AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonnes année à tous et meilleurs voeux !! Le crazy staff.
Pensez à recenser votre avatar et vos scenarii !!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 AMBRE ◮ she's in my head from so long ago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

S. Ambre Blackford

SCREAM PLEASE,
S. Ambre Blackford

admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities
AMBRE ◮ she's in my head from so long ago - Page 2 Rm-232bbab


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

AMBRE ◮ she's in my head from so long ago - Page 2 _
MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   AMBRE ◮ she's in my head from so long ago - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:00

Echo → Super awn Je t'ajoute lors de ma prochaine mise à jour, qui ne devrait point tarder d'ailleurs I love you

Lexy → Oui voila, une grosse coïncidence quoi olala Ravie que ça te plaise en tout cas awn

Nathanaël → je ne pense pas que ma fiche t'aidera beaucoup Arrow Mais je peux te faire un rapide résumé ici I love you Ambre a développé sa sociopathie suite au viol et meurtre de sa mère et de sa soeur par son beau-père et des amis à lui, qui s'est déroulé sous ses yeux. Après ça elle a commencé à cacher ses émotions à un tel point qu'elle a fini par ne plus ressentir la culpabilité, la compassion et la peur ou du moins très peu. A ses 18 ans, elle a commencé à rechercher les coupables qui n'avaient jamais été condamnés, faute de preuves. Elle les a tous tués un par un, de sang froid. A partir de là, elle a commencé sa vie de fugitive, elle s'est caché dans Londres et dans les environs plusieurs années. Puis elle a fuie en France et c'est là qu'elle a commencé ce qui allait devenir sa spécialité : les arnaques. Elle a toujours eu le même procédé : elle trouve un homme un peu naïf avec un bon compte en banque. Elle lui donne un faux nom, le séduit, gagne sa confiance totale, le dépouille de tout ce qu'elle peu lui prendre -argent en général- et elle s'enfuit loin, pour chercher une nouvelle cible. Elle a vécut comme ça pendant presque 10 ans en voyageant de la France à l'Angleterre, en passant par les Etats-Unis. Mais il y a deux mois, elle a été arrêtée, diagnostiquée sociopathe et envoyée ici roi Mais elle va s'échapper, elle le veut, elle le croit mais elle rêve la petite Ambre What a Face (a)

Voila en résumé Razz Et oui, je pense que ça peut être intéressant de jouer sur le fait qu'ils soient voisins de chambre par exemple awn
Revenir en haut Aller en bas

Skandar N. Swann

SCREAM PLEASE,
Skandar N. Swann

Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

AMBRE ◮ she's in my head from so long ago - Page 2 _
MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   AMBRE ◮ she's in my head from so long ago - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:51

me revoilà =)

j'ai vu que tu avais un lien avec Jack un peu similaire au mien, du coup je me suis dis autant s'en servir pour notre lien Very Happy

donc on pourrait partir sur le fait que Ambre et Zeke aiderait Jack dans sa quête d'évasion de l'île, du coup ils formeraient un trio d'enfer, qui sème la pagaille dans l'hôpital, établisse des plans d'évasions qui foirent,.. lol

??
Revenir en haut Aller en bas

S. Ambre Blackford

SCREAM PLEASE,
S. Ambre Blackford

admin Ҩ i walk alone


▬ MESSAGES : 149
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/12/2011
▬ AVATAR : rachel mcadams
▬ CREDIT : miss v & liloo_59
▬ AGE : trente-deux ans ans
▬ GROUPE : developmental disabilities
AMBRE ◮ she's in my head from so long ago - Page 2 Rm-232bbab


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: A surveiller.
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 328

AMBRE ◮ she's in my head from so long ago - Page 2 _
MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   AMBRE ◮ she's in my head from so long ago - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:07

Un trio d'enfer, j'adore ça awn Très bonne idée ! olala fouetbis
Revenir en haut Aller en bas

Skandar N. Swann

SCREAM PLEASE,
Skandar N. Swann

Admin ☞ The Killer Inside Me


▬ MESSAGES : 375
▬ DATE D'ARRIVEE : 04/12/2011
▬ AVATAR : Jude Law
▬ CREDIT : M.
▬ AGE : 27 ans
▬ GROUPE : Psychotic Disorder


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?: Non
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 222

AMBRE ◮ she's in my head from so long ago - Page 2 _
MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   AMBRE ◮ she's in my head from so long ago - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:09

cool ! je t'ajoute très vite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Barrow

SCREAM PLEASE,
Nathanaël Barrow



▬ MESSAGES : 81
▬ DATE D'ARRIVEE : 26/12/2011
▬ AVATAR : Ian Somerhalder ♥
▬ CREDIT : shiya
▬ AGE : vingt sept ans
▬ GROUPE : developmental disabilities
AMBRE ◮ she's in my head from so long ago - Page 2 Gifdamon3


DOSSIER MEDICAL
▬ PATHOLOGIE:
▬ PATIENT DANGEREUX ?:
▬ NUMERO DE CHAMBRE: 614

AMBRE ◮ she's in my head from so long ago - Page 2 _
MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   AMBRE ◮ she's in my head from so long ago - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 0:23

Oh la douce Amber est en réalité une mante-religieuse ! j'aime ca baby ! Wink Bon alors comme ca tu prévois de te barrer de l’île, j'imagine qu'elle aurait pu en parler discrètement a Nate et qu'il prendrait un malin plaisir a lui rappeler qu'elle est toujours prisonnière lorsqu'il la croise ! Après le fait qu'il soit au même étape peut être un plus effectivement ! Hum c'est un peu l'internant pour eux, les sociopathe enchaînent les bêtises, je les vois assez faire tourner en bourrique le personnel soignant et les autres patient. Nate est une personne assez taciturne en règle générale mais avec Amber il retrouverait un coté assez enfantin ! C'est décousus ce que je dis, désolée Razz
Revenir en haut Aller en bas



SCREAM PLEASE,
Contenu sponsorisé





AMBRE ◮ she's in my head from so long ago - Page 2 _
MessageSujet: Re: AMBRE ◮ she's in my head from so long ago   AMBRE ◮ she's in my head from so long ago - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBRE ◮ she's in my head from so long ago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's bad ? :: ♡ i'm in love with a criminal :: on devient copains ?-