AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♔ STAFF ▬ les quatre fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

disturbia

SCREAM PLEASE,
disturbia

Admin


▬ MESSAGES : 126
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Hamlet (aha.)
▬ CREDIT : ima♦wolf
▬ GROUPE : Staffeurs


♔ STAFF ▬ les quatre fantastiques _
MessageSujet: ♔ STAFF ▬ les quatre fantastiques   ♔ STAFF ▬ les quatre fantastiques EmptyLun 12 Déc - 0:10

les quatre fantastiques



ZERACHIEL, ft. ima♦wolf
fondatrice et administratrice → bonjour, je m'appelle Pauline, j'ai 19 ans, et je suis étudiante en lea anglais-japonais. J'aime le nutella, les kinder, les oreo au chocolat blanc, Supernatural, Lost, mes copains, photoshop, le net... Si tu veux me contacter, c'est ici!
(crédit à obaona)


LEXY, ft. much'room
administratrice → bonjour, petit navet, moi j'ai un nom, mais pour toi ça sera Lexy. J'ai 17 ans, mais beaucoup moins en âge mental, et je suis en Terminale Arts Appliqués (la classe, je sais.). J'aime te faire vivre un enfer à chaque seconde, mouaha Razz Non, je plaisante, je mords pas si fort que ça. Et je serai ravie de t'aider, te guider et te transformer en lardons si besoin est ♥️ (surtout si tu es une demoiselle en détresse classe ) ... Si tu veux me contacter, c'est ici! Mais à tes risques et périls.
(crédit à gardeniadust)


SIRIUS, ft. euphoria