AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♔ STAFF ▬ les quatre fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

disturbia

SCREAM PLEASE,
disturbia

Admin


▬ MESSAGES : 126
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Hamlet (aha.)
▬ CREDIT : ima♦wolf
▬ GROUPE : Staffeurs


♔ STAFF ▬ les quatre fantastiques _
MessageSujet: ♔ STAFF ▬ les quatre fantastiques   ♔ STAFF ▬ les quatre fantastiques EmptyLun 12 Déc - 0:10

les quatre fantastiques



ZERACHIEL, ft. ima♦wolf
fondatrice et administratrice → bonjour, je m'appelle Pauline, j'ai 19 ans, et je suis étudiante en lea anglais-japonais. J'aime le nutella, les kinder, les oreo au chocolat blanc, Supernatural, Lost, mes copains, photoshop, le net... Si tu veux me contacter, c'est ici!
(crédit à obaona)


LEXY, ft. much'room
administratrice → bonjour, petit navet, moi j'ai un nom, mais pour toi ça sera Lexy. J'ai 17 ans, mais beaucoup moins en âge mental, et je suis en Terminale Arts Appliqués (la classe, je sais.). J'aime te faire vivre un enfer à chaque seconde, mouaha Razz Non, je plaisante, je mords pas si fort que ça. Et je serai ravie de t'aider, te guider et te transformer en lardons si besoin est ♥️ (surtout si tu es une demoiselle en détresse classe ) ... Si tu veux me contacter, c'est ici! Mais à tes risques et périls.
(crédit à gardeniadust)


SIRIUS, ft. euphoria
administratrice → bonjour, je m'appelle Sam, j'ai 25 ans, et je suis étudiante en BTS AM. J'aime la musique c'est bien simple je ne peux pas vivre sans (Muse, 30 Seconds to Mars, Alex Band, David Garrett, Justin Nozuka,,..) j'adore aussi les séries, les films (SDA Powaaa !!), je fais partie des fans de HP until the very end ! J'adore lire et écrire, faire du RPG, grapher à mes heures perdues. J'aime pas les clowns et les papillons, (mes phobies !) Je suis claustrophobe.... Si tu veux me contacter, c'est ici!
(crédit à krimson)


AMBRE, ft. Jordanna
administratrice → bonjour, je m'appelle Marine, j'ai 15 ans, et je suis lycéenne. J'aime beaucoup de chose, les livres, la musique (green day awn ), écrire, le RP, les films, les séries... Je suis moi aussi une fan inconditionnelle de Harry Potter et niveau série y en a tellement que bon... Mais en vrac je peux citer Lost, Vampire Diaries, Dr House... Pour mon personnage j'ai choisi la magnifique Rachel McAdams I love you Alors sache que si tu as le moindre problème je suis à ton écoute et je suis toujours là si jamais tu as des questions pertinentes ou pas d'ailleurs What a Face Si tu veux me contacter, c'est ici!
(crédit à sietepecados)

Revenir en haut Aller en bas
https://imacriminal.1fr1.net
 

♔ STAFF ▬ les quatre fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: crazies, all around. :: → follow the rules-