DEMANDEUR : ✎ Adèle A. Belfort Administratrice
CONTEXTE DU FORUM :

Spoiler:

ADRESSE DU FORUM :
Code:
[i]savethelastrose.forumactif.com[/i]
NOMBRE DE MEMBRES : ✎ 23 membres
OU TROUVER NOTRE BOUTON/LIEN ? : ✎ savethelastrose.forumactif.com/t1638-liste-des-partenaires#38866
FAIRE PARTIE DU TOP DISTURBIA ? : [X] OUI [] NON
LE MOT DE LA FIN (commentaire, idées, etc ...) ✎ j'ai tout simplement adoré le film, votre forum m'a l'air très bien construit et sérieusement j'adore ton avatar Sirius *_* J'aimerai vraiment que nos forums soient partenaires car j'aime bien votre forum Very Happy Save the last Rose à déménager c'est pourquoi nous n'avons pas beaucoup de membres pour l'instant.

Je vous souhaite une excellente soirée et très bonne continuation pour votre forum.
Revenir en haut Aller en bas



SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire _
MessageSujet: Re: ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire   ♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ FORMULAIRE ▬ devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: crazies, all around. :: ۩ guest's room-